CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Terminator

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:56:48

Bonjour à tous !!

Comme je l'ai précisé dans le titre, je suis en train de créer une map solo reprenant l'univers post apocalyptique de Terminator.

Pour l'instant j'en suis qu'au tout début, j'ai seulement crée en gros le terrain en m'appuyant sur la map multi "Outpost" comme base,
le TOD (je ne sais pas comment faire pour que cela soit pris en compte après un export to engine) et mis la musique du film.

Mon idée de base pour les Terminators serait un skin de metal pour les US Nano (je crois qu'il existe déja sur crymod) armé d'Hurricane, plusieurs hélicos US avec un phare qui balayerait le sol et quelques aliens mais c'est à voir.

Donc voila ! encore beaucoup de travail en perspective, pour le moment je m'attaque aux détails dans le désert (débris de véhicule, des flammes et des explosions de partout, tranchée.....)

Je pense qUE d'ici un mois ou deux, se sera totalement fini, je vous tiendrai au courant de temps en temps de l'avancement du projet.

En attendant je vous mets les premiers screen:

http://www.zimagez.com/zimage/termi02.php

http://www.zimagez.com/zimage/termi01.php

J'espère que l'idée vous intéresse et si vous avez des suggestions, allez y je prends tout. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 21:05:02

continue cest une tres bonne idee le helicos qui balaient le sol mais bon si il nous repere vaudrait mieux avoir un lance roquette a porter de main hé hé hé hitoire de faire un massacre.

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
11 mars 2008 à 21:11:09

Un peu comme dans le premier film, ma map sera plus orientée survie et le lance rocket sera tres limitée en munition.

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:17:57

Ta des bonnes idée j'ai hate de voir ce que sa vas donner.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mars 2008 à 21:25:02

je vois pas trop les screen c'est un peu sombre , pourré tu en faire d'autre de ta map stp , merci

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2008 à 21:25:43

Les idées,c'est une chose,les réaliser,c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 22:16:05

il vaudrait mieux ne pas trop faire de dicretion jusqu'a la fin de la map parce qua la fin sa pourrait devenir repetitif. mais bon fais comme tu veux

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
12 mars 2008 à 03:45:45

Un truc qui pourrait être pas mal s'il y a quelqu'un ici qui sait le faire, serait de retoucher sous photoshop (malheureusement je ne l'ai pas) le skin de la tête de la nano US pour y mettre celle d'un terminator.

http://www.zimagez.com/zimage/termi03.php

http://www.zimagez.com/zimage/t67.php

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
12 mars 2008 à 10:22:25

Je ne savais pas que les machines avaient des dents en os ou en plastiques lol je rigole sinon très bonne idée ta map dommage que ce soit en multi car je ne peut pas y jouer.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:34:55

+1 ça pourrait être pas mal ! :ok:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:52:33

casalablancas ----> je me suis aidé d'une map multi (outpost) comme base pour le terrain (surtout pour les galeries ds la montagne), mais c'est bien une map solo ou même plus un délire de ma part parce qu'il n'y aura pas vraiment de scénario mais juste l'atmosphere d'un des passages du film.

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:05:23

Je vous mets un des passages du film qui m'a inspiré (ici l'intro du 2) http://www.dailymotion.com/relevance/search/terminator/video/x3h4ga_terminator-2-le-jugement-dernier_shortfilms

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
12 mars 2008 à 16:04:55

vraiment pas mal l'inspiration , j'ai hate de voir ta map et de l'essayer

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
13 mars 2008 à 23:23:16

Encore un petit screen (je suis toujours sur les modifs du terrain)

http://www.zimagez.com/zimage/termi05.php

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
13 mars 2008 à 23:28:22

c'est tout noir, chez moi.. faudrais que tu mette un peu plus de lumiere quand meme ! pense a ceux qui ont pas mis la clarté de leurs écran au max !

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
13 mars 2008 à 23:37:00

Promis, la prochaine fois je ferais 2 screens, un avec l'éclairage d'origine et un autre un peu plus clair.

Mais tu comprends bien que je ne peux pas faire trop lumineux, ça casserait l'atmosphère général de la map ou j'essaye de retranscrire
au mieux l'ambiance sombre et brumeux du film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 18:49:13

vraiment trop bien ton dernier screen
sinn jaimerai bien savoir coment mettre les maps dans la sandbox

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:42:21

Une un peu plus clair:

http://www.zimagez.com/zimage/termi06.php

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:49

Woo sa allerent génial :ok: continue

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:47:54

Merci beaucoup, mais c'est encore très loin d'être fini :)

La vidéo du moment