20 fps sa ramme pas faut pas déconné... c'est pas se qui se fait de mieux en fluidité mais bon sachez tout de meme que quand vous regardez la télé c'est 30 images/seconde.... donc voila 20 fps c'est jouable... pour moi en tout cas