CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini les vrais FPS sur PC...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:48:25

et ceux qui n´ont pas de répartie :hap:

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:49:17

genre ceux qui se permettent de juger les autres

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:50:05
  • glock67 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:13:16 avertir modérateur
* je sais pas comment t´arrives a jouer a halo 3 telement c´est de la merde :malade:

* glock67 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:22:12 avertir modérateur
* ouais, en meme temps y´a des choses qui sont vraiment dures a aimer

Alors t´es le premier sur la liste :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:54:30

je fais qu´exposer mon avis apres tu peux y jouer tant que tu veux a ton jeu daubé

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:57:08

Tu juges mes gouts et c´est pour ça que je te traite comme ça. Tu veux pas comprendre soit, reste dans ta connerie d´intolérance. Tes gouts sont pas universels. Alors sur ce je sors de ce topic avant de te faire pleurer de me prendre un ban pour avoir remis en place une personne de ton genre.

NX-404
NX-404
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:24:34

glock67, va dire que t´aime pas la racail en france, la liberté d´expression n´héxiste pas proprement parlé..

Mais S.V.P. évitez les roulement de sujet si nulle... "Fini les vrais FPS sur PC..." Pas "Le débat des boulets"

En gros, merci de ne pas pourrire ce topic.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
20 décembre 2007 à 22:26:37

glock67 -->

pardon mais,

a la rigueur,
quand on aime pas un truc,
on dit pas que c est de la merde,
c est mieux de dire, "j aime pas" et apres,
t argumentes au moins un minimum pourquoi

et pis halo,
c est un fps correct, mais un peu cher
pis quand a suivis l histoire,
ca fait toujours plaisir de se faire la suite,

apres,
comme dirait l autre,
les gouts et les couleurs,
ca se discute pas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:32:46

Perso je n´ai rien contre Halo : du moment qu´il reste sur console...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:35:01

C´est clair il faut respecter les gouts de chacun, mon petit frère ne juge que par Halo 3 (il va meme jusqu´à le comparer avec crysis graphiquement.... :fou: )alors que moi je le trouve médiocre mais j´irai jamais lui dire çà.

Il y a n´a aussi qui joue rien qu´au sims et qui on toute la collec......
Ces personnes je ne l´ai comprendrais jamais mais c´est pas pour çà que je vais traiter leur de jeu de daube.....

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:13:52

moi si les sims, je n´hésite pas à dire que c´est une daube infâme :gni:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:00:30

Moi, je ne juge pas la valeur des jeux des autres, si je n´y ai jamais joué. J´attends d´avoir testé avant d´oser me prononcer. Il est si facile d´avoir des à priori et des préjugés, mais plus difficile de donner un avis construit sur ses expériences vidéoludiques. Je n´ai jamais joué aux Sims, je ne connais même pas son principe, je sais simplement que les filles apprécient bien habituellement. J´essaie de rester curieux et de m´intéresser à divers jeux. J´ai commencé hier soir Aliens vs Predator 2, qui m´a l´air très bien pour le moment. Puis j´ai aussi Morrowind qui est sur le bureau.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:11:18

c´est bien de voir des gens qui rejoue au ancien jeu moi c´est pareil j´ai refai alien vs predator 2

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:16:48

Ah, la coïncidence. En fait je ne le refais pas, je découvre. J´ai commencé la campagne en marine, je suis au 2e niveau, et franchement ce jeu est une réussite totale, qui plus est sorti en 2001. Il a peu vieilli.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:18:42

moi je l´avai acheté a sa sortie vriment super comme jeu ma campagne preferé jte laisse deviner lool

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:16:57

AVP2 super jeu, je vais l´offrir à mon neveu pour Noel mais malheureusement des jeux couillu comme celui là on est pas près d´en revoir avec cette politique de jeux multi-supports sans chalenge sans saveur et qui dure le temps de se griller une clope...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:02:28

Un jeu dont vous avez pas l´air de parler, c´est bioshock.. Si ca c´est pas du tout bon jeu...

Et pour 2008, je sens tres tres bien frontlines fuel of war :-d

Et puis, ne pessimissons pas : le monde subit un mouvement de balancier éternel, de la politique aux jeuxvideo :ok:

Je suis sur que le PC reviendra a l´honneur, ca a déjà changer quelques fois et maintenant, il y a beaucoup de consoles next gen qui propose soite un gameplay interessant soite une portabilité. Même si je reste "only PC" faut parfois comprendre les autres :-)))

glock67
glock67
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:07:32
  • cherubin1 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 04:32:46 avertir modérateur
* Perso je n´ai rien contre Halo : du moment qu´il reste sur console...

+10000

sinon frontlines a l´air bien mais il faut qu´il modifie un peu le gampelay pour la version finale

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
21 décembre 2007 à 18:33:59

et pourtant,
le 1er opus de halo par exemple, etait sortit sur pc...
j argumente 2secondes sur halo,
c est une histoire simpa, et surtout, un fps dans les normes
c est sur,
il est cher pour le peu de temps que l on peut y jouer,
mais a cette rigueur,
alors la plupart des fps toute machines confondues,
sont tres court et cher

sinon,
je vais paraitre enervant mais,
pourquoi parle t ont des fps en general sur le forum de crysis?

(en traitre je m en fous, mais je tenais quand meme a le faire remarquer)

djac75
djac75
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:55:27

Bioshock est sans doute un jeu merveilleux, créatif et superbemment bien realisé, mais la démo ne m´a pas assez convaincu.
je sens que les plasmides, les guns et tout le tintouin ca va me gonfler vite fait... le côté piratage de coffre et de fouillage de poubelles également.
Visuellement, ok, ca claque mais ca ne suffit pas.
j´attendrai le low price histoire de pas mourir idiot.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
21 décembre 2007 à 19:07:33

djac75 --->

eh surement,
faut prendre son mal en patience et acheter le jeu apres cout

c est de la folie payer 60€ de jeu quand tu sais que 2 mois suivant,
il coutera 20€ de moins deja

La vidéo du moment