Mouais je reste à nouveau moyennement convaincu parce qu'a moins d'acheter de la memoire noname et d'o/c à fond le proco (qui est pas top top mais par contre très bon rapport qualité / prix) ca me semble difficile de faire tourner crysis en high sachant la config que le jeu demande
Enfin si tu le dis, je veux bien te croire ...
Sinon pour les consoles, sache que la xbox 360 va bientot passer à 199 euros ... Donc on est loin de tes 600 euros 
Pour la wii c'est pas du next gen donc pas vraiment comparable à la 360 et la ps3
Mais moi sincèrement pour ma part je suis très satisfait de ma 360 malgré tous ceux qui la rabaissent, parce que pour l'instant tous les jeux que j'ai vu étant sur consoles / pc m'ont semblé similaires (a part fcip mais ça c'etait le gameplay qui était naze, ubisoft a déconné sur ce coup la)
Donc sincèrement, quand je vois ce qu'offre Assassin Creed (croyez moi sur une télé 40 pouces ca en jette pas mal
), je pense que les consoles sont en droit d'attendre facilement un niveau presque high pour crysis, et clairement pour ma part je m'en contenterais parfaitement ... Je demande pas very high + AA x 1000
Donc le jour ou les consoles commenceront vraiment à montrer leur faiblesse, la je pourrais me remettre en question, mais pour l'instant je suis très satisfait, toi aussi probablement avec ton pc donc tout est censé allé pour le mieux dans les meilleurs des mondes, non
?