commando007 Posté le 05 mai 2007 à 05:07:48
MrDionne, ouais, mais tout le monde balance leur configue, j´avais fait ça moi aussi dans le topic configue et ça vous as enrager
=================================================
commando007, ouais, mais tous les gens qui ont balancé leur config, avaient des config disont "normal", des config de monsieur-madamme-tout-le-monde, certaine config étais meilleur que d´autre, mais ça restait dans les config "ordinaire", et ces gens qui ont balancé leur config, avaient tous une question, et ces question étaient tous la même: "est ce que ma config sera suffisante pour faire tourner Crysis??", cependant, pour qu´on puisse répondre à cette question, il faut qu´on voit leur config!! cependant toi, tu n´a aucune raison de mettre ta config, car tu sait très bien que crysis tournera à fond sans probleme en 2000x1536!!!
mais tu l´as mis quand meme, et en plus, tu as poussé encore +, en mettant des vidéo et des screens, et c´est ça qui nous a fait enragé!! mais bon, je crois que tu a compris!!!
je te pardonne ton erreur, et te bénit au nom de dieu, et ne recommence plu!! va en paix mon enfant
, que dieu soit avec toi...
amen