et pourtant,
le 1er opus de halo par exemple, etait sortit sur pc...
j argumente 2secondes sur halo,
c est une histoire simpa, et surtout, un fps dans les normes
c est sur,
il est cher pour le peu de temps que l on peut y jouer,
mais a cette rigueur,
alors la plupart des fps toute machines confondues,
sont tres court et cher
sinon,
je vais paraitre enervant mais,
pourquoi parle t ont des fps en general sur le forum de crysis?
(en traitre je m en fous, mais je tenais quand meme a le faire remarquer)