Je pense que se serait simpa 1 mission ou on doive tenir 1 point pendant un certain temps .
Pas mal pour le debut mais pas ok pour la destruction de l'ile .
Mais je trouve que mon senar est quand meme 1 peu + "realiste" ,vu l'histoire ,que les votres .^^ dsl
mais si non ,c'est pas mal .