CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

commando007
commando007
Niveau 33
01 mai 2007 à 23:17:43

déjà, tu a l´habitude d´être bête parce que tu as pas comprit,

tu a l´Air te t´y connaitre parce que tu l´explique :lol:

si tu n´y connaisserai rien tu pourrait pas l´expliquer, c´est évidant non? c´est pour ça que tu est bête :lol:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 mai 2007 à 23:34:10

déjà, tu a l´habitude d´être bête parce que tu as pas comprit,

Compris quoi ?

J´ai compris beaucoup de choses sur toi . Notamment que tu adores insulter les autres sans aucun fondement .
Que tu adores te vanter même si tu ne justifies que non . Relis l´ensemble de tous tes topics , tu comprendras , si toutefois tu es apte à comprendre .

tu a l´Air te t´y connaitre parce que tu l´explique :lol:

J´explique quoi ?
Regardons y de plus près :

Etre unique , ça n´a rien d´une flatterie , c´est seulement un fait .

Etre unique n´est pas une flatterie . <= donc d´après toi , quand j´écris ça , je suis bête .
En fait , je suis sûr que si j´écris une quelconque phrase , à tes yeux je suis bête , car tu te sens visé , tu crois que je t´aggresse .
C´est possible remarque , vu que toi tu me renvoies ton aggressivité qu´il n´y avait pas au départ .

Voyons la deuxième phrase maintenant :

Et c´est encore moins une flatterie quand il s´agit d´être bête .

Alors pour quelle raison ai-je écrit cela ..

C´est tout simple , la majorité des personnes ayant eu affaire à toi démontraient ta bêtise .
Et les dernières personnes insinuaient que tu sois unique dans ta bêtise .

Mon intervention , bien que neutre , était simplement l´impression que j´ai eu en lisant les derniers messages (tout en ayant au préalable lu les 40 pages de ce topic) , qui m´ont démontré par tes commentaires envers ma personne (dont tu ne sais rien du tout) la bêtise humaine .

commando007
commando007
Niveau 33
02 mai 2007 à 04:14:07

tu est plus bêtes que je pensait lol:

déjà, tu a l´habitude d´être bête parce que tu as pas comprit,

tu a l´Air te t´y connaitre parce que tu l´explique tu dit explique quoi? une flaterie

si tu n´y connaisserai rien tu pourrait pas l´expliquer, c´est évidant non? c´est pour ça que tu est bête

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mai 2007 à 12:30:58

Tu ne comprends même pas ce que j´ai écrit .
Tu n´as même pas saisi le sens de toute cette histoire .
Tu essayes avec peine de t´en sortir en répétant moultes fois la même chose s´en parvenir à prouver tes dires .
Quand tu essayes de m´enfoncer , tu t´engouffres dans ta bêtise .

Le plus alarmant , c´est justement le fait que tu veuilles m´enfoncer alors que je n´avais rien contre toi .

Ce qui fait de toi de quelqu´un de très insultant .

Cela ne m´étonne pas que les gens t´en veulent .

Avec un peu de recul , tu comprendras peut-être tes erreurs .

Mais j´en doute .

commando007
commando007
Niveau 33
02 mai 2007 à 14:05:05

j,essait pas de t´enfoncer, j´essais de t´aider, comme les autres disent a mon propos lorsqu´ils me dianostique des maladie mentale.......

je t´explique tu comprend pas:

"déjà, tu a l´habitude d´être bête parce que tu as pas comprit,

Compris quoi ?

J´ai compris beaucoup de choses sur toi . Notamment que tu adores insulter les autres sans aucun fondement .
Que tu adores te vanter même si tu ne justifies que non . Relis l´ensemble de tous tes topics , tu comprendras , si toutefois tu es apte à comprendre .

tu a l´Air te t´y connaitre parce que tu l´explique

J´explique quoi ?
Regardons y de plus près :

Etre unique , ça n´a rien d´une flatterie , c´est seulement un ..."

tu me demande: " comprit quoi"
-je te répond: " comprendre le fait que tu t´y connais, sinon si tu connais pas quelque chose tu peux pas le décrire ou l´expliquer, il me semble que c´est simple nom?????

tu me demande: "J´explique quoi ?"

tu m´explique ce que c´est que être unique...c´est simple encore...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:16:41

Je vois que tu n´as toujours pas compris .

Et comme tu le dis toi-même , celui qui n´a pas compris est bête .

C´est aussi simple que ça pour toi .

Prends le temps de relire le contenu de ce topic , et surtout n´oublie pas d´y voir l´absurdité , sans oublier tes mensonges .

commando007
commando007
Niveau 33
02 mai 2007 à 14:19:03

relie ça c´est foul simple, si tu comprend pas alors tu est vraiment bête, cas désespérer même:

tu me demande: " comprit quoi"
-je te répond: " comprendre le fait que tu t´y connais, sinon si tu connais pas quelque chose tu peux pas le décrire ou l´expliquer, il me semble que c´est simple nom?????

tu me demande: "J´explique quoi ?"

tu m´explique ce que c´est que être unique...c´est simple encore...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:27:59

Tu fais exprès de ne pas comprendre ou alors tu ne comprends pas ma langue ?

Reprenons depuis le début avec quelques citations :

""Je vous l´avais dit,il est unique !! :oui:
samfaster,tu resteras dans les annales du forum,ça c´est sur.Les portes du panthéon des boulets s´ouvrent à toi.""

Ce à quoi tu réponds :

""c´est bon d´être unique Merci :D""

Autre citation qui suit :

""Ah bah toi t´es unique c´est vrai, mais bon ... t´as ta façon bien à toi quoi ...""

Et là tu réponds :

""et oui, je suis unique c´est très flateur ça.""

Déjà là , ça aurait dû tilter dans ta tête .
Car ce que je disais juste après n´était que le constat de ce que la majorité pensait de toi .
C´est à dire que tu es unique dans ta propre bêtise .
Ce qui n´a rien de flatteur .

Si là tu ne comprends toujours pas ....

commando007
commando007
Niveau 33
02 mai 2007 à 14:34:25

je comprend biensur, mais je les ignore, je prend ce qu´il dise et le met bien, sans prendre le négtif, parce que de toute façon il ne me connais vraiment pas......... c´est pas par un forum, et des gens qui sont frustré qui peuve voir les qualité et défaut des gens, c´est personne vois tout en noir, la preuve...

ça c´est vraiment con et c´est des préjuger lol:

quelqu´un a dit:" regarde, tu te crois tellement supérieur aux autre que tu écrie:" j´Ai "

en réalité, c´est fort simple la vrai raison...c´est que j´oublie de relacher la touche maj apres avoir fait la virgule parce que je suis déja randu 3 mot plus loin dans ma tête et c´est pour ça que je fait des erreur.... si je prendrai le temp d´écrire je ferais presque pas de fautes...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
02 mai 2007 à 14:56:10

Si tu les ignores , pourquoi avoir crée ce topic .
Il te suffisait de passer le lien de ton site à la ou les personnes qui ne te croyaient pas pour ta config , ainsi que le reste .

Et ça aurait éviter beaucoup de soucis et d´animosité .

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
02 mai 2007 à 15:16:33

topic de merde...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:26:27

Chez moi, il n´y a pas besoin d´enfoncer la touche maj pour faire une apostrophe...clavier différent?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:20:42

et au fait Pamqnx... le bucheron dans la foret ?? ... tu n´as pas fini l´histoire...

:hum:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:32

Bon, je vais proposer quelque chose :

On va utiliser la Repartie des Racailles pour contrer Samfaster - Commando.

C´est a dire :

Chaque fois qu il dit quelque chose : on dit : "ET TA SOEUR?"
Ou "C´est toi Le ..."

Exemple:

Commando : "Jai recu ma nouvelle Caisse:"

Repartie Racaille : "Cest toi La Caisse!"

Experience perso, jai craqué apres 5 mins...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:59:23

moi j´ai compris que t´es un abruti commando, tellement que tu te fait passer pour le cousin de samfaster, pitoyable :honte:

commando007
commando007
Niveau 33
02 mai 2007 à 21:37:02

c´est pas être abrutis ça.... :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:58:47

HEE (oui je vai écrir gros la...)

SAMFASTER :rire:
TU PEUX TOUT CHANGER REGARDE CA : !
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29038-EN8800ULTRA_HTDP_768M.html

je rigolais (^^ )

PTDR !! ! la carte 840€ :rire:
15% de perf en plus que la 8800GTX quand meme ^^

mais bon :rire: :rire: ( :bave: )

:mort:
:dehors:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:41:02
  • ]Nenuphar[ profil

* Posté le 02 mai 2007 à 18:20:42 avertir modérateur
*

et au fait Pamqnx... le bucheron dans la foret ?? ... tu n´as pas fini l´histoire...

:hum:

:d) Il est occupé avec gigi pour le moment...ils taillent des pipes dans le bois avec leurs haches :gni:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:56:26

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:rire:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:26:41

Tout façon ça config est dépassée en processeur :hap: (QX6800) et en carte graphique :hap: (8800Ultra)
:hap:

La vidéo du moment