CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map solo : Cysis 2 !

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:24:47

Ok .tu le dit quand tu as besoin .

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:12:06

:up:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:57:14

j'ai un équipe de 8 membres et on cree actuellement un fps :ok: si je peux t'aider pour quoi que ce soit (modelage, scripts, mapping, sons, etc...) dis le moi :ok:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:08:36

Ce serait cool cependant ,faut voir ce qu'en pense ghost .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:04:07

Pour moi y'a aucun probleme :) je demande que ça : du monde et vous vous êtes proposer alors no probleme :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:07:50

As tu 1 script ,ghost ??

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
27 mars 2008 à 13:30:53

:up:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:13:51

lu j'ai bien envie de t'aider mais je tien a connaitre quelque details sur ton projet comme le scenar sinon question sandbox je suis bon. J'ai dailleur crée 2 maps multi. Voilà donc jattend les details ++

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:31:08

Crysis 2 ?? :bave: :gni:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:00:34

Alors pour le script et bien j'ai commencé :) mais j'ai quand même besoin d'un peu d'aide :D :( sinon chakra ben je suis d'accord alors :)

Pour l'instant j'ai encore un probleme qui m'empeche de commencer : je n'ai pas entity dans la sandbox :S j'ai juste geom entity et achetype entity :malade: donc si quelqu'un pouvais m'aider a régler ça ce serai miux pour commencer non ? :(

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:06:53

Donne nous ton script au moins pour commencer .

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
28 mars 2008 à 02:17:50

Bonjour !
J'adorerais t'aider, ça serais génial, mais je n'ai aucune idée comment créer des maps, et tous, je n'ai jamais fais ça désolé...

Mais ne lâche pas et je te souhaite grand succès ! :ok:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:15:09

Je n'ai pas encore fait de développement sur crysis mais il faut que je regarde un peu quand j'aurai le temps :ok:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:08:59

:up:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:40:57

:up:

Sinon pour le script heu ... faut un truc vraiment précis bien ordonné ou vous voulez mon idée principale de base ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:45:36

Un truc precis ,ce serait pas mal ,mais si tu n'as que 1 idee d base on fera avec

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:46:49

Si non j'avais pensé à ce scrip :
-retour a la sphere
-recherche de profet
-trouver un arsenal non detruit
-on retouve profet 1 peu comme dans le jeu original .
-on sort de la sphere avec le vtol de profet
-on de rend dans un centre de recherches du colorado ou miss rosental trouve 1 moyen de detruire la sphere
-on y retourne et on fait peter cette salete de sphere .
-les coreens lancent 1 contre att massive .
-on se rends dans un centre de comunication ou on ctc des renforts .(vtol detruit)
-on atteint le point de raliement ou doivent arriver les renforts .
-on doit le tenir pedant x mins aves seulement 1 soutiens aerien sporadique .
-Renforts arrivent .on met une branlée aux coréens .
-on entre en guerre contre la corée qui renvoie des troupes pour reprendre l'ile
-on les repousse
-des renforts E.T. Massif ctc par le vaisseau alien avant sa destruction arrivent .
-la sphere se reforme aux triple de son volume initial
-on evacue l'ile avec un vtol miraculeusement conserve .
-fin
J'espere que ça vous plaira .
Bonne journée à tous .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:48:07

je pourrais peut-être vous aider mais en sandbow je suis :malade: il faut que j'apprenne :ok:

sinon moi je propose

-retour a la sphere
-recherche de profet
-trouver des armes
-on retouve prophet prés de son ADV écrase dans la jungle, dans la sphere
-on s'avance dans la sphere
-on de rend dans un centre de recherches du colorado ou miss rosental trouve 1 moyen de detruire la sphere
-la flotte américaine arrive du japon en renfort.
-on fait peter la sphere en visant une sorte de reacteur alien.
-les coreens du nords envoient une flote pour reprendre l'île
-on se rends dans un centre de comunication ou on ctc des renforts .(vtol detruit)
-on atteint le point de raliement ou doivent arriver les renforts
-on doit le tenir pedant x mins contre les coréeens avec seulement 1 soutiens aerien sporadique .
-ça bataille au 4 coins de l'île entre nord-coréeen et américain
-des renforts E.T.Massif ctc par le vaisseau alien avant sa destruction arrivent.
-les coréeens utilisent l'arme atomique sur les E.T
-on s'echappe de l'île

voilà :-)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:46:08

Ta version n'est pas mal mais elle ne laisse pas un porte de sortie assie evidente que la mienne si on veut faire 1 suite .mais pour cloturer ,ce serait 1 bonne idée .
petite incoherence cependant :la sphere s'était renforcée apres emploie de l'arme atomique ,on peut penser qu'une reaction semblable se produira avec le vaisseau si le bouclier n'est pas desactivé .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:56:29

Alors là les gars gg :)

Moi je vous propose ceci :

_retour à la sphere (bien sur :lol: )
_crash de notre adav non loin de celui de prophet (bizarre non :( )
_récuperation de quelques armes près du vaisseau de prophet ou il y a de multiples cadavres d'alien ( style de prophet non ? ^^ )
_progression dans la sphere
_decouverte du centre de recherche et de prophet qui s'énerve sur un pc alien ^^(pas une mauvaise idée^le centre de recherche :) )
_arriée des coréens (d'abord c'est mieux ça donne un argument aux américains pour (re)venir)
_on arrive a détruire la sphere (moyen = on verra plus tard)
_arrivée des américains
_on doit les rejoindre mais ils sont loins et on prens des véhicules mais sur les chemins on se fait attaqué par les coréens
_on arrive avec un peu de mal pas loin de points de realiement où se trouvent deja des soldats américains et là on essaye d'arreter un énormes tas de coréens (on pourrait se metre en hauteur avec des lance-roquettes de nos copains pour bien délirer à en tuer pleins ^^)
_des aliens viennent nous "aider" a les tuer ^^ et on les tus ensuite :D
_comme c'est la guerre tout par-tout sur l'île y'a presque plus personne à part nous et quelques soldats donc on s'enfuit (en adav ou hélicos)
_relance d'une bombe atomique sur l'île qui est enfin detruite

Voila, j'ai bien pioché dans vos idées et je pense que ça donne deja un truc bien, non ?

La vidéo du moment