CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(SONDAGE) multi crysis

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:01

voila,

je vois beaucoup de gens qui se plaignent du multi de crysis surtout sur crysis france et pourtant la fréquentation du jeu augmente de jour en jour.

que pensez vous du mode multi de crysis (particulierement du mode powerstruggle) de maniére globale (son avenir, son potentiel ses choses a modifier eventuellement) ? argumentez vos reponses svp et faites des reponses constructives

merci

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:11:33

up

grybizon
grybizon
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:04:44

Bide :-(

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:16:09

ouais :(

lex68
lex68
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:18:57

Je trouve le multi 2 cran en dessou par raport au solo , je trouvre qu´il essaye de copier bf2 asser maladroitement , et ce qui gache vraiment le jeux c´est les cheaters et surtout ne pas avoir la possibilité de garder sont grade après la partie j´ai l´impression de revenir a zero et sa pour moi c´es très génant

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:34:52

j´ai pas mal bourlinguer sur bf2 et bf2142

multi crysis...hum...
c´est fouilli, c´est pas team play pour un sou
je ne me suis pas amusé du tout en gros
course à l´armement pour les blindé et autres joyeusetés qui n´apportent rien au gameplay à part du bourrinage, qui enleve d´autant plus un aspect tactique deja inexistant tel le vide inter sideral
en gros voila un resumé bien constructif=> je le trouve nul à chier :ange:

les grades cités plus haut
peuvent apparaitre comme une carotte pour prolonger la durée de vie dans certains jeux
mais c´est aussi un objectif sympa à atteindre
en bref loin de ce qui se fait déjà en fps tactico-militaire

pluche

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:53:35

c´est quand meme assez different d´un bf2 ca ressemble plus a un ET car il y´a des objectifs.

moi je trouve que les défauts ce sont les cheaters et l´absence de squad.

les grades c´est nuls, moi je trouve que c´est bien qu´il n´y´ai pas de stat persisantes commme ca y´a pas de gars qui font du farming , du stat padding etc

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:54:57

apres c´est fouilli mais ca depend surtout des joueuers avec lesquels tu joues

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:58:18

Le multi de crysis a été le plus attendu du moment mais plus des 3/4 des personnes sont assez déçu (les 1/4 restants sont les cheateurs) Mais voila le mod Partie instantanée est vraiment une pure idiotie , un deathmatch est sensé etre mieux la c´est que du bourrage du cheat , etc...

Le mod Powerstrugge pour ma part est ridicul , les gens qui teamkill pour prendre l´arme nucléaire , le but final (détruit la base ennemi) , les véhicules , Les points de prestiges , certaines maps , etc....

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:05:02

"Le multi de crysis a été le plus attendu du moment mais plus des 3/4 des personnes sont assez déçu (les 1/4 restants sont les cheateurs) Mais voila le mod Partie instantanée est vraiment une pure idiotie , un deathmatch est sensé etre mieux la c´est que du bourrage du cheat , etc... "

quand je regarde le nombre de joueurs sur gampespy, ce nombre augmente de jour en jour donc j´en déduis qu´il y´a pas mal de monde qui est plutot seduit par le multi du jeu

apres le defaut majeur du jeu actuellement c´est les joueurs eux memes. sa me repelle le temperament des joueurs qui foutaient la merde sur bf2 a sa sortie

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:08:02

j´aime pas trop le fait de devoir trouver des arme sur le mode partie instantanée.

Pareil pour les point de préstige du powerstruggle, du moin pour les arme, car pour les véhicule sa évite que les gens campent toute la partie pour prendre le char.

Mais pour ce qui est des arme j´aime pas trop, ils auraient mieux fait de mettre un choix des arme et des équiepement avant.

Et perso j´aurais bien aimé un pti mod deathmatch, sans objetcif, juste pour le plaisir de buter les ennemis.

je suis un peu déçu mais bon je joue quand meme au multi, mais je cherche plus a tuer des gars plutot qu´a capturé les site d´énergie etc ...

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:13:51

moi je pense que le multi n´atteint pas encore la qualité des grands classiques (ET ou bf2142) mais en tout cas il est 20 fois mieux que celui de far cry

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:14:36

pour info BTK, un mode ctf est prevu avec le pacth 2 qui devrait sortir fin janvier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:14:47

J´y ai pas mal joué maintenant .....
alors :

1er point : l´accessoire au multi qui peut lui nuire (en nombre de joueurs a long terme)

-D´une part,pour reellement apprecier le multi,l´déal est d´avoir 60 a 70 fps.Certains vont rire en disant qu´au dessus de 30 on ne voit pas la difference,et pourtant,dans rafinery et autres maps,selon l´endroit ou on se trouve,ou on regarde,si il y a pas mal d´explosion,.....le framerate peèut beaucoups chutter (il peut facilement chutter de 30 fps pendant quelques secondes ce qui suffit pou se faire descendre.Du coups pour avoir un vrai bon framerate,il faut virrer l´AA et passer tout en moyen (et encore......peut être même moyen low) avec du matos comme 8800gtx et compagnie.Deja,ca calme.

2eme point : l´equillibre :

-on sait pas si dans le sduels , ils ont voulu faire du battlefield ou du quake wars.C´est fouilli et on a plus l´impression de faire n´importe quoi et de voir si on a la chance de survivre ou pas.De plus,il n´y a pas d´indicateurs comme dans quake wars indiquant qund on touche.On se sait jamais trop dans ce jeu si il vaut mieux straffer et sauter partout,ou essayer de se positionner pour tirrer imobile.Ca parrait assez aleatoire....enfin les gens jouant a BF et QW me comprendront peut être.

-L´equillibre est a revoir:entre forcequi est un one hit kill (e tutiliser par des joueurs experimenté,ils arriveront vite au corps a corps.La pas la peine de straffer ou de reculler , si le joueur d´en face sait ce qu´il fait , ca va faire du one hit kill a tout les coups.Le seul moyen et de courrir avec "speed" et la ,o n se fait tirrer dans le dos le temps de se retourner.(avec forc , on peut quand même courrir tres vite et y a pas besoin d´etre collé au gars poèr le tuer).

-Les points de prestige déséquillibre beaucoups trop les parties.Ca part d´une bonne idée mais les nouveaux arrivants ou le spersonnes moins fortes n´ont aucune chance étant confronté a de spersonnes none seulement meilleures mais en plus beaucoups mieux équippées.
Un systeme sympa serrait qu´on garde les points d eprestige accumulé pendant la partie même si on meurt et on respawn (je ne suis pa ssur que ca soit toujours le cas la.Quand on meurt par exemple,si on a 50 points et qu´on est niveau 1,on se retrouve a 100.On devrait se retrouver a 150 (score de niveau 1 de 100 plus les 50 acquis).
Deplus,les points de prestige de niveau devrait s´ajouter a chaques respawn.Par exemple:je suis niveau 2:je gagne 200.Je meurt et je respawn : ca fait +200 donc 400 (et non 200).La,la mort remet les points a 0 puis ajoute lespoints correspondant a notre grade donc on reste scothcé a un nombre de point tant qu´on a pas augmenté de grade.Du coups, y a de trop forte disparité entre les joueurs.Pour ca , le systeme de CS donnait sa chance a tout le monde : on pouvait accumuler de l´argent a chaques respwan et si on ne le depensais pas de suite,on avait une chance de faire quelquechose,de revenir dans la partie en achetant de l´equipement.

Le rocket launcher est encore bien trop puissant contre l(infanterie.Ca ne devrait être qu´u,ne arme antivehicule assez faible contre l´infanterie mais il est encore beaucoups utilis comme arme antiinfanterie.

Le fusil sniper + son zoom devrait couter 200 mais par contre,il ferrait tres peu de degat,obligeant les snipers a faire des headshots pour tuer leurs cibles en 1 coups.On aurrait assez vite des classes plus equillibré pour le teamplay (assaut,sniper,antichar,reco (avec le radar).
Le fusil a pompe e tla mitraillete de base pourrait être un peu boosté.La mitrailete a 150 (la meilleure hors minigun) devrait être BEAUCOUPS plus puissante.J´ai du vider au moins un chargeur entier,voir même plus sur un gars pour le tuer lol.Il etait imobile occupé a tirrer sur un equipier qui avait du luui mettr quelques coups de gun et malgré ca,iol m´a fallu un chargeur.....la bonne blague.

-J´etais sur une map ou les helicos dominait la carte.On ne pouvait pas bouger sans se faire descendre en 2 seconde par des tires de rockets d´helico.(mais le probleme viens peut être de spoints d eprestige qui skont mal foutu et ne permettent pas a beaucoups de monde de les contrer efficacement en ayant du matos).

-3eme point:

Les cheaters sont une plaie ....punkbuster,ca urge !.

Je completerrais mon post plus tard car la ,ras le bol.

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:25:45

"Le fusil sniper + son zoom devrait couter 200 mais par contre,il ferrait tres peu de degat,obligeant les snipers a faire des headshots pour tuer leurs cibles en 1 coups.On aurrait assez vite des classes plus equillibré pour le teamplay (assaut,sniper,antichar,reco (avec le radar).
Le fusil a pompe e tla mitraillete de base pourrait être un peu boosté.La mitrailete a 150 (la meilleure hors minigun) devrait être BEAUCOUPS plus puissante.J´ai du vider au moins un chargeur entier,voir même plus sur un gars pour le tuer lol.Il etait imobile occupé a tirrer sur un equipier qui avait du luui mettr quelques coups de gun et malgré ca,iol m´a fallu un chargeur.....la bonne blague."

A mon avis c´etait un cheater.
dans crysis vaut mieux viser la tete et en 2-3 hits au maximum tu butes un mec et en 1 hit si t´as une bonne arme comme dans ET et dans quake wars

burnit
burnit
Niveau 54
09 janvier 2008 à 14:26:00

Coucou tout l´monde,

Alors déjà je ne joue qu´au mode "Lutte pour le Pouvoir", que je trouve assez intéressant et bien construit, malheureusement en l´absence d´un mode SQUAD (comme dans BF2) je trouve que c´est un peu beaucoup le bordel :x

Ensuite le fait que les grades ne soient pas sauvegardé est a mon avis une grosse erreur, saoulant de commencer chaque partie avec 100pts surtout quant le serveur plante et que t´es grade capitaine :x

Et pour finir ce que je déteste le plus, c´est les cheaters qui chaque jours me donnent envie d´abandonner le multi....dommage

Pour résumer : j´aime le mode "Lutte de Pouvoir", mais j´attend avec impatience de nombreuses corrections. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:27:00

Voila tu m´a devancé pour les squads que j´ai oublié d ementionner :) .

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:30:00

c´est vrai faut créer des squad comme je l´ai mentionné plus haut.

mais je trouve que c´est pas plus mal que les stats ne soient pas persistantes car ca creerait encore un plus gros desequilibre entre les anciens et les newbies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 14:35:11

Les grades persistants annhilleraient l´utilité des points de prestige.Mais par contre,le systeme actuel aurrait besoin d´être revu comme je l´ai mentionné pour être comme dans counter et donner sa chance a tout le mond.(et surtout qu´une partie ne soit pas joué dans les 5 premieres minutes).

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:43:04

moi je pense qu´un système de point a la BF n´est pas une bonne chose, car après la plupart des gens ne jouront que pour les points et sa gache le plaisir.

je trouve qu´on amuse beaucoup plus lorsqu´on doit tuez les adversaire pour gagner. Plutot que de devoir prendre des drapeaux etc ...

La vidéo du moment