Depuis quelques jours, je suis à la recherche des meilleurs jeux PC sortis entre 2000 et 2007, tous genres confondus. Oui, j´ai eu une grosse pause vidéoludique durant ces années. Je m´étais arrêté à Half-Life, à Deus Ex et à Age of Empires 2. J´ai repris en 2007 avec Doom 3, HL², Far Cry, Painkiller, FEAR, STALKER, Bioshock, Trackmania Nations, Titan Quest, les Total War et... c´est tout, je crois. Si vous avez d´autres softs à me suggérer, pour rattraper mon retard, je suis à l´écoute. Ces derniers jours, j´ai téléchargé pas mal de démos. Pas eu le temps de jouer à tout, bien sûr, mais d´ores et déjà, voici ce qui m´a plu : Max Payne, Soldier of Fortune 2, Aliens vs Predator 2, Chronicles of Riddick.
À votre avis, quels sont, sortis entre 2000 et 2007, les 3 meilleurs jeux d´aventure, les 3 meilleurs RPG, les 3 meilleurs RTS et les 3 meilleurs jeux de course ? S´il existe des incontournables dans d´autres catégories, je suis preneur, bien sûr.