Revennons au point :
En fait le systeme de point n´est pas si mal mais il serrait bien qu´o gagne des points quand on defends.(sa me soul de repousser (moi ou une equipe) un assaut par exemple de " ennemis et de ne pas avoir de points de "defense" du batiment.(outre les frags qui sont de toute facon attribué a celui qui a tuer les gars).
Ah si j´ai tout suivi,quand on meurt , tout les points qu´ils nous restaient inferrieurs a notre grade actuel (exemple j´ai 50 points et je suis grade 1 (donc je gagne 100 points) sont perdus et on garde tout les points superrieurs a nootre grade ? (donc il vaut mieux depenser regulierment ses points en somme).
Pour le pompe ben justeùe,nt c´est pas sensé être un snipe.C´est sensé une arme faisant beaucoups de degats a courte porté.
Pour les armes,j´ai quandmême un petite doute de l´utilisté du balle par balle et des viseurs assaut,reflex.Idem pour le viseur laser finalement (ils aurraient du enlever le viseur s´u été beaucoups mieux e toriginal pour un jeu multi).Pour l´equilibre des armes,vous avez bien compris que le 5 minutes c´est une facon de parler (un peu comme "pffff il va mettre 10 ans a faire ca"),mais je n´ai jamais quelqu´un jouant "legit" tuer quelqu´un en 2 ,3 balles dans la tête avec le scar par exemple.Bon d´un autre coté .......ils pourront pas faire autrement car si le scar deviens plus foprt , il empieterra sur les sentiers du minigun donc.......
Je reste par contre sur : le pouvoir force qui devrait être rééquillibré,et sur le railgun qui serrait bien dans l´usine de prototype.(en tant que superarme).C´est finalement,les deux choses reelement importantes.
Apres,c´est bel et bien la corrections de bugs en tout genre,l´anticheat améliorré,continuer a optimise rle jeu (pourquoi s´arrete ren si bon chemin apres tout
).
(pour la personne qui disait "ouais si les armes sont plus puissantes,les no skills pourront tuer les skillés plus facilement dans le dos", euuuh non pas vraiment quand tu as des vrais joueurs skillés (pas des joueurs moyens qui ofnt style) ils déboiterront toujours les autres en utilisant les nouveaux avantages a leur disposition).