CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Terminator

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:55:18

C'est accessible depuis le mode multi normal ou il faut telecharger un patch :question:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:00:39

Vu que je n'ai pas encore fini, ce n'ai pas du tout accessible,
mais c'est une map uniquement solo (pour le moment).je n'ai installé aucun des patchs (trop de bug !!)par contre, et j'espere trouver la solution rapidement, elle ne pourra être jouer que via la sandbox si vous voulez le bon TOD.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 mars 2008 à 20:42:03

trop bien ta map enfin le les tofs mais vivement sa finition et puis go sandbox2 & in game

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mars 2008 à 00:49:29

Première que je vois un map qui risque d'être fort intéressante :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 07:30:23

tropp belle map pour l'instant rien a dire.

:)

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:31:27

mon ecran doit etre un peu vieux parce que je ne vois toujours presque rien a luminosité max

ouai tkt je comprends qu'il ne faut pas que ce soit trop claire

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:18:30

Ok c'est solo^^

J'ai bien aimé la vidéo de 2

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
16 mars 2008 à 16:45:33

Wow! Vraiment c'est genial ta map! Continue comme ca :). J'ai bien hate de mettre ma main dessus :)

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:34:02

Un petit clin d'œil:

http://www.zimagez.com/zimage/termi09.php

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
17 mars 2008 à 07:35:46

C'est très beau !
Bon courage pour la suite ^^

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
17 mars 2008 à 07:49:07

Esperons que jeanyo ne nous fasse pas le coup de foreigh m'voyez :ange:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:20:10

Non, j'ai commencé cette map il y a 2semaines et elle me tien vraiment à cœur (ça fait trop longtemps que je voulais créer une atmosphère comme celle de Terminator et la sandbox me la enfin permis !)

je promets que je la finirai en espérant mettre en place toutes les idées que j'ai envie d'implanté.

j'en profite juste pour faire un petit avie de recherche, si une personne pouvait me trouver (ou créer) un skin de Terminator justement; ou simplement changer celui du casque de la nano US.
Et peut être m'aider aussi sur l'histoire du TOD qui n'est pas pris en compte ds le crysis launcher.

:merci:

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
17 mars 2008 à 15:31:36

T'imagine pas le nombres de fois que j'ai rêver de jouer cette scène de terminator ! au vus des screen que tu as fait sa ma l'air excelent , et avec le cryengine en plus ! et bravo pour ton clin d'oeil :) !

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:29:30

Pas mal ta map, j'aime bien l'athmosphere creer. Dans crysis il n'y avais pas vraiment de niveau lugubre come ca(meme core n'était pas vraiment lugubre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 18:14:04

ahh! core que de mauvais souvenir he he he!!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:16:06

basch29 Posté le 17 mars 2008 à 18:14:04 ahh! core que de mauvais souvenir he he he!!

Mdr oui c'est vraiment que des mauvais souvenir CORE ( trouver la sortie dans le noir ) lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 22:11:42

cest ce niveau qui ne me fait pas aller plus loin que assault quand je fais une new partie dans crysis.sinon tres beau pont jeanyo

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:07:17

Daccord avec toi basch29 il était pas super ce niveau mais bon j'arrive quand meme a me decider a le faire quand j'en fait une nouvelle^^.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:34:14

Bon, j'espère que cette map sortira un jour ou l'autre, peu importe son créateur... :-(

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 16:12:34

Etant donné que j'avance plus rapidemment que je ne l'avais pensé, d'ici 2semaines ou plus j'aurais terminé (peut être même avant si le temps me l'accorde);

Le terrain est entièrement fini, juste quelques modifs et rajouts par-ci et par-là.

maintenant je m'attaque aux divers objets physiques (barils, mobilier..etc..), aux persos et au flowgraph.

je mettrai prochainement des nouveaux screens sur l'avancement (avec mon pseudo ds la map pour les quelques sceptiques)

La vidéo du moment