CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Terminator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 23:29:32

ok merci

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:01:37

:up:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:39:24

Pas mal du tout ! Mais trop sombre pour moi :( J'aime bien la luminosité dans les fps :)

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
27 mars 2008 à 23:24:00

J'ai eu un problème avec la musique qui ne se déclenchait plus quand on rentrait ds un "sound spot", aucune idée d'où ça vient et comment c'est arriver, donc il faudra se passer de la bo du film (pour le moment) mais je mettrai quand même le fichier.pak (peut que ça marchera chez vous).
Dommage ça jouait énormément sur l'ambiance et l'immersion.
Je pense aussi virer le gros char (j'avais mis un screen je crois).

En tout cas, se sera bientôt dispo (sans la music :snif: )

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
29 mars 2008 à 16:50:04

Wahou !
Elle avance plutot bien ta map ^^

Bonne chance pour la suite !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mars 2008 à 22:51:11

Pas grave jeanyo qu'il ny est pas de musique moi tant que je joue ça me fait plaisir ^^

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:24:48

:up:

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
01 avril 2008 à 10:24:25

re :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 22:38:22

jeanyo,where are you??

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
02 avril 2008 à 01:03:08

En ce moment j'ai un peu moins de temps à consacrer à ma map, mais elle avance (tout doucement), je place les derniers détails, les premiers persos, un peu de flowgraphe.....
Je mettrais bientôt une nouvelle vidéo.

Et merci d'avoir upper le topic !! :-d

--tyrants
--tyrants
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:53:10

Excellent, je viens de regarder la vidéo et ça a l'air extra.Bravo pour ton travail parce que je me mets à la sandbox, et c'est long !
Bonne continuation en espérant que l'on pourra bientot tester ta map :bave:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:17:02

:up:

BigBoss986532
BigBoss986532
Niveau 5
03 avril 2008 à 22:41:07

moi si j'avais Crysis j'esseyarai de refaire les maps de Goldeneye Rogue Agent et Goldeneye au Nintendo 64 (En France c'est Goldeneye Au Service Du Mal... Ca fait ringard comme titre mais bon...)

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
04 avril 2008 à 01:28:51

enorme ta map continue comme sa.vivement la fin :bravo:

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
04 avril 2008 à 18:58:12

Le débarquement de fantassin eu oué sa serai pas mal mais faudrai limiter le nombre de soldat qui débarque car niveau fps sa risque de baisser méchant ^^. Sinon gg ta map il me tarde pouvoir la test :p

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:05:46

Alors ? ^^

c'est pour quand???

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 avril 2008 à 13:51:50

Chaque chose en son temps :oui:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:47:08

Une chose est sûre, je mettrai la map en ligne avant la sortie de GtaIV sur ps3 :lol:

C'est vrai que ses derniers temps j'ai laissé mon projet un peu de côté (j'avais pas mal de déplacements prof. et donc très peu de temps sur mon pc) mais là je vais me mettre en mode turbo et essayer de finir ça avant la fin du mois.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:27:04

AAhhhhh , bonne nouvelle !

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:43:43

Je suis assez d'accord avec jeanyo.

La vidéo du moment