CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map solo : Cysis 2 !

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:20:01

je ne sais malheureusement pas ou on peut en trouver ,mais je sais m'en servir :degotez moi le programme et je le fait dire tt ce que vous voulez mais uniquement en français .

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:24:38

lol tu sais ten servir mais tu sais pas ou trouver le prog?! bizzare bon sinon jpensé a un truc kan on fai des niveau faudrai peu etre mieu communiquer d'une façon plus rapide et plus simple que sur le fofo nan? parce que Crytek na pas communiqué par un fofo pour faire leur jeu.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:01:22

C'est pas faux ajouter moi sur msn :d) mon adresse est dans ma cdv

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:05:56

Je te soutien encore ]GhostRider[ mais ne dit pas que tu as une imagination débordante pour créer un tiers de Crysis 2^^Sans vouloir te vexé mais tout le monde y a penser :-)))

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:06:55

Ah bon O_o ben ok :) je ne le prends pas le mal ne t'inquiete pas :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:40:43

Je sais mais la dernière fois un nooboulet a proposé un truc trop mauvais et il a dit avec mon intelligence supérieur :honte:

Sinon je ne te prends pas mal

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:46:13

je comprend casalablancas et je tien a te prévenir GhostRider que je veu bien t'aider mais si je voi que sa bouge pas Adioss lol bon voilà j'attend la suite

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:51:16

Ok :) faudrai qu'on se mettent d'accord sur l'aspect de la map de départ enfin le relief genre à quoi ça ressemnle non ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:00:51

pas de souçi tu peu me dire ça sur msn

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:33:37

Peut-etre pourrions nous faire un environnement semblable a celui du niveau ou on retrouve profet ,pour les parties ou il y a la sphere .
Apres la destruction de la sphere ,2 possibilités : 1-on fait 1 jungle luxuriante Comme dans la 1ere partie du jeu .
2-on imagine la meme jungle ,mais deteriorée par la sphere ,voire meme un desert de glace sans arbres ,mais ce serait pas genial ,je pense .Cepourquoi ,je prefere la 1ere option .

Je pense que ce serait pas mal nn plus ,de prevoir 1 niveau qui se passerait en environnement urbain genre les maps multi steel min ou rafinery
Voila mon avis .Prevenez moi de ce que vous faites .
Bonne soirée à tous .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:43:58

Ou plutôt essayer des reproduire un canyon et tout et puis on sera dedans d'où on commenceras dans un petit avant-poste qui se trouve juste en haut, au ras du canyon et puis on devra emprunter un tunnel pour rejoindre un vrai champ de bataille avec beaucoup d'arbres quelques petits camps abandonner etc... Comme sa donnera envie d'utiliser le mode vitesse directement :gni: ^^

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:55:39

:) Faut voir et squall ajoute moi dans msn c'est mieux pour parler ;)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:06:37

les bonnes idées viennent :-)))

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:12:23

Je t'ai dit ,ça sert à rien ,je suis plus souvent-la que sur msn .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:54:07

Ok mais sur msn c'est plus rapide et c'est plus confidentiel

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:17:35

il a pas tort

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:25:56

Moi non plus je n'utilise pas MSN

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:32:58

C'est pas faux mais pour le moment ,on est pas equipe de pros et on se debrouille tres bien comme ça ,et puis on ne traite pas d'affaire d'état classée secret UMBRA .
Qui plus est ,je sais que je me repete ,mais , msn ,j'y suis jamais dessus

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 mars 2008 à 07:43:57

ça pourrait te forcer à aller dessus :( ^^

Et quand je dis confidentiel ce serai juste histoire qu'on nous vole pas nos idées :)
Sinon chakra et moi sur msn avont discuté hier (eh oui ! :lol: ) et il va faire la map avec le plan que je vais faire :)
Quant au scenar il faurai qu'on l'approfondisse :)

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
31 mars 2008 à 08:30:35

Non je trouve que c'est plus cool ici .^^Pour les idées :si tu veux ,ce qu'on peut faire si tu connais un forum mort ou pas n'ayant acun rapport avec le jeu ,on pourrait y aller .^^
Pour le plan ,je vous laisse faire ,mais pour le scenar ,on devrait deja choisir 1 des idée de base qu'on a proposé et l'approfondir .Ca ,si vous etes ok je veux bien essayer de voir si j'y arrive ,mais je ne garantis rien ...^^
Bonne journée à tous .

La vidéo du moment