CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini les vrais FPS sur PC...

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:38:27

compte pas trop dessus a mon avis c´est juste un bon fps avec d´excellent graphismes.

"les vrais tueries", c´est q3 arena , ut 99, cs1.5 et cs 1.6, half life 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:38:46

djac75

Ben en même temps,Crysis,quake Wars,et UT3 ont plutot été des échecs commerciales contrairement a orange box et call of duty 4.

Bon de plus,on parle de FPS console et de Fps PC,mais en fait,ca reste un peu la même chose.Vegas,par exemple,reste un fps (la couverture en multi n´est pas si util que ca).

Tout est question de comment on voit les choses.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:39:04

Half Life 1 :coeur:

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:45:05
  • therage profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:38:46 avertir modérateur
* djac75

Ben en même temps,Crysis,quake Wars,et UT3 ont plutot été des échecs commerciales contrairement a orange box et call of duty 4.

Bon de plus,on parle de FPS console et de Fps PC,mais en fait,ca reste un peu la même chose.Vegas,par exemple,reste un fps (la couverture en multi n´est pas si util que ca).

Tout est question de comment on voit les choses.

faudrait arreter de penser que la qualité d´un fps se juge a son nombre de ventes parce que sinon on arrive a des aberrations pas possible comme halo meillleur fps jamas crée.Et puis ds jeux excellents comme arma ou RO se vendent assez peu parce que ce sont des jeux elitistes tout simplement. et c´est le cas de crysis, unreal 3 et etqw. ces 3 jeux sont relativement elitiste par rapport a des jeux comme cod4

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:47:39

+1 Halo 3 est un très bon exemple. :o))

pn_k
pn_k
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:53:46

elitistes par la difficulté ou par la configuration requise pour en profiter ?

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:55:04

par la difficulté du gameplay et du jeu

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:31:20

de toute maniere unreal 3 et ETQW sont les 2 seuls jeux de 2007 qui ont vraiment un gampelay hardcore comme on en fait plus maintenant

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:21:35

il serait temps de passer sur halo 3 ou cod4 en live les gars :lol:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:51:28

c'est quoi ce vieux up que tu nous fait, c'est interdis je le rappel.
Presque 5 mois tout de meme...

glock67
glock67
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:15:35

[MmMm]allez casse toi avec ta box de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 17:23:24

[MmMm] :d) c'est pas le fete des kikoolol ici alors :sors:

veve22
veve22
Niveau 2
21 mai 2008 à 22:38:02

Que de disputes !! Vous avez pas un bon vieux bouquin à finir chez vous ? lol !! Notez : je suis pas préteur juste collectionneur.

La vidéo du moment