je me suis emporter,desole
mais en y reflechissant,admirer un jeux et disant que deu bien du developeur puis ont parle de portage consoles et la ca part en vrile et on dit que le jeux va etre pouris sur console
au lieux de critiquer deriere votre ordi,allé leur dire en face au developeur et vous allé vous prendre une sacré branler
en y pensant c'est quand meme halucinant
alors ont vera au premiere images si oui ou non ce portage est pouris
pendant ce temp lisaient les news des interviwe des developeurs
desole pour les fautes