CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos scores 3DMark06 et vos Configs :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:57:12

Bonjour a tous !
Je sais que ce n´est pas exactement le bon forum, mais comme c´est le forum du jeu le plus avancé graphiquement, je me permet de créer ce topic !

Je veux faire ce topic pour vraiment voir la différence de perf qu´il peut y avoir entre différentes configs.
Et pour ceux qui ont les même configs mais un système OS différent de voir les perfs qu´on peut gagner/perdre.
Par expérience, chez un ami, avec XP/Vista, les perfs de
Si vous voulez participer, vous pouvez marquer en premier votre config, et votre score 3DMark06, puis un screen pour les scéptiques.

Je commence:
ASUS P5K
Intel Core 2 Duo E6750 @ 2.6Ghz
2Go DDR2 PC 5300 667mhz
Twintech 8800GT

Score 3DMark: 11019 points
http://img111.imageshack.us/my.php?image=score3dmark062ol5.jpg

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:03:01

Bonjour a tous !
Je sais que ce n´est pas exactement le bon forum, mais comme c´est le forum du jeu le plus avancé graphiquement, je me permet de créer ce topic !

Je veux faire ce topic pour vraiment voir la différence de perf qu´il peut y avoir entre différentes configs.
Et pour ceux qui ont les même configs mais un système OS différent de voir les perfs qu´on peut gagner/perdre.
Par expérience, chez un ami, avec XP/Vista, sa 8800GTS tournait mieu sous vista, il a eu un meilleurs score.
Si vous voulez participer, vous pouvez marquer en premier votre config, et votre score 3DMark06, puis un screen pour les scéptiques.

Je commence:
ASUS P5K
Intel Core 2 Duo E6750 @ 2.6Ghz
2Go DDR2 PC 5300 667mhz
Twintech 8800GT

Score 3DMark: 11019 points
http://img111.imageshack.[...]ore3dmark062ol5.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2007 à 00:11:46

Moi avec m

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2007 à 00:14:18

desolé
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11533-102246-1-0-1-0-0.htm#frp

score : 25352 !! avec 9900 GTX !
bien sur c´est un fake mais ça laisse reveur

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:16:50

:gne:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2007 à 00:18:10

http://www.generation-3d.com/3DMarK-2006-25352-points-avec-une-POV-9900-GTX,ac8324.htm
mauvais lien dsl

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:23:38

Lol x)

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
12 décembre 2007 à 01:09:18

Asus P5E
Radeon HD2900XT
Intel Core 2 Duo E6750 @ 3.2Ghz
2Go DDR2 PC 6400 800mhz
Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo
Ageia PhysiX P1

http://pix.nofrag.com/1/2/d/06e0d54251bd0decc4449e75c4343.html

http://service.futuremark.com/orb/resultanalyzer.jsp?projectType=14&XLID=0&UID=12559088

anto20a
anto20a
Niveau 8
12 décembre 2007 à 01:46:27

12750 points.sous vista bien sur. config dans profil^^

medax69
medax69
Niveau 8
12 décembre 2007 à 01:50:32

Salut ma config:

alim fortron blue storm2 500watts
Gigabyte P35 ds3l
8800gts640mo oc 620/2000mhz shader=1600

2Go DDR2 PC 6400 800mhz(ldlc)

HDD 80 et 160 go maxtor

score 3dmark=12960 pts!
c normal,c bien comme score pr ma config???

medax69
medax69
Niveau 8
12 décembre 2007 à 01:53:24

Desole j oubliais le proc!lol!

Intel Core 2 Duo E6750 @ 3.2Ghz(stable a 3.6 ghz avec ventillo d origine!!!)mais j ai prefere le laisser a 3.2 ghz sur 3dmark 2006!

medax69
medax69
Niveau 8
12 décembre 2007 à 01:55:44

Bizzare "anto" je fais plus que toi avec une gts,t as pourtant une ultra!!???

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:16:49

je fait que 9950 config profile

un conseil ? :(

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:36:02

je fais ~12000 points en 1280x1024
sinon je suis autour des 5800 points en 1680x1050 Full AA, Aniso

config dans profil aussi

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 08:42:49

11760 non oc ma config profil

olivburns
olivburns
Niveau 8
12 décembre 2007 à 09:37:56

P4 2.93ghz
2go de ram
8800gts 320mo
xp

4800pts :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 10:04:18

config dans profil
score: environ 9200pts je croit :-(

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:19:11

12139 oc gpu@650

bogjim
bogjim
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:22:08

c´est normal medax69 que tu sois au dessus de anto , tu as oc ton proc et ta CG :sarcastic:
si anto en fesait autant tu serais loin derriere

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:23:27

yo revo avant j´avais une 640mo que j´ai vendue pr une gt
je fesais 9400 points avant voili

La vidéo du moment