ca me fait delirer,
tous ces joueurs blazés
putain y a une epoque ou je passais des heures et des heures sur amiga, amstrad, oric, commodore64, nes, snes, psx ect
quand on voit les jeux de maintenant, c est la folie,
en une trentaine d annee,
les jeux ont beaucoup evolué
si as, comme tu dis avoir 43ans sur ta carte,
tu as aussi un recul sur les jeux et selon moi,
une meilleure capacite a en profiter alors
selon moi,
tout ce qu on pourrait repprocher aux jeux de maintenant,
c est leurs durees de vie et leurs prix
a cote de ca,
des joueurs comme toi,
tu les entends dire style "ouais pac man c etait la bombe"
d accord,
gros scenar, effets speciaux garantis
c est juste une belle daube qui rend nostalgique les "vieux"
si tu ne sais plus savourer un jeu, amuse toi autrement
ps: me sort pas genre "mais toi, ca te deranges pas d acheter 60€ 9h de jeux"
car je l ai paye 25€(crysis) "tombé du camion",
et pour 25€, je me regale