CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Terminator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:28:59

albator quand je vasi sur ton lien sa ma met la page principale de game download quest ce que je fais apres et aussi coment installer la map si jarrive a la telecharger svp??

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:05:45

oué je l'aibeaucoup lus vite avec le scar donc voila quoi ^^

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:06:22

je l'ai tue *

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:00:21

ouais moi aussi mais c'était juste pour dire qu'on peut les avoir à la tourelle ^^

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:25:28

petite info:

http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/1590-charlotte-gainsbourg-dans-terminator/

altabor
altabor
Niveau 18
25 mai 2008 à 12:26:43

tient,un petit HS qui m'avait bien fait rire à l'époque:

http://www.dailymotion.coom/video/x2el2e_lauto-stoppeur

http://www.dailymotion.com/video/x2evf4_jackass-baboulinet

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:33:54

Bonjours, ca fait longtemps que j'etait pas revenu mais bon j'etait sur WOW donc^^...
Sinon j'ia tester et c'est vraiment bien bravo ;)

Au fait a ce que je vois tu n'a pas perdu ton role de manager des createurs de map Altabor^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2008 à 14:40:59

MDR les vide altabor Mozinor fait plein de truc come ça

altabor
altabor
Niveau 18
29 mai 2008 à 00:30:19

Salut balrog22. Manager est un grand mot. J'aime bien m'amuser avec l'éditeur,çà c'est sûr. Après deux ans sur far cry et son éditeur,je pouvais pas passer à coté de crysis. Donc,c'est vrai que je connais pas mal de truc maintenant et c'est toujours sympa un coup de main. Si j'avais l'envie et le temps,je pourrais faire une map interessante,mais je n'ai pas la motivation pour le faire. Ceci dit,je teste toujours des véhicules,je teste même des objets que j'ai créé avec 3dsmax.
Enfin bref,je continus dans mon coin en attendant..... je ne sais pas trop quoi en fait?!

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:10:25

un petit :up: pour les nouveaux possesseurs de §Crysis

Charly_2142
Charly_2142
Niveau 3
15 juillet 2008 à 15:06:19

Est-ce que quelqu'un sait mettre un lien pour télécharger la map car les autres ne marchent plus...

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
25 août 2008 à 13:17:58

ouai le lien donné par Altabor n'est plus actualisé et comme ca fait un petit moment que j'ai laissé Crysis et la sandbox de côté, je vais avoir du mal à remettre un bon fichier (je les ai conservé heureusement)

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
25 août 2008 à 15:52:33

je serais vachement interressé par cette map.
ce serait sympa de la remettre a disposition, un grand merci!!

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2008 à 20:22:33

Hello jeanyo. Et ouais,j'ai viré la map car je pensais que tu la récupèrerais avec la modif que j'avais fait pour pouvoir y jouer avec le crysislauncher. Moi pareil,je suis sur d'autre jeux et du coup j'ai laissé crysis un peu de coté.

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
25 août 2008 à 23:51:18

sur un autre topic, Totop est en train de voir pour modéliser un exosquelette de Terminator (un grand merci à lui d'ailleurs et encourager le, il fait vraiment du bon boulot)
De mon côté je vais essayer d'améliorer ma map, il y a encore trop de bug et d'incohérence lorsqu'elle est joué via le crysisluncher...et cette foutu music qui ne se déclenche pas :rire2: ))

bref j'essaierai de remettre tout ca rapidement :ok: (si ca prend du temps ne m'en vouler pas trop, ca fait quelques mois que j'ai un peu zapper ce jeu..)

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
31 août 2008 à 19:55:20
jeanyo
jeanyo
Niveau 8
01 septembre 2008 à 00:54:10

[TOTOP ---> jai laissé un com sur ton topic et j'invite les autres forumeurs à aller mater ton 1er artwork parce qu'il vaut franchement le détour et montre ton talent et ton originalité.

bIopdefrance
bIopdefrance
Niveau 4
01 septembre 2008 à 03:37:39

Comment elle pux ta map :rire:

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
01 septembre 2008 à 08:44:12

a votre grand plaisir j'ai retoucher une de cest magnifique pohto http://img525.imageshack.us/my.php?image=fatslutwithcuminherassrw4.jpg

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
01 septembre 2008 à 08:52:51

A la vache elle est gore la bonne femme :malade:

Et puis met pa de la m**de sur le topic... si tu veut t'a des sites pour ca... :hs: :sors:

avant que j'te la coupe en rondelles :banzai:

La vidéo du moment