je sait que mon topic est une merveille
je sais pas ce qu´il font chez crytek, mais ils pourrais nous passer au moins une des 3 demos qu´ils ont....... crysis-france les a esseyé il y a un bout de temps alors..... même si il y as quelque bug on s´en fout, ils n´ont qu´A préciser "béta". crysis-france a esseyer 3 demo:
demo solo
demo multi
demo du vilages
une des 3 ferais l´affaire pour le moment.
deplus, en janvier( ou février) on nous a dit, "nous allons bientot avoir des information sur la béta multijoueur qui sera distribuer au public" SI 5 MOIS ( et on ne la toujours pas...) SI 5 MOIS C´EST BIENTOT ALORS QU´EST CE QUE CE SERAIS SI CE SERAIS PAS BIENTOT LOL, 50 ANS......... 