CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini les vrais FPS sur PC...

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:42:32

Je te conseil les Brothers In Arms (Road To Hill 30, Earned In Blood) :oui: . Etant fan des FPS, j´ai adoré.

NX-404
NX-404
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:51:28

Mes FPS préféré était la série des Syphon Filter sur Playstation 1... La bonne époque ou personne ce fesai chier à acheter des jeu à 60 euros mais plutot 29 à la sortis et sa semblais déjà chère... L´époque ou les scénarios était avant tout

tolgam
tolgam
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:58:10

doom_generation

compagny of heroes,chronicle of riddick

garithos
garithos
Niveau 13
18 décembre 2007 à 23:15:00

Doom_generation :d) Je te conseille warcraft 3.Tu peux trouver le jeux original + l´extension pour 20 euros et crois moi ce jeu est mythique :oui:

djac75
djac75
Niveau 6
19 décembre 2007 à 10:23:30

salut Doom,

Bien sûr, Max Payne le 1 et 2 sont des références. Aucune hésitation si tu n´a pas encore découvert.

- Painkiller une réalisation sublimissime, très bourrin mais de qualité avec pointe d´humour. Génial mais tu connais.

• SWAT 4 aussi fait partie de mon top 10 des jeux les plus joués. (c´est pas pour les plus jeunes mais bon dieu que c´est bien fait).

- Trackmania United - je suis un grand grand fan. (éditeur Nadeo français cocorico), une communauté unique, un gameplay génious, ...

- Test Drive Unlimited - ca change des Colin McRae4 et très bonnes sensations de conduites (arcade bien sûr).

Je n´ai plus 20 ans, mais j´avoue que ces jeux m´ont marqué devant l´éternel sans parler de ceux que tu cites bien évidemment.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:04:44

ca a déjà été dit mais on a quand même été bien gâté cette année avec les jeux, il y en a eu peut être même un peu trop. J´aurais préféré moins de jeux mais plus de qualité .... Je viens de rejouer ce week end à Half life 1, et je me suis rappelé à l´époque, le choc que m´avait procuré ce jeu, c´était la révolution : un fps avec un scénario, et des énigmes, une trentaine de chapitres, ... des effets surprises, on peut se gratter avant qu´il y en aient de nouveaux :rire:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 11:13:39

Bientôt Duke Nukem Forever, hehehe.

Sinon, Far Cry 2 a l´air très prometteur :
- le moteur amélioré de Far Cry, ce qui veut dire que techniquement le jeu sera de haute tenue, proche de Crysis sans doute, d´après les 1res cinématiques ;
- l´histoire, qui se déroule en Afrique, où le joueur est une sorte de soldat / enquêteur, qui doit lutter et en même temps récolter des info au milieu de 2 factions rivales, une histoire sans monstres ni aliens, qui mise sur le réalisme des situations ;
- et pour ce qui est du gameplay, on sait que ce sera un FPS, mais pourquoi pas avec une dose de RPG, car la carte sera immense (50 km²), non divisée en niveaux, avec une quête principale (12 h si on trace à toute vitesse) mais aussi des objectifs secondaires.
Bref, en apparence et sur le papier, FC2 a de quoi fédérer les joueurs de Crysis et de STALKER.

glock67
glock67
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:06:07

ouais mais y´a le papier et la realité

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:10:28

Eh oui ! on reste prudent et circonspect, surtout suite au portage sur console peu réussi de la licence Far Cry. Là, c´est le studio d´Ubisoft Montréal qui s´occupe du développement, pas vraiment des débutants :
http://www.jeuxvideopc.com/developpeurs/746-ubisoft-montreal/jeux.php
Pour le moment on dispose de peu d´informations. Juste de quoi nous intriguer et attiser notre curiosité.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:13:20

On peut lire cette description :

"Far Cry 2, le jeu de shoot nouvelle génération d´Ubisoft, vous entraîne au cœur des environnements les plus beaux et les plus meurtriers du monde : en Afrique ! Plus qu´un exploit visuel et technologique, Far Cry 2, la vraie suite du jeu primé pour PC, vous propose un jeu tel que vous n´en avez encore jamais vu.

Coincé entre deux factions rivales d´une Afrique déchirée par la guerre, vous avez pour mission d´éliminer "le Chacal", un mystérieux individu qui a ravivé les conflits entre les seigneurs de guerre, mettant en danger des milliers de civils. Pour mener votre mission à bien, vous devrez manipuler les deux factions, identifier leurs faiblesses pour mieux en tirer profit, et enfin neutraliser leurs armées en faisant usage de tous les atouts à votre disposition : la surprise, la subversion, la ruse et, bien sûr, la force brute."

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:21:19

Des info ici et surtout des interventions de la dev team (sur FC2):
http://forums.ubi.com/eve/eve/forums/a/frm/f/1521068375

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:53:01

Teaser de Duke Nukem Forever :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/50464

(Bon, on doit pas grand-chose quand même.)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:29:21

y´a un truc que je vois depuis quelques temps, a chaque sortie de gros titre, on a une promo d´enfer, des cinématiques a en baver, des teaser a la pelle mais une fois le jeu on se dit "ouais bof, tout ça pour ça"

beaucoup d´attente pour de grosse license mais une fois dedans on se dit que finalement ça valait pas le coup d´attendre (cf Halo 3)

Les FPS ont quand meme une saveur particulière du a leur coté immersif, on EST le personnage et on voit a travers ses yeux contrairement a tout les autres jeux donc on est en droit d´attendre une grande aventure.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:31:48

Je joue sur PC j´aime halo 3, crysis et call of duty 4. Ca me procure du plaisir. Donc allez vous faire ***** avec vos préjugés de pseudo guerre d´ados boutonneux :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:39:05

Je crois que le titre du topic aurait du etre "fini les vrai joueurs" et on en aurait recensé un bon nombre sur ce topic :sarcastic:

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:13:16

je sais pas comment t´arrives a jouer a halo 3 telement c´est de la merde :malade:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:15:30

Je sais pas si tu connais l´expression "les gout et les couleurs ne se discutent pas" :hum:

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:12

ouais, en meme temps y´a des choses qui sont vraiment dures a aimer

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:44:19

Genre les cons :ok:

glock67
glock67