Etant donné que j'avance plus rapidemment que je ne l'avais pensé, d'ici 2semaines ou plus j'aurais terminé (peut être même avant si le temps me l'accorde);
Le terrain est entièrement fini, juste quelques modifs et rajouts par-ci et par-là.
maintenant je m'attaque aux divers objets physiques (barils, mobilier..etc..), aux persos et au flowgraph.
je mettrai prochainement des nouveaux screens sur l'avancement (avec mon pseudo ds la map pour les quelques sceptiques)