CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Terminator

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2008 à 09:53:24

Salut,on ne peut pas jouer sur le jeu parce qu'il a oublié une ligne dans le fichier 'filelist.xml" et qu'il a renommé sa map en termi-jayo alors que les fichiers internes sont nommés "terminator". Donc il suffit de renommer sa map en terminator et de rajouter cette ligne dans le fichier filelist.xml:

http://www.casimages.com/img.php?i=0805100942363237748.jpg

Ah,oui,il a laissé deux fichiers de terminator. Terminator et terminator02,du coup,il faut renommer sa map en terminator02 et dans le fichier filelist.xml tout écrire comme sur le screen que j'ai fait. Après çà,il faut ouvrir l'éditeur puis la map terminator02,faire un "save as" et un export to engine pour que tout soit pris en compte,après çà marche.
je dis terminator02 car çà doit etre une évolution de la map et donc plus récente que la map de base!

Et si vous avez la flegme de tout faire,voilà la map rectifiée:

http://files.filefront.com/map+rectifie+de+jeanyorar/;10175856;/fileinfo.html

dark[fusion
dark[fusion
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:17:29

le dernier lien ne marche pas.

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2008 à 10:21:06

oui,je sais,je l'ai viré car j'avais oublié de rajouter un "time of day"dans le flowgraph pour pouvoir jouer dans la même ambiance de nuit. Je suis en train de uploader la map.

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2008 à 10:24:14

Oups,j'avais oublié de rajouter un "time of day" pour restituer l'ambiance de nuit. Du coup,j'ai viré le premier lien et voici la map avec l'ambiance de nuit. J'espère que tu ne m'en voudras pas jeanyo d'avoir rectifié ta map pour qu'elle soit jouable dans le jeu.

voili,voilou:

http://files.filefront.com/terminator2rar/;10176148;/fileinfo.html

dark[fusion
dark[fusion
Niveau 9
10 mai 2008 à 10:39:15

merci :ok:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:58:41

Un très grand merci à toi Altabor, heureusement que tu es là, je vais pouvoir jouer enfin sur ma propre map directement ds le jeu.

Goldorak_Go
Goldorak_Go
Niveau 2
10 mai 2008 à 12:05:10

Il faut l'installer ou, pour pouvoir y jouer ?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:23:16

dans le dossier level

et moi j'ai juste trouvé 2 petits defauts dans ta map ^^

- à un moment y a 4 ou 5 buissons qui volent XD
-pas assez de grunts à zigouiller (on les appelle bien des grunts quand ils n'ont pas d'armes ??)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:24:28

a mince j'ai juste oubliez de te dire : à part ça ta map est super !!mais tu devrais aussi la mettre sur crymod ,elle se ferait un max télécgargée !!

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2008 à 13:34:23

ouais mais avant,il doit revoir le passage avec les ltv,ceux ou on monte dedans et on traverse la map. Une des deux voitures a disparu et l'autre ne part pas. Et il faut faire un joli loadscreen pour bien finir le tout.

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:03:32

Je viens de tester tout ca et il y a pas mal de choses à corriger, le problème c'est que tout est aléatoire, ex: sur une première save les hélicos vont décoller avec 3/4mn de retard et sur la save suivante ils vont décoller immédiatement; et il y a plein d'exemples comme ça.
Apparemment les stats des grunts ont été modifié du passage de la sandbox au jeu au niveau de la vie.
Bref encore du travail (disons que ce n'était qu'une bêta test)

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:38:43

j'arrive pas a jouer j'auppuies sur le "²" etc mais ca me met flash erroe object manqued un truc comme ca

ps la map est en fichier rar.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:00:41

:bave: :bave: :bave: :bave:

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2008 à 15:53:10

Et ouais jeanyo,il faut revoir le flowgraph et les timings,sinon,c'est franchement pas mal. Pour la zic de départ,tu devrais utiliser un "mission hint".

ziggy66trooper --> tu utilises winrar pour décompresser le fichier et le nouveau fichier tu le mets dans levels. Après,tu prends le crysis launcher,tu choisis dedans "terminator2" et voilà.

Tient voilà le crysis launcher qui permet de lancer des maps sans passe par la console. toujours dispo sur ma page filefront.

http://files.filefront.com/CrysisLauncher08rar/;9689081;/fileinfo.html

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:35:54

avant de taper "map nom de la map" faut ecrire "con_restricted 0"

ps :le 0 c'est un zero ^^

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:14:48

altabor------> merci

blopdefrance---->je l'ai fait

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:36:51

Enormément de bug, des voitures qui ne touche pas le sol, les ennemies ne nous attaquent pas...

Mais l'ambiance est superbe, c'est très réussi, le début est niquel vers la sortie du bâtiment. Puis le chaos tout autour, très bon boulot :ok:

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:38:31

ambiance chaotique etc génial mais des bug comme un mec a qui je fais peur avec une bouteille qu ise lèveet qui marche contre uen table
-les ennemis ne meurent pas si on les attaquent a la mitrailleuse de la voiture

- des mec morts en position assise

- les ennemis aproche comme des animaux en avancant puis reculant et il n'ont pas d'armes et c'est betes
voila c'est otu sinon t'as map est super !!!!

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
11 mai 2008 à 19:07:20

Oula, je m'y perd moi ^^
C'est quels fichiers à télécharger la map ?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:46:49

ziggy66trooper faut !! moi je leur balance une 20aine de balles dans la tete etils meurent ...

La vidéo du moment