CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

commando007
commando007
Niveau 33
16 mai 2007 à 15:31:12

beaucoup de personnes trouvait ma mémoire ram ( kinston value) a chier......

je l´Ai donc changer pour ça:

http://photo.livevideo.com/photo/D74F45B9A8AA4583825EBC44822C51C9/ma-nouvelle-ram.aspx

http://photo.livevideo.com/photo/91AFFD8BB82A46D9B572FE3EEDEAE336/ma-nouvelle-ram.aspx

j´Ai un paquet de trop, mais il va aller dans mon deuxiem ordi avec une 8800 gtx et un dual core 6600.........

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:36:20

Et pourquoi ne pas me la donner ?? :hum:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:36:21

C´est de la PC6400 :question:

commando007
commando007
Niveau 33
16 mai 2007 à 16:21:28

c´est de la: 2GB PC2-6400 CL4 240-PIN DIMM KIT

commando007
commando007
Niveau 33
16 mai 2007 à 16:27:04

REGARDE ICI ET LIT:

http://photo.livevideo.com/photo/allsize.aspx?cid=D74F45B9A8AA4583825EBC44822C51C9&size=o

c´est bien de la 2GB PC2-6400 CL4 240-PIN DIMM KIT

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:54:29

Ok.

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
16 mai 2007 à 17:45:36

slt

* TrashDevil profil
* Posté le 16 mai 2007 à 15:36:20 avertir modérateur
* Et pourquoi ne pas me la donner ?? :hum:

:rire: :rire2: :rire:

MDR PTDR tu croix c la fette ? ?? oua le grot jalout XD

tu ka travayée si tant veut 1 ! ! sa tonbe pa du sielle komm sa ! houuuuuuuuu il a 1 pIII an vray :rire:

:merci:

ps . ..Allez l´AS Monaco! :rire2:

commando007
commando007
Niveau 33
16 mai 2007 à 17:52:36

?? ??????? moi j´Ai rien comprit de ce que tu raconte :honte:

:hum:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
16 mai 2007 à 18:55:59

slt

bah vi :bravo: c normalle

commando007/sam> c pô a toit ke jeu parlle . c a trchedevil . ( =toit ? ?? )

:merci:

ps . .. sant boulay le faurum crusis il et mord :oui:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:03:29

"sant boulay le faurum crusis il et mord"

C´est bien,au moins t´es conscient d´être un boulet :bravo:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:02:54

arrtez de parler a ce truc :hum:
faitez comme moi lisez meme pas il parle dans le vide pour moi car déja vu comment c´est dur a dé chiffrer Oo

(cordialement :) )

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:10:07

J´adore ce topic, en un mois il n´a pas changer ^^
C´est tout bonnement excellent ! Ahlala, samfaster, ou comment repoussé sans cesse les limites de la débilité...

"Il y a deux choses infinies, l´univers et la bêtise humaine" Einstein. Ca prend tout son sens ^^

Il faut à tout prix laisser ce topic ! Lorsqu´on passe une mauvaise journée, il suffit de lire ce topic pour retrouver la bonne humeur !

Prochain topic de samfaster : "C´est moi qui est la plus grosse ! Et pour le prouver, j´ai pris une photo avec une règle à côté !" (N´empêche, ce topic ressemble beaucoup à ça)

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
17 mai 2007 à 10:36:05

slt

* TrashDevil profil
* Posté le 16 mai 2007 à 20:03:29 avertir modérateur
* "sant boulay le faurum crusis il et mord"

C´est bien,au moins t´es conscient d´être un boulet :bravo:

---->est toit mont ptit ? ?? tu jou toujou a Pro Evolution Soccer 6 MDR le n00b . .. alé monaco !

PSG>monaco

:merci:

ps . .. 7900Gs ? :rire: :rire2: :rire: sa va tu ramme po tro ? ?? :rire:

juliio
juliio
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:20:01

Je suis entièrement d´accord avec Sankukai76, ce topic est une pure merveille. Quand je rentre du lycée, et que j´ai le temps, je passe voir les nouveaux posts de samfaster, commando et tout, l´homme aux 1000 pseudos, et ça me remmet le sourir. Samfaster, tu es le meilleur, continues comme ça tu es mon rayon de soleil.

ps: Au fait, on attend toujous la vidéo de toi en train de nous faire un super model 3D sur ton autre topic, tu sais duquel je parle. ( je veux pas le upper )

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:33:56

slt

:ok:

:merci:

commando007
commando007
Niveau 33
17 mai 2007 à 18:36:29

je suis très heureux de mettre de la joie dans vos journée :) .

je n´ai que 2 pseudo dont un banni.

j´ai esseyer tout ce que je pouvais pour le logiciel, j´ai fait un ghost de mon ordi, j´Ai même changer de sytem, j´Ai passer de vista a xp.
j´Ai changer d´adresse email etc...
mais quand j´instal le trial de 30 jours, il me dise que c´est terminer et que je doit l´acheter........... pourquoi je payerais 3900$ pour pouvoir vous montrer que je dit vrai ! :ouch: !

si vous y tener vraiment acheter le pour moi car je l´acheterai pas moi. et toute les photo que j´Ai mit prouve déja que c´est de moi et faite une recherche sur internet vous trouverer jamais mais models 3d ailleur......

commando007
commando007
Niveau 33
17 mai 2007 à 18:38:22

elles sont cool maintenent mes barette de ram. :cool:

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
17 mai 2007 à 20:07:10

slt

les barète 2 mont frèr son pa malle non plu .
c pa 2 la marde koi .
:cool:

:merci:

rockerfusion
rockerfusion
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:26:53

Une carte graphique Geforce 8800GTS 640Mo et un intel cor 2 duo 6420 + 2Go de mémoire sava me suffire à le faire rouler , parce que moi on me conseil la GTX sauf que la le prix est pas le même... -_-

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
18 mai 2007 à 22:34:55

slt

ta tro réson ! +1

NVIDIA= :ok: >ati

:merci:

La vidéo du moment