anthosoooz: arrete le menseonge please! le very high en 1440*900 avec une GTS640? n'importe quoi!!!
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:48:53
ça suffit les mythos là
devastation
Niveau 53
16 mars 2008 à 00:04:14
"Revolucion Posté le 15 mars 2008 à 18:45:47 anthosoooz: arrete le menseonge please! le very high en 1440*900 avec une GTS640? n'importe quoi!!! "
Et pourtant c'est tout à fait possible sans le AA mais ça ne sera pas en 60fps.
neorpheus
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:07:29
Ca n'a aucun sens de dire je tourne à fond mais ça rame.
anthosoooz
Niveau 3
16 mars 2008 à 15:53:30
tu veux un screen ?
anthosoooz
Niveau 3
16 mars 2008 à 15:55:33
je précise que j'ai pas mis de AA... mais juste dite moi le nom du soft avec lequel on voi le nombre de fps et je fai un screen ;)
Pseudo supprimé16 mars 2008 à 15:58:10
va y met un screen, on verra qui a raison! et je veut le very high complet, c'ets à dire les détails très élevés sous vista!
anthosoooz
Niveau 3
16 mars 2008 à 15:58:12
fais chié qu on puisse pas édité...
nabilbousbai => si j'ai dis sa c'est pour confirmer qu il n'y a pas besoin d'un PC a XXXX € pour le faire tourné avec le patch 1.2 et les drivers 169.44 j'ai gagné au moins 10fps....
anthosoooz
Niveau 3
16 mars 2008 à 20:59:19
bon je vient de faire un bench et le fps moyen en VH 1440*900 sans AA est de 20fps javais di 25 j'ai tapé un peut haut j'avou mais c pas des connerie tt ceux qui on des 8800 installez le patch 1.2 virez les tweak installez le 169.44 vous verrez que c'est pas des mytho
Pseudo supprimé16 mars 2008 à 21:05:19
tout en "vrai" very high avec vista à 20fps? http://www.hardware.fr/articles/697-13/dossier-nvidia-geforce-8800-gts-512.html voir le 3e graphique de la page: 15fps en 1280*1024 (meme framerate que le 1440*900, à quelques pixels près...), on est loin des 25 comme tu dit! menteur va! Sur ce forum, on déteste les menteurs dans ton genre! Maintenant que j'ai bien rigolé,
boost_skyline
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:16:07
Voilas Revolution a tout resume !!
anthosoooz
Niveau 3
16 mars 2008 à 21:49:21
la CG ne fais pa tt non plus attan a coté j'ai quand meme un C2D @3.5ghz (bon ok crysis utilise peu les ressource du proc) ya la mémoire aussi de la DDR 800 @ 900 en CAS 4 2.0v c'est pas se qui a de mieu mais sa tourne donc bon jvoi pas l'interet que j'aurais a mythoné la dessu franchement
j'ai exagéré avec 25 j'avou j'ai di que sa se situai + au alentours des 20 gagné 5 fps avec un patch qui apporte des optimisations et des nouveau pilotes c'est tout a fait possible nan ?
Pseudo supprimé16 mars 2008 à 21:52:05
je ne te croit qu'à moitié!
anthosoooz
Niveau 3
16 mars 2008 à 21:58:15
bon tu sais quoi on va arrété la pasque on commence a floodé méchant donc installe le patch 1.2 vire tt tes tweak (sinn sa va foutre la merde) éventuelment réinstalle le jeu en viran tte tes parties (c'est ce que jai fait car justement le patch avai foutu la merde a cause des tweak) installe le patch que je t'es di si tu peu fai toi un genti peti o/c et voila
Pseudo supprimé16 mars 2008 à 22:06:47
ok, mais je ne préfère pas overclocker, je préfère garder ma CG en pleine forme, et ne prendre aucun risque!
neorpheus
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:23:01
20 fps c'est pas jouable, même si des gens tolèrent quand ça rame, moi je trouve que ça gâche le plaisir de jouer. Surtout quand on a l'habitude de framerate constants ou à 60fps.
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:13:43
20 fps
Pseudo supprimé17 mars 2008 à 07:19:18
le minimum jouable correctement, c'est 30fps quasi permanents! (je ne parle que des fps)