Salut balrog22. Manager est un grand mot. J'aime bien m'amuser avec l'éditeur,çà c'est sûr. Après deux ans sur far cry et son éditeur,je pouvais pas passer à coté de crysis. Donc,c'est vrai que je connais pas mal de truc maintenant et c'est toujours sympa un coup de main. Si j'avais l'envie et le temps,je pourrais faire une map interessante,mais je n'ai pas la motivation pour le faire. Ceci dit,je teste toujours des véhicules,je teste même des objets que j'ai créé avec 3dsmax.
Enfin bref,je continus dans mon coin en attendant..... je ne sais pas trop quoi en fait?!