J´adore ce topic, en un mois il n´a pas changer ^^
C´est tout bonnement excellent ! Ahlala, samfaster, ou comment repoussé sans cesse les limites de la débilité...
"Il y a deux choses infinies, l´univers et la bêtise humaine" Einstein. Ca prend tout son sens ^^
Il faut à tout prix laisser ce topic ! Lorsqu´on passe une mauvaise journée, il suffit de lire ce topic pour retrouver la bonne humeur !
Prochain topic de samfaster : "C´est moi qui est la plus grosse ! Et pour le prouver, j´ai pris une photo avec une règle à côté !" (N´empêche, ce topic ressemble beaucoup à ça)