CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console new gen

kair3
kair3
Niveau 22
08 mars 2008 à 16:34:13

"# où est ce que tu as vu des vidéos du cryengine2 sur console au GDC?
"

Officielement, il n'y en a pas, accessorirement crytec et ea s'engueulent en se moment meme au sujet de ce portage console, crytec n'aurais bossez sur la bonne plateforme...

quelle bordel

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
08 mars 2008 à 19:01:07
  1. bullrot2 Voir le profil de bullrot2
  2. Posté le 08 mars 2008 à 15:37:35 Avertir un modérateur
  3. Va essayer d'avoir un ecran HD et une PS3 pour 1000€ . . . Et aprés on en reparle . . .

A ta place je me la fermerais pour de bon :

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10095389&catid=24714&logon=&langid=FR

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10086210&catid=23515&logon=&langid=FR

C'est meme moins de 1000$. Pour toi une TVHD c'est une 42 po a 3000$ minimum, a ce que tu m'as dit, pfffffft c'est ridicule ton affaire la!

J'ai les deux et je joue en HD, 1080i(X360) et 720p(PS3)

Alors encore une fois tu as pas raison...

Bonne Journee

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:06:44

et encore une fois tu as 30 fois plus puissant pour meme pas 200€ de plus . . .

Et arretes d'essayer de me faire dire des choses que je n'ai pas dit . . .

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
08 mars 2008 à 21:35:55

Des choses que je n'ai pas dites??? De ou tu sort ca toi??? Toi de ton bord arrete de dire que les pc sont meilleurs, parce que tes arguments ne tiennent pas la route.

Bonne Journee

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:29:18

Bonne journée à toi aussi !

alexdako
alexdako
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:35:32

Et non les pc ne sont pas meilleurs !! Et oui les PC sont meilleurs !!

Arrêtons une bonne fois pour toute de comparer les PC aux consoles puisque les consoles ont une config figée alors qu'ils existent des dizaines de milliers de PC !
Evidemment qu'une 8800gtx + 2 go de ram + q6600 est meilleur qu'une console ! :hum: Evidemment qu'un 3500+ avec 1 go de ram et une x1600 est moins bon qu'une console ! :hum:

Comment réussir à mettre sur le meme plan deux choses absolument incomparables ? Ca serait comme dire, je sais pas moi, que Assassin Creed est meilleur qu'un FPS ...

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
09 mars 2008 à 01:43:20

+1'000'000'000'000'000'000'000'000..... a AlExDaKo :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:52:33

Oh ben ça c'est gentil ça :content:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:58:25

une plateforme Skulltrail explose littéralment les consoles :sournois: :desole: mais j'avais rien à dire :) :content:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:27:48

:up:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:45:19

Perso je trouve que les devellopeur se foutent de nous en nous donnant a jeux mal optimiser(moi sa marche en hight mais j'ai dus economiser) et apres tranquille hop la il le mettent sur consoles :((
moi sa me soule vraiment sa.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:46:26

ça serait dég pour les PC-iste. :gni:

glock67
glock67
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:54:25

ouais mais sauf que sur consoles t'auras des graphismes largement amoindris et un gameplay pas top donc franchement je suis content de la version pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 18:07:58

Xx-Val3ntiin-xX tu sait ce qu'ils te disent les pci-istes?
dehors les consoleux! :sors:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:39:51

J ai un PC et toutes les consoles ...

Bioshock sur 360 est aussi beau que sur PC, ne plante JAMAIS ET TOUT EST FLUIDE (contrairement au pc avec tout au max)

Si les dev s appliquent, je ne voit pas pourquoi Crysis serait inferieur PS3 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 21:05:50

parceque la ps3 n'a pas une bete de carte graphique, juste une 7950GTX améliorée, insufisante pour faire tourner le jeu avec la qualité haute! :ok:
donc consoles aux chiottes! pc powwwwwwa! :bave:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:07:32

Topic de troll de merde , demande de lockage.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:13:48

Et de plus les noobs crysis ne pourra tourner correctement et ZOLIEUMENTsur 360 , ca sera uniquement sur PS3 Car voilà le proc a l'intérieur...

J'ai les deux consoles et bioshock est plus zoli sur pc désoler de te l'apprendre ! Et meilleur framerates aussi !

Et la PS3 ca roxx c'est une merveille quand on s'y connait et le plus magnifique dans tout ca.... Ca supporte LINUX le seul vrai OS de tout les temps.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:22:32

De toute façon, FPS et Mannette ça fait pas bon ménage !

devastation
devastation
Niveau 53
13 mars 2008 à 00:36:38

"Revolucion Posté le 12 mars 2008 à 21:05:50
parceque la ps3 n'a pas une bete de carte graphique, juste une 7950GTX améliorée, insufisante pour faire tourner le jeu avec la qualité haute!"

La 7950GTX n'existe pas.
Le RSX est moin puissante que la 7900GTX et X1900XT.

La vidéo du moment