CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Terminator

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:41:59

Cool tu pense finir quand?? J'ai a y joué l'ambiance a l'air vraiment bien sinon je vois pas pourquoi vous trouver core si nul moi j'ai bien aimer ce passage .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 mars 2008 à 18:05:09

parce o se perd fastoche et c'est noir mais sinn c'est bien graphiquemen mais je trouve que ça sert a rien ce moment du jeu pck apres on voitplus le vaisseau du jeu alors voila

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:51

Ba j'ai pas spécialement aimer core a jouer j'y peut rein^^ mais j'aime bien le décors.

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:26:07

C'est pour bientôt mais il va y avoir une sacrée optimisation à coup
de trigger parce qu'à certain endroits de la map, ça rame pas mal (et il n'y a encore aucun perso !!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 19:10:27

tant que tu nabandone pa ta map he he!!
je nai pas aimer core parce que jai mit 3 heures pour trouver la sorti et a la fin quand faut survivre le temps que la porte souvre jai du le refaire au moin 30 fois par contre les graphismes te le style de cet map etaient vraiment bons

altabor
altabor
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:48:37

tient salut,en testant un petit collage,je suis arrivé à çà sans paufiner,donc en bossant un peu dessus,on doit pouvoir faire des persos qui collent à ta map!

http://imagik.fr/view-rl/29102

http://imagik.fr/view-rl/29103

http://imagik.fr/view-rl/29104

altabor
altabor
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:50:19

Quand je dis collage,je veux dire sur la texture et le perso est vraiment comme çà dans le jeu. Je n'ai pas simplement collé une image sur une autre.

altabor
altabor
Niveau 18
19 mars 2008 à 20:03:33

la nuit çà rend mieux:

http://imagik.fr/view-rl/29106

http://imagik.fr/view-rl/29107

http://imagik.fr/view-rl/29108

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:50:16

C'est exactement à ça que je pensais !!
Tu assures Albator

Je vais regarder si je peux te trouver des images d'un terminator vue de face (et de profil pourquoi pas!)
et voir ce que cela donne sur une nano US.

Un truc qui manque aussi sur ma map, ce sont des crânes qui pourraient joncher le sol...

encore merci !!

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:15:45

J'ai trouvé ça....

http://www.zimagez.com/zimage/termi16.php

http://www.zimagez.com/zimage/termi15.php

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
20 mars 2008 à 00:47:05

( Toujours ds mon délire..) voici surement le véhicule ennemi le plus destructeur de ma map (et de loin le plus immense):

http://www.zimagez.com/zimage/termi20.php

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:34:32

Ca doit être génial :noel:
Vivement que tu la finisse :bave: :noel:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
21 mars 2008 à 02:54:28

Je vous mets la 1ère vidéo de la map, j'ai augmenté volontairement l'éclairage et oublié de mettre le TOD mais cela reste tout de même assez clair (même si mon éclairage initial + le TOD rend beaucoup mieux que sur cette vidéo).
C'est encore loin de la version finale du terrain et les rares ennemis ont été mis à l'arrache:

http://www.dailymotion.com/jeanyooo/video/x4sceh_crysis-map-terminator-01_videogames

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 mars 2008 à 07:50:26

enorme la video vivement sa sortie !!! :)

sgtchefchaudard
sgtchefchaudard
Niveau 5
21 mars 2008 à 12:50:40

Yeaa sa rox !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 mars 2008 à 15:01:36

Il y a moyen de modifier les modes de jeu? Parce que Power Sttrugle...

Oboo
Oboo
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:08:18

aller jeanyo c'est quand qu'elle sors cette carte ??? je l'a veux moi(étant completement nul a la sandbox j'admire les cartes des autres ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:26:01

trop bien la musique avec.
moi je fait comme oboo he he.
(jepere quil ny aura pas de lag)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:26:33

coment tu fait pour etre en mode 3eme personne sur la photo davant

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:54:27

Pour l'instant ça lag à certain endroits mais j'ai encore rien optimisé.

basch29 :d) c'est la touche F1

La vidéo du moment