Peut-etre pourrions nous faire un environnement semblable a celui du niveau ou on retrouve profet ,pour les parties ou il y a la sphere .
Apres la destruction de la sphere ,2 possibilités : 1-on fait 1 jungle luxuriante Comme dans la 1ere partie du jeu .
2-on imagine la meme jungle ,mais deteriorée par la sphere ,voire meme un desert de glace sans arbres ,mais ce serait pas genial ,je pense .Cepourquoi ,je prefere la 1ere option .
Je pense que ce serait pas mal nn plus ,de prevoir 1 niveau qui se passerait en environnement urbain genre les maps multi steel min ou rafinery
Voila mon avis .Prevenez moi de ce que vous faites .
Bonne soirée à tous .