CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map solo : Cysis 2 !

_pach_
_pach_
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:48:28

Dommage pour la faute dans le titre du topic au fait :( :o)) .

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
01 avril 2008 à 08:27:52

:up:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:56:32

Merci pach :( :o))
suqall je vais envoyer le plan de la carte que j'ai fais a chakra qui va le faire et apres on finira :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:18:16

qu'entends tu par finir ??

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:42:40

Ben mettre les cinématiques placer tout les soldats etfaire tout ce qui faut :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:03:00

ok

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:00:41

:noel:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:35:57

:noel:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:41:37

Je crois que j'ai un probleme .
j'ai un bug sur la sandbox :a chaque fois que je l'ouvre ,il me revoie sur le bureau avec un message d'erreur .
Ca va prendre un moment de tout reparer .
Je suis sincerement dsl ,mais ne comptez pas sur moi pour la suite .
En revenche ,je peux peut-etre vous aider un peu pour les scripts ...
:desole: et bonne journée à tous .

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:07:12

l'excuse bidon mdr

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:15:20
    • 2semaines et 100 topics plus tard **
Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:15:58
    • 2semaines et 100 posts plus tard ** (c'est mieux)
Squalljv
Squalljv
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:28:30

pkoi tu dit ça ??

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
25 avril 2008 à 22:01:26

Voila je ne suis pas un pro de la sandbox et je ne saurais pas vous aider pour le graphisme mais pour ce qui est du jeu j'aimerais donner mon avis.
Il faut surtout éviter de mettre plus qu'un niveau dans la neige : ça consomme beaucoup les petites configs et ca lasse rapidement. Il faut aussi éviter le linéaire et mettre trop d'aliens. Aussi (mais la c'est mon avis faut voir avec les autres) évitez de mettre des hélicos coréens (ou alors si vous êtes doués faire un script qui permet aux hélicos d'éviter les missiles genres à la hl²) et ne les détruire qu'avec des défenses AA. Par contre ce qu'il manquait dans crysis c'était la prise d'une base ennemie assez scriptée : genre les copains qui posent un explosif sur une porte et le font péter avec un fusil gauss, ou alors des combats scriptés avec des gens qui se mettent bien à couvert et ce genre de choses.

Trois détails que j'aimerais aussi voir corrigés : le premier: les hélices des hélicos sont vraiment bizarres elles tournent à un tour/seconde un truc dans le genre. Deuxième (mais ça c'est vraiment un détail) les avions qui bombardent devraient aller un peu plus vite pour plus de réalisme. Troisième et non le moindre, j'en avais plus qu'assez d'être le super héros: non mais sans dec un niveau s'appelle assault mais à part un vtol je voit pas un seul soldat qui attaque, je fais encore tout tout seul.

Voilà j'espère que je vous ai aidé (en tant que consommateur évidemment)

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
03 août 2009 à 16:00:00

Up ?
Explosion a une la meme idée recement,
Vous pouvez peut etre vous y mette tout les deux ?
En cherchant sur Crysis France d'autre collaborateur,
votre projet peut se faire.

Perso je suis pas vraiment intéréssé mais peut etre que les membres de ma team le seront.

A vous de recruté du monde maintenant.
:ok:

explosion12345
explosion12345
Niveau 8
03 août 2009 à 19:42:50

je lance a appel a help sur CF

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
04 août 2009 à 11:50:09

Tres bonne initiative, sur Crysis France, ya beaucoup plus de mapper qu'ici. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2009 à 15:56:00

+1 pollux, bonne initiative

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 août 2009 à 09:46:29

J'ai plus vraiment le temps ^^"
J'ai même pas une heure par jour pour aller sur l'ordi, entre la conduite et le boulot . . .
A la rentrée ça devrait être plus calme ^^
Apres ça me dérange pas d'aider, mais je peux pas faire tout. J'aiderai pour ce qu'il y'a de plus difficile.

explosion12345
explosion12345
Niveau 8
05 août 2009 à 12:11:48

pas de prob ghost

La vidéo du moment