Poue info avec le FSB en 273, le CPU dure pas longtemps sans plantage... J´ai dus faire 2 fois le test avant de pouvoir le finir sans planté, le scor était vraiment pour la pur performence... Sinon avec mon overclock habituel qui est de 255 Mhz de FSB j´ai 2805 Mhz bien stable, 4600 Points environ, et après 3 mois sans formaté, c´est à peine si il tiens les 4000 Pts, mais vus que j´ai une partition spécial jeux, c´est du comme neuf !
CPU 33/34 °C (repos) - 45/50 °C (Full)
GPU 45/47 °C (repos) - 50/60 °C (full)
MB 28/40 °C CPU refroidis avec le Genin II et 2 Cooler Master TLF-S12-EB, GPU refroidis par le Zalman VF1000 Led... Oui je sais, je sais je frime, bah quoi je suis fière de ma config même si il y as bien mieux, moi en cas de clanicule je suis pépère, car tout mon refroidissement est au mini, et en mode silence 