Ca ne réponds pas à la question , sers toi de ton intellect et prouves moi tes dires .
D´après ces deux phrases ,
""Etre unique , ça n´a rien d´une flatterie , c´est seulement un fait . //
Et c´est encore moins une flatterie quand il s´agit d´être bête .""
expliques moi où , d´après toi , tu aperçois que je suis censé m´y connaître , et aussi l´habitude de l´être .