CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(SONDAGE) multi crysis

burnit
burnit
Niveau 54
09 janvier 2008 à 14:52:07

Je ne sais pas si des grades persistants gacherais le multi ou pas, mais c´est extremement frustrant de galerer pour gagner 600pts, s´acheter plein de matos pour 600pts et se faire ensuite ecraser par un coequipier en sortant du bunker, pour respawn avec 100pts :rire:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:26:03

C´est vrai que le systeme de grade est frustrant.

Au debut de la partie tu peus tres bien galere sans pouvoir acheter une arme, puis dans d´autre tu y arive trop facilement et tu arrive grade general en deux secondes, avec des TAC a la ramasse

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:16:30

:up: etoffez un peu mon topic

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:20:50

il faut pas de grades persistants il y a deja eu des jeux comme ça et ça a tué le jeu . . .

burnit
burnit
Niveau 54
09 janvier 2008 à 17:35:57

D´ailleurs, vous ne trouvez pas ça étrange de pouvoir récupérer l´arme d´un co-équipier qu´on vient d´écraser ? Perso je trouve ça un peu limite, heureusement il n´y a pas trop d´abus, mais l´autre jour en sortant du bunker fraichement armé, un mec de mon équipe me bute en super force et ramasse mon gun et se barre tranquille.....

On ne peut pas punir un joueur comme dans BF2 ?

...Super rageant !! ! :x

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:37:28

Ouais mais le but solo du multijoueur c´est d´etre celui qui détruit la base donc d´abord il faut galérer pour avoir assez de P pour avoir des armes nucléaires mais sa met arriver hier , j´étais capitaine (normalement je suis caporal donc j´étais content :) ) et je respawn avec 500 pts quand je me fais tuer (c´est assez pour un canon TAC) :) donc je vais m´en acheter un , je fonce près d´un autre coéquipier qui a un canon TAC et qui est a un bon endroit , il tire , il se fait Teamkiller , je m´abaisse , je me fais teamkill , le teamkilleur vient prendre les 3 munitions TAC , moi je respawn , je m´achete une arme tac , et pendant ce temps l´autre gagne la partie alors qu´il venait juste d´arriver , c´est assez chiant je trouve quand on pense que le jeux est déconseillé au gens qui ont - de 16ans mais vus la mentalité de certains joueurs je crois que c´est certain que quelques joueurs ont meme pas 1 dixieme de l´age demander...

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:38:58

Tu a raison sa serait super si on pourrait punir un joueur ! Mais quand tu fais un teamkill tu perd 200 pts mais moi je trouve que c´est pas assez il faudrait 100 pts en moins quand le teamkill est accidental et -500 pts quand il est fait exprès

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:40

faudrait que tous les serveurs decochent l´option tir ami

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:43:34

ouais et comment fait le serveur pour deviner si le TK est accidentel ou pas ?

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:44:23

il peut pas savoir

burnit
burnit
Niveau 54
09 janvier 2008 à 17:44:46

"...Ouais mais le but solo du multijoueur c´est d´etre celui qui détruit la base donc d´abord il faut galérer pour avoir assez de P pour avoir des armes nucléaires mais sa met arriver hier..."

Je ne comprend pas trop ce genre de mentalité !? Oo
Pour moi le but principal est de detruire la base ennemi et de defendre la sienne, mais pas forcement d´etre celui qui l´a detruit :x c´est idiot, ça change quoi en plus ? a part tes stats qui servent à rien ? Je comprend pas trop...

Pas etonnant de voir autant de cheater et teamkiller avec ce genre de mentalité.. :x

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:47:20

ptin vous faites chiez vous faites que vous plaintres :honte: a ce que je sache rien n´est parfait sinon on le saurait :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:52:20

Ben il a pas tout a fait tord . . .
C´est avec des mentalité egocentriques de ce genre qu´il y a autant de team killers et de cheaters . . .

Leader5
Leader5
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:32:19

Pour ma part je n´ai jamais cheater de ma vie ni teamkill enfin j´ai jamais tuer des coéquipiers pour le plaisir sauve quand par exemple ya un fou au lance roquet qui me tire dessus , je recule le camion pour esquiver et bam un coéquipier ^^"

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:53:17

dans crysis (commme dans bf d´ailleurs) il devrait faire commme dans css ou t´as le choix de la punition du mec qui t´as tk

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:41:58

glock67 => j´y pensé en plus :ok:

de toute facon sur les serveur il y´a une option qui permet de kiker les teamkiller, a la base c´est 5 TK mais on peut baisser :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:47:35

ouais en fait y´a beaucoup de defauts qui proviennnent de serveurs mal configurés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 19:49:41

Quand tu TK quelqu´un , tu perds tout tes points de prestige,respawn a 0 et perd énormement en grade.

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:34:04

Moi,personellement, je trouve que le mod lutte pour le pouvoir a du potentiel, mais comem tout le monde le dit il a d´enorme defaux qui nuie au plaisir..

- Pour commencer les cheateurs.. je sais pas ce qu´ils ont fait mais serieusement le punkbuster pour Crysis a été fait a la va vite parce que la c´est un peu abuzé !!

- Ensuite, ouai le systeme des points de prestiges, sa a aussi du potentiel mais sa a été mal organisé.. ce qui m´enerve le plus c´est tu TK un pote, respawn ==> 0 points.. Comme tout le monde le dit il faudrais garder ses points de prestige a chaque chargement de maps..

- Je trouve aussi que c´est un peu le bordel, sa va dans tout les sens donc création de SQUAD please sa serait un grand pas je pense !

- Le systeme de vehicules, pour moi la plus grande des réussites ! Sa change de BF2 ou on te TK pour te piquer ton char ou ton helico lol le pire c´est que j´en vois a chaque fois des noobs qui pense pouvoir me le prendre qui s´empressent de sauter dans lee trou des que la trape s´ouvre pour me voler l´helico..

- Les armes ==> :( un peu deçu, c´est,ouai, au hasard.. ta la chance ou tu la pas en gros... Moi je pense qu´il faudrais augmenter le prix de certaines armes, en particulier le gauss un peu puissant pour 600 points je trouve enfin..

Je suis désolé si je répète tout ce qui s´est déjà dit mais c´est a peut près tout ce qu´on peut reprocher a ce multi, qui, avec more & more de patch s´améliorera !

Un dernier mot, faire un systeme de points a la BF2 est une mauvaise idée.. (tout le monde me comprend hein :) )

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:38:25

UP

La vidéo du moment