p.s.
ta config est joli certe, mais elle ne sert qu´à faire du pétage de bretelle (se la péter avec sa config), car moi cet été, je m´acheterai (oui, moi, pas popa ni moman!! mais MOI!! avec mes économie) un intel core 2 duo E6700 avec 2Go (vai essayer d´avoir 3Go) de ram DDR2-800, et je garderai ma ati X1900XT 512Mo qui est + que suffisante encore actuellement, avec la carte mere NVDIA nForce 680i ATX, et avec ça, j´en aurai amplement pour faire tourner 2 fois Crysis (le jeu le + gourmand au monde actuellement) à fond dans le tapis (en DX9 malheureusement
) en 1280x800 avec AA à 4x!!!
alors ta config, elle est joli, c vrai, mais c comme le gars qui se la pète avec sa voiture de formule 1, elle est cool et surpuissante, mais il ne peut meme pas aller sur la route avec car c´est une voiture de course qui va uniquement sur des circuit...
ton PC tu n´utilisera jamais + de 40% de sa capacité de performance totale, à moin d´allumer 5x crysis en meme temps, et encore...
alors à quoi bon??...
mais bon, comme le proverbe dit, quand c´est nous est donné, on ne regarde pas et on prend...