CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

sobri
sobri
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:11:50

rockerfusion :d) Tu trouve le prix exagéré parce que elle est bonne mais en juillet les series 9 vont sortir et le prix de la 8800GTX va descendre en chute libre. Donc voila pourquoi changer sa config alors qu´on est meme pas sur de la config du jeux aussi, sa se trouve vous acheté une config insufisante et pan dans le cul 400 € :sarcastic:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:17:32

nana ca suffira mais mais ta bien raison pour la série 9XXX qui va nous faire du bien

et n´oubliez pas attendez la sortie du jeu avant d´achter :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
21 mai 2007 à 04:14:10

pour ceux qui me déteste a cause que je cré des topic inutil, liser le premier message de altabor.......

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-12680-1-0-1-0-0.htm

commando007
commando007
Niveau 33
22 mai 2007 à 05:08:07

ce qu il faut retenir dans ce qu´il dit et je citte: " De toute façon,je ne vois pas en quoi les topics te géne?! Tu n´as qu´à pas les regarder et aller juste ou tu as besoin!"

écouter le :ok:

:lol:

commando007
commando007
Niveau 33
22 mai 2007 à 21:59:49

lol écouter ce que la compagnie nvidia vous dit, ils pense comme moi :) :

http://img115.imageshack.us/my.php?image=sanstitreua8.png

commando007
commando007
Niveau 33
23 mai 2007 à 23:17:01

si vous voyer rien faite actualiser

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:48:06

oui. et ?

dark_tranq
dark_tranq
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:50:08

le 1000eme message approche ( pour le topic pas pour mon pseudo XD )

commando007
commando007
Niveau 33
24 mai 2007 à 00:59:10

share_the_pain, le message est claire, et ils pense comme moi...... c´est ça.

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
24 mai 2007 à 12:06:49

slt

:oui: +1

NVIDAI= o toppe>ati ki ramme sa mer (toujou ) ki marche pô koi . .. c pô 1 secrée

viv crusi= crutek=NVIDIA

:merci:

ps. .. se topik et 1 mervèye i fo le sovegardaient

commando007
commando007
Niveau 33
25 mai 2007 à 21:52:58

je sait que mon topic est une merveille

je sais pas ce qu´il font chez crytek, mais ils pourrais nous passer au moins une des 3 demos qu´ils ont....... crysis-france les a esseyé il y a un bout de temps alors..... même si il y as quelque bug on s´en fout, ils n´ont qu´A préciser "béta". crysis-france a esseyer 3 demo:

demo solo
demo multi
demo du vilages

une des 3 ferais l´affaire pour le moment.

deplus, en janvier( ou février) on nous a dit, "nous allons bientot avoir des information sur la béta multijoueur qui sera distribuer au public" SI 5 MOIS ( et on ne la toujours pas...) SI 5 MOIS C´EST BIENTOT ALORS QU´EST CE QUE CE SERAIS SI CE SERAIS PAS BIENTOT LOL, 50 ANS......... :honte:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:24:45

samfaster2413 Posté le 04 février 2007 à 08:37:05 ma configue est dans ma page perso et je peu meme la prouver, elle n´est pas monter mais en morceau...//// :lol:
belle configuration pour son bannissement à force de péter haut c´est ce qui arrive :o)) :-)))

commando007
commando007
Niveau 33
25 mai 2007 à 22:31:45

je me suis pas fait banir pour ça lol.......

je me suis fait bannir parce qu´un crétin ce fesais passer pour moi avec le pseudo de samfaster2414 et samfaster2143 moi c´était samfaster2413.............mais tout le monde était trop idio pour voir la différance

commando007
commando007
Niveau 33
25 mai 2007 à 22:33:24

tout le monde croyeait que c´était un fake alors que ce n´en était pas un :

samfaster2413 Tout le le monde te croit !
C´est cool non ?

    • ******PS Si tout cela n´est pas un fake (99.99% d´en etre un) bah ton alilm de 1000 watts sert à rien...**********
commando007
commando007
Niveau 33
26 mai 2007 à 09:08:02

petite parentaise, ça fait déja quelque semain que je suis sur le forum de crysis-france et il ne mon toujours pas bani.........t´en que je fait aps alusion a des chose qui vienne de moi, comme mes models 3d etc.... il ne se rende pas conte que je suis sur le site.....la preuve qu´il me banisse seulement parcce qu´ils s´avent si c´est moi.

juliio
juliio
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:30:34

Ca m´aurait étonné que tu nous trouve pas une excuse pour esquiver la vidéo de toi en train de nous faire un de tes supers models 3D aussi ...
Tu sais faire que ça de toute façon, esquiver les remarques et les demandes.
Et puis arrètes avec cette histoire de pseudos qu´un mec t´a piqué pour te tailler une mauvaise réputation, il y a quelques mois, tu es venu nous faire chier sur le forum de stalker avec comme topic un truc du genre " regardez ma config ! ". Tu m´a déjas dit que c´était pas toi, mais je te crois pas. J´ai aucun moyen de vérifier car ce topic a été effacé ( oui, il a dégénéré en insultes racistes et tout ) mais c´était le mème petit prétentieux qui venait exposer sa super config à toutle monde, avec la meme ecriture ( une moyenne de 10 fautes d´orthographe pas ligne ).

juliio
juliio
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:31:42

( Ma preière phrase se réfère à son autre topic, intitulé "model 3D" pour ceux qui ne l´ont pas regardé).

n-vidia94enfrce
n-vidia94enfrce
Niveau 2
26 mai 2007 à 16:18:42

slt

bah vi :bravo: mois jdit ke votte faurum crusis ilé et mord est ilé tou pourrite est ke c la fotte d´a haze71 le ptit typocrite :ok:

le new faurum stracraft 2 ilé tro toppe mieu c rieu

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13342-0-0-0-1-0-0.htm

:merci: binto l´émile paust ! lol

:dehors:

juliio
juliio
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:35:58

Aï aï aï ... lui c´est pareil, faut réussir à le lire ... Tu compose pas un sms sur ton portable quand tu post sur un forum, tu peux écrire normalement tu sais. C´est moins chiant à lire.

commando007
commando007
Niveau 33
26 mai 2007 à 22:31:39

juliio, je cherche pas a me défiler, je peux juste pu l´installer, a tu 3ds max 9???? si oui je te filerai bien mon fichier .max et tu verra qu´il est de moi, et que c´est pas des photo downloader sur le net..... je peux rien faire de plus...

je suis JAMAIS été sur le forum de stalker, si suis jamais été car il ne m´intéresse pas. et je suis sure que la personne que tu as vue était soit samfaster2143 ou samfaster2414 pas moi, moi j´était samfaster2413, c´est comme elferendil et elferendill, ou pidzouille et pedzouille..... celui qui s´amuse a copier les nom pour que les gens le confonde avec le vrai.... la seule place où j´Ai fait un topic sur ma configue c´est ici....

La vidéo du moment