Cool tu pense finir quand?? J'ai a y joué l'ambiance a l'air vraiment bien sinon je vois pas pourquoi vous trouver core si nul moi j'ai bien aimer ce passage .
jdtheboss
Niveau 17
19 mars 2008 à 18:05:09
parce o se perd fastoche et c'est noir mais sinn c'est bien graphiquemen mais je trouve que ça sert a rien ce moment du jeu pck apres on voitplus le vaisseau du jeu alors voila
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:08:51
Ba j'ai pas spécialement aimer core a jouer j'y peut rein^^ mais j'aime bien le décors.
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:26:07
C'est pour bientôt mais il va y avoir une sacrée optimisation à coup de trigger parce qu'à certain endroits de la map, ça rame pas mal (et il n'y a encore aucun perso !!)
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 19:10:27
tant que tu nabandone pa ta map he he!! je nai pas aimer core parce que jai mit 3 heures pour trouver la sorti et a la fin quand faut survivre le temps que la porte souvre jai du le refaire au moin 30 fois par contre les graphismes te le style de cet map etaient vraiment bons
altabor
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:48:37
tient salut,en testant un petit collage,je suis arrivé à çà sans paufiner,donc en bossant un peu dessus,on doit pouvoir faire des persos qui collent à ta map!
http://imagik.fr/view-rl/29102
http://imagik.fr/view-rl/29103
http://imagik.fr/view-rl/29104
altabor
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:50:19
Quand je dis collage,je veux dire sur la texture et le perso est vraiment comme çà dans le jeu. Je n'ai pas simplement collé une image sur une autre.
altabor
Niveau 18
19 mars 2008 à 20:03:33
la nuit çà rend mieux:
http://imagik.fr/view-rl/29106
http://imagik.fr/view-rl/29107
http://imagik.fr/view-rl/29108
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:50:16
C'est exactement à ça que je pensais !! Tu assures Albator
Je vais regarder si je peux te trouver des images d'un terminator vue de face (et de profil pourquoi pas!) et voir ce que cela donne sur une nano US.
Un truc qui manque aussi sur ma map, ce sont des crânes qui pourraient joncher le sol...
encore merci !!
jeanyo
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:15:45
J'ai trouvé ça....
http://www.zimagez.com/zimage/termi16.php
http://www.zimagez.com/zimage/termi15.php
jeanyo
Niveau 8
20 mars 2008 à 00:47:05
( Toujours ds mon délire..) voici surement le véhicule ennemi le plus destructeur de ma map (et de loin le plus immense):
http://www.zimagez.com/zimage/termi20.php
Dreamworks
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:34:32
Ca doit être génial Vivement que tu la finisse
jeanyo
Niveau 8
21 mars 2008 à 02:54:28
Je vous mets la 1ère vidéo de la map, j'ai augmenté volontairement l'éclairage et oublié de mettre le TOD mais cela reste tout de même assez clair (même si mon éclairage initial + le TOD rend beaucoup mieux que sur cette vidéo). C'est encore loin de la version finale du terrain et les rares ennemis ont été mis à l'arrache: