CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:42:40

oups, dsl pour le retard...

commando007 Posté le 04 mai 2007 à 06:20:38 ouais, mais juste le fait que j avais mit ma configue vous a enrager.....après j´ai poussé encore plus lol

=================================================

et bien voilà, tu vien encore une autre fois de le dire toi meme, c´est le fait que tu METTE ta config sur le forum et que tu POUSSE encore + pour nous la faire voir qui nous fait enrager, c´est pas le fait que tu AIT cette config, on s´en fous carrément que tu AIT cette config, mais ça nous enrage que tu fasse exprès pour nous la METTRE en pleine figure sur le forum pour qu´on la voit!!!

essaie de faire la nuance :) !!

commando007
commando007
Niveau 33
05 mai 2007 à 05:07:48

Lodu, le faite d´aimer le faite de niaiser les autre n´est aucunement une maladie mental ou quoi que ce soit, pas besoin de faire soigner ça :ok:

Samuus, fermer le si vous voulez, moi je n´Ai plus rien a dire ou a prouver ici, c´est déjà fait....

dark_tranq, il ne sera pas le premier, mais il restera deuxieme :ok:

MrDionne, ouais, mais tout le monde balance leur configue, j´avais fait ça moi aussi dans le topic configue et ça vous as enrager, c´est ça qui a causer votre haine, je n´ai seulement accentué votre rage en poussant plus.

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:10:43

bonjour a tous ;

moi ma config c´est :
geforce 7950GT DDR3 512Mo
pentium D 2.93ghz
1Go512 de ram

vous en penssez quoi? merci
sachant que meme si je n´ai pa le carte adéquate j´ai windows vista donc DX10 en quelque sorte lol
merci

commando007
commando007
Niveau 33
05 mai 2007 à 11:12:56

tu ordi est tres bon :ok:

mais ta pas dx 10, ta carte le gère pas....

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:03:23

merci^^ ouai pour dx10 c´est bien ce que je penssait mais on peut avoir quel rendu graphique en dx9? et en mode dx9 je peut le faire tourner a fond? merci

Lodu
Lodu
Niveau 6
05 mai 2007 à 12:52:51

Le fait d´intoxiquer à ce point les gens relève d´un manque d´intelligence et de respect total sam, désolé de t´ouvrir si brutalement les yeux. Si tu ne t´en rends pas compte, alors tu devras accepter toute ta vie sans broncher le plus profond mépris que tôt ou tard t´adresseront tes fréquentations.

Sinon, pour quelqu´un qui s´y connaît en informatique, tu as du mal (à moins que tu aimes la démagogie ?) . La config de jibjeux (il faut le dire, ça n´a rien de méchant) n´a rien de très bon : un pentium 4D est ce qu´il y a de moins adapté pour les jeux parmi les pentium (d´autant plus qu´ils chauffent bcp), on n´a aucune information sur la RAM outre sa capacité, seule la carte graphique est une "bonne" carte graphique dans la gamme dx9.

Donc pour répondre plus directement à jibjeux, on ne connaît pas la config que nécessite crysis, mais le faire tourner "à fond" en dx9 dans de bonnes conditions avec ton processeur va être difficile d´après moi.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:13:03

Lodu laisse tmbé samfaster connait que dale en informatique de toute façon, il s´amuse a faire des video de boite de carte graphique et faire des modèle en 3D tres moche

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:18:13

meme en duel core 2.93??? oulaaa sa promet XD

Lodu
Lodu
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:49:43

jibjeux > Oui, désolé, mais les pentium D sont vraiment pas fantastiques dans les jeux, dual core ou non. Si c´est un socket 775, que ta carte mère supporte les core 2 duo et que tu as un peu d´argent à dépenser, là ce serait une bonne affaire ;) (mais ça fait beaucoup de si ^^)

commando007
commando007
Niveau 33
06 mai 2007 à 10:21:28

Pidzouille, je mit connais en informatique, il a une tres bonne ordi, je suis sure qu´il ne doit pas avoir bien bien de misère avec les jeu d´aujourd´hui, mes model 3D sont exellent, je les ai mit sur un site de 3d, a date :

-il y a 231 vote pour mon snipe moyenne de 8.7/10

-il y a 167 vote pour mon snipe moyenne de 9.1/10

alors dit pas que c´est moche :ok: , eu ils si connaisse mieux que toi, il sont des pro et fond du 3D...

commando007
commando007
Niveau 33
06 mai 2007 à 10:22:42

ops lol:

-il y a 231 vote pour mon snipe moyenne de 8.7/10

-il y a 167 vote pour mon supercart moyenne de 9.1/10

Lodu
Lodu
Niveau 6
06 mai 2007 à 10:30:54

Borné tu es, borné tu resteras. Mauvais tu es, mauvais tu resteras :

Performances d´un P4D dans les jeux, ou la proce qui dit adieu :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8878

http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=1896&cid=2&pg=9

En effet, les Pentium D, comme tu le disais avec tant de prestance, sont de très bons processeurs pour les jeux. Mais les tests ne sont pas fiables, il vaut mieux écouter la voix lubrique du samfaster ?

commando007
commando007
Niveau 33
06 mai 2007 à 10:33:38

nom, c´est vrai mais si il a 1 go de ram et sa configue, je suis presque sur qu´il a pas de probleme avec les jeu d´aujourd´hui.....

des test disait que mon cordlessdesktop mx5000 comportait des bug etc....alors que j´en ai jamais eu....

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:40:28

slt

* Pidzouille profil
* Posté le 05 mai 2007 à 13:13:03 avertir modérateur
* Lodu laisse tmbé samfaster connait que dale en informatique de toute façon, il s´amuse a faire des video de boite de carte graphique et faire des modèle en 3D tres moche

MDR :rire: :rire2: :rire:

:merci:

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:02:43

ben je fais tourner rainbow six vegas a fond alors je sais pas trop lol moi le mien est tres efficace pour les jeux mais bon on vera le jour venu ^^

lebosspourri
lebosspourri
Niveau 5
06 mai 2007 à 19:21:26

lu j´aimerais acheter le jeu quand il sortira mais va t-il tourner chez moi??
ma config:

DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Radeon X1950xt 256 mo
Mémoire système 1024 Mo
windows xp

merçi de votre réponse

juliio
juliio
Niveau 6
06 mai 2007 à 19:25:07

Je suis pas un expert, mais ça m´a l´air juste ta config.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:26:46

samfaster tu comprent que dale, on parle de crysis, biensur quil peut faire tourner les jeux dojourdui mais pas crysis au max. dsl de t´avoir cassé

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:31:36

commando007 Posté le 05 mai 2007 à 05:07:48
MrDionne, ouais, mais tout le monde balance leur configue, j´avais fait ça moi aussi dans le topic configue et ça vous as enrager

=================================================

commando007, ouais, mais tous les gens qui ont balancé leur config, avaient des config disont "normal", des config de monsieur-madamme-tout-le-monde, certaine config étais meilleur que d´autre, mais ça restait dans les config "ordinaire", et ces gens qui ont balancé leur config, avaient tous une question, et ces question étaient tous la même: "est ce que ma config sera suffisante pour faire tourner Crysis??", cependant, pour qu´on puisse répondre à cette question, il faut qu´on voit leur config!! cependant toi, tu n´a aucune raison de mettre ta config, car tu sait très bien que crysis tournera à fond sans probleme en 2000x1536!!!

mais tu l´as mis quand meme, et en plus, tu as poussé encore +, en mettant des vidéo et des screens, et c´est ça qui nous a fait enragé!! mais bon, je crois que tu a compris!!!
je te pardonne ton erreur, et te bénit au nom de dieu, et ne recommence plu!! va en paix mon enfant :ange: , que dieu soit avec toi...

amen

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:36:28

rhha ouai apres certaines recherche le ^pentium D sa casse rien :/ faut dire sa fait un an que je l´ai il a fait son temps! mais sé pa pour autant que je vais le changer lol

La vidéo du moment