Moi,personellement, je trouve que le mod lutte pour le pouvoir a du potentiel, mais comem tout le monde le dit il a d´enorme defaux qui nuie au plaisir..
- Pour commencer les cheateurs.. je sais pas ce qu´ils ont fait mais serieusement le punkbuster pour Crysis a été fait a la va vite parce que la c´est un peu abuzé !!
- Ensuite, ouai le systeme des points de prestiges, sa a aussi du potentiel mais sa a été mal organisé.. ce qui m´enerve le plus c´est tu TK un pote, respawn ==> 0 points.. Comme tout le monde le dit il faudrais garder ses points de prestige a chaque chargement de maps..
- Je trouve aussi que c´est un peu le bordel, sa va dans tout les sens donc création de SQUAD please sa serait un grand pas je pense !
- Le systeme de vehicules, pour moi la plus grande des réussites ! Sa change de BF2 ou on te TK pour te piquer ton char ou ton helico lol le pire c´est que j´en vois a chaque fois des noobs qui pense pouvoir me le prendre qui s´empressent de sauter dans lee trou des que la trape s´ouvre pour me voler l´helico..
- Les armes ==>
un peu deçu, c´est,ouai, au hasard.. ta la chance ou tu la pas en gros... Moi je pense qu´il faudrais augmenter le prix de certaines armes, en particulier le gauss un peu puissant pour 600 points je trouve enfin..
Je suis désolé si je répète tout ce qui s´est déjà dit mais c´est a peut près tout ce qu´on peut reprocher a ce multi, qui, avec more & more de patch s´améliorera !
Un dernier mot, faire un systeme de points a la BF2 est une mauvaise idée.. (tout le monde me comprend hein
)