déjà, tu a l´habitude d´être bête parce que tu as pas comprit,
Compris quoi ?
J´ai compris beaucoup de choses sur toi . Notamment que tu adores insulter les autres sans aucun fondement .
Que tu adores te vanter même si tu ne justifies que non . Relis l´ensemble de tous tes topics , tu comprendras , si toutefois tu es apte à comprendre .
tu a l´Air te t´y connaitre parce que tu l´explique
J´explique quoi ?
Regardons y de plus près :
Etre unique , ça n´a rien d´une flatterie , c´est seulement un fait .
Etre unique n´est pas une flatterie . <= donc d´après toi , quand j´écris ça , je suis bête .
En fait , je suis sûr que si j´écris une quelconque phrase , à tes yeux je suis bête , car tu te sens visé , tu crois que je t´aggresse .
C´est possible remarque , vu que toi tu me renvoies ton aggressivité qu´il n´y avait pas au départ .
Voyons la deuxième phrase maintenant :
Et c´est encore moins une flatterie quand il s´agit d´être bête .
Alors pour quelle raison ai-je écrit cela ..
C´est tout simple , la majorité des personnes ayant eu affaire à toi démontraient ta bêtise .
Et les dernières personnes insinuaient que tu sois unique dans ta bêtise .
Mon intervention , bien que neutre , était simplement l´impression que j´ai eu en lisant les derniers messages (tout en ayant au préalable lu les 40 pages de ce topic) , qui m´ont démontré par tes commentaires envers ma personne (dont tu ne sais rien du tout) la bêtise humaine .