J'ai eu un problème avec la musique qui ne se déclenchait plus quand on rentrait ds un "sound spot", aucune idée d'où ça vient et comment c'est arriver, donc il faudra se passer de la bo du film (pour le moment) mais je mettrai quand même le fichier.pak (peut que ça marchera chez vous).
Dommage ça jouait énormément sur l'ambiance et l'immersion.
Je pense aussi virer le gros char (j'avais mis un screen je crois).
En tout cas, se sera bientôt dispo (sans la music
)