Salut,on ne peut pas jouer sur le jeu parce qu'il a oublié une ligne dans le fichier 'filelist.xml" et qu'il a renommé sa map en termi-jayo alors que les fichiers internes sont nommés "terminator". Donc il suffit de renommer sa map en terminator et de rajouter cette ligne dans le fichier filelist.xml:
http://www.casimages.com/img.php?i=0805100942363237748.jpg
Ah,oui,il a laissé deux fichiers de terminator. Terminator et terminator02,du coup,il faut renommer sa map en terminator02 et dans le fichier filelist.xml tout écrire comme sur le screen que j'ai fait. Après çà,il faut ouvrir l'éditeur puis la map terminator02,faire un "save as" et un export to engine pour que tout soit pris en compte,après çà marche.
je dis terminator02 car çà doit etre une évolution de la map et donc plus récente que la map de base!
Et si vous avez la flegme de tout faire,voilà la map rectifiée:
http://files.filefront.com/map+rectifie+de+jeanyorar/;10175856;/fileinfo.html