CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(SONDAGE) multi crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 17:54:47

Raptor6805

Oui dans l´ensembl tu résumes bien ce que je pense et je suis d´accord avec tout les points que t as mis.Enfin la c´est syntetique ,c´est bien .

Mais effectivement,tout ce que tu as cité aurrait vraiment d´etre fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 17:57:57

Ah et revoir un chti peu le rocket launcher serrait pas mal (juste un piil).Par contre force,la il faudrait vraiment que quelquechose soit fait : je vois pas mal d ejoueurs ne jouer qu´avec ca pour conserver leurs points (sans acheter d´armes)et ca marche tres bien:ils peuvent arriver tres vite au corps a corps,tue en 1 coups (qu´on straff , saute ou recul,....le seul moyen est eventuellement de se retourner et courrir mais la aussi c´est la mort assuré),et il faut quand même quelques balles piur les tuer (ils ne sont pas plus faible que ca je trouve).

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:20:24

claire, encore un autre point que j´aime pas du tout, c´est qu´on puisse tuer en un coups avec les point en mod force, et le pire c´est qu´il faut 2 ballre de sniper pour tuer quelqu´un :rire:

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:43:43

up

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:53:52

Effectivement, les coups de point c´est vrai que c´est un peu chiant il devrait baisser un peu la puissance du mod force pour les points ! Mais a mon avis,après sa ferra pas un trop grand changement entre les points en mod force ou normal.. AHH j´ai une idée !! Faudrait faire qu´un coup de point en mod force utilise plus de points de force (vous savez la barre bleue) du style si le gas te loupe apres il lui reste pour grand chose donc il tape pas fort ! (vous comprenez ? j´avou ne pas etre tres clair mais sa devrait passer :) )

Et j´oublais le mod deathmatch, vraiment bof :(
J´ai aussi entendu qu´un mod ctf etait prévu dans le patch #2, c´est vrai ? je pense que sa pourrait etre une tres bonen chose; ayant jouer a soldier of fortune 2 en multi pendant un bon moment (2 à 3 ans voir plus) oû le mod ctf etait sur tout les serveurs.. sa serait enorme :)

Merci therage pour ta sympathie :)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:57:45

:desole: pour le dooble post :desole:

Ouuula je parle comment moi ? :(

Je veux dire qu´un coup de point en mod force devrait consommer plus de point d´energie (la barre bleue donc) et donc si le mec te loupe, il a plus d´energie et par suite il lui faudra plusieurs coups de points pour t´achever !

C´est mieux :) non :( ? :rire: :rire2:

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:07:01

"Un dernier mot, faire un systeme de points a la BF2 est une mauvaise idée.. (tout le monde me comprend hein :) )"

c´est un mauvais systeme mais beaucoup des joueuers de cod4 jouent pour debloquer des armes

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:42:30

"c´est un mauvais systeme mais beaucoup des joueuers de cod4 jouent pour debloquer des armes"

On est sur Crysis pas sur CoD 4 :oui:

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:30:05

ca pourrait attirer des joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:26:04

Non les points de préstige , c´est sympa.C´est juste qu´il devrait trouver un moyen de les équillibrer autrement.

Il est vrai que pour le moment,on ne voit que des parties a sens unique: les bons sont tres avantagé par ce systeme,et les moins bons ne jouent quasiment pas,dans la mesure ou,ils sont a la fois opposés a de meilleurs joueurs,et en plus ces joueurs ont un equipement d ela mort qui tue.Deplus,si dans une équipe il y a quelques bons,ils vont etre suivis par les autres qui gagneront des points lors d ela capture.Les bons joueurs annhilleront les membres de l´autre équipe constament.
Au final:on aurra une equipe avec 2 ou 3 bons , les autres des pas top , mais tous équippés comme des malades,et une équipe de pas tres forts,mais qui en plus n´aurra plus sa chance,n´arriverra plus a jouer,vu lequipement de l´ennemi.

Vous voyez ce que je veu dire ? :).

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
11 janvier 2008 à 01:32:27

pour moi le mode lutte de pouvoir est une vraie mine d´or!
j´adore et à part les bugs connus la seule chose que j´ajouterais c´est un nuage de fumée énorme lors des explosions nucléaires et qui durerait au moins plusieurs minutes! au moins ça pour compenser le manque de destruction!
(HS: quelqu´un peut il me dire si en dx10 les explosions nucléaires détruisent le décors et quels éléments? merci.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 11:36:28

La destruction de decors n´est pas pas prise en compte en DX9 et DX10 en multi il me semble.Juste le cycle jour nuit.

glock67
glock67
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:18:11

si la physiquee et donc la destruction des decors est prise en compte en dx10. ca modifie un peu le gameplay genre bloquer les routes avec des arbres etc...

mais sinon le cycle jour/nuit est censé n´etre pris en compte qu´avec dx10 mais en faisant des legeres modifications de fichiers sur le serveur on peut l´avoir en dx9

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:32:20

J´ai juste une petite question par rapport au multi; Moi quand je rentre trop vite dans l´usine de prototypes, et ben je lag comme un "cul".. pourquoi :( ?

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:12:37

Perso je trouve le multi de Crysis nul à chier, une belle dobe comparer au solo qui est superbe. J´ai acheter Call of Duty 4 et Crysis en même temps, je peux vous dire que je m´éclate bien plus à COD qu´a Crysis et en plus les 3/4 des joueurs multi sur Crysis sont des gros pecnos qui ne comprennent rien au jeux. Bref à revoir, face à un COD4 qui est en passe de remplacer Counter Strike, Crysis est trés loin d´être à la hauteur de Battle Field 2142 beaucoup moin beau, mais bcp mieux fais ( et pourtant ils sont issue tout les deux du même distributeur EA Games )

glock67
glock67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:04:02

"Bref à revoir, face à un COD4 qui est en passe de remplacer Counter Strike"

cod 4 en passe de remplacer counter strike ? t´as un petit rigolo toi ! cod 4 est beaucoup moins hardcore que cs. il est beaucoup trop noob et trop casual pour remplacer cs. dans cod la plupart des joueurs full comme des gros porc dans cs y´a plein de joueurs qui font des OS et cie. bref cod n´arrive pas a la cheville de cs

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:09:05

" Bref à revoir, face à un COD4 qui est en passe de remplacer Counter Strike "

olololooolloolll

VITE GLOCK ALLIANCE DU PGM !! !!!!

Avant que COD4 detrone CS y´en a pour un moment mon vieu et de toutes façons ça n´arrivera jamais ^^

glock67
glock67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:32:41

+1000

glock67
glock67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:11:21

surtout que le multi de cod 4 c´est du cod 2 avec des nouvelles armes

bullrot2
bullrot2