CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos scores 3DMark06 et vos Configs :)

NX-404
NX-404
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:58:14

Poue info avec le FSB en 273, le CPU dure pas longtemps sans plantage... J´ai dus faire 2 fois le test avant de pouvoir le finir sans planté, le scor était vraiment pour la pur performence... Sinon avec mon overclock habituel qui est de 255 Mhz de FSB j´ai 2805 Mhz bien stable, 4600 Points environ, et après 3 mois sans formaté, c´est à peine si il tiens les 4000 Pts, mais vus que j´ai une partition spécial jeux, c´est du comme neuf !

CPU 33/34 °C (repos) - 45/50 °C (Full)
GPU 45/47 °C (repos) - 50/60 °C (full)
MB 28/40 °C CPU refroidis avec le Genin II et 2 Cooler Master TLF-S12-EB, GPU refroidis par le Zalman VF1000 Led... Oui je sais, je sais je frime, bah quoi je suis fière de ma config même si il y as bien mieux, moi en cas de clanicule je suis pépère, car tout mon refroidissement est au mini, et en mode silence :-)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
13 décembre 2007 à 00:00:20

1280/720...donc jai raison ce nest pas la résolution par défault désolé!!! moi aussi je suis branché en hdmi sur tv hd, et je joue aux jeux en 1280x720 (meilleur résolution sur 16/9), mais je laisse quand meme 1280x1024 pour 3dmark06! donc jai raison l´ami ton score nest pas OFFICIEL et donc bel et bien impossible..tu fera moins en 1280x1024 overcloking ou pas

bogjim
bogjim
Niveau 8
13 décembre 2007 à 03:30:26

ou il la fait tout simplement sur 3DMARK05 ...

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 décembre 2007 à 09:22:17

mon score au 06 + la preuve
ma config profil
processeur @3.2 et gpu 650 link shaders
http://img257.imageshack.us/my.php?image=3dm06oc650cn3.jpg

NX-404
NX-404
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:14:03

Bon aller une petite preuve en JPEG de mon score avec ma config à pas vraiment chère
http://pix.nofrag.com/0/5/d/daf4a26ca7ced245a569f04dbad40.html

NX-404
NX-404
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:16:16

Pour info les 4610 pts du dessous c´était en 16 bits qualité mini sur logiciel nvidia et rivatuner, ce qui m´a baisser mes points.

NX-404
NX-404
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:19:45

J´ai un ami qui dispose d´un SLI G8600 GT comme les miennent et fais un scor de 9858 Points, il à un processeur légèrement supérieur au mien, mais n´a pas autant d´overclock, sa promet tout de même le SLI, 2Geforce 8600 = 190 euros, et tu as la puissance total d´une 8800 GTS (ou presque)

nono4207
nono4207
Niveau 3
13 décembre 2007 à 14:02:01

Bjr
je fais à 3DMARK 2006 10087points avec en config
ASUS A8N32 SLI DELUXE (socket 939)
2Go DDR SAMSUNG ORIGINAL (OC en CAS 2.2-3-3-6) à DDR 462
HDD 7200T 16Mo cache
8800GTS OC à 620 GPU et 950RAMDAC
CPU OPTERON 185 OC à 3GHZ. refroidi par un Noctua NH-U12F avec un NOCTUA 120mm pour pousser l´air et de l´autre coté un autre idem pour aspirer
Le tout très stable, aucun plantage, 64° maxi en plein jeux pour les deux coeurs, idem en burn et 43° en idle.

Pour CRYSIS je suis en 1280X1024 no AA, very high partout sauf qualité des ombres et nuanceurs en HIGH
je tourne à mini 20FPS et souvent + de 30 FPS
pas mal je trouve pour une vieille config en 939 et vu les réglages de crysis
@+

NX-404
NX-404
Niveau 5
13 décembre 2007 à 14:24:46

Bon et maintenent que j´ai installé mon nouveau système de refroidissement j´ai 5326 Points, avec une configuration pour 500,41 € au total franchement qui dit mieux !
http://pix.nofrag.com/f/9/c/393e940f6d0be5397fc419663cd97.html

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
13 décembre 2007 à 16:38:26

Moi je suis à 9643 points avec ma config dans le profil(et oui amd et ddr font pas bon ménage avec 3d mark^^),par contre je me demande combien je ferai avec ma config de noel.
cf profile pour tout les renseignements^^.

icepeak
icepeak
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:08:58

Bon ba moi j´ai

AMd 3800+ 2.5
3go Ddr 2
8800gts 320 mo

j´ai que 6150 point à 3D Mark 06

on m´a dit que c´est mon precesseur qui bridée tout ..

il ne fait qu´un score de 980 ^^

mais sinon crysis je suis en 1280*1024 tout en high sauf
- Textures
- Volumetriques
- et objets

sinon tous le reste en hight, et dans la végétation je suis à 30 Fps voir plus sa dépends .

medax69
medax69
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:39:22

Salut je viens de refaire un bench ss 3dMARK 2006 en overclockant mon c2d e6750 a 3.36 ghz(fsb 420x8) Alors qu a 3.2ghz je faisais au min 11780 et max 12960 !! !Et la j obtient le score de 13061 pil poil!!!!J ai gardé les frequences de ma 8800gts 640mo a 620/1000mhzx2 et shader a 1600mhz!!!Comme quoi l overclocking d un c2duo ca influ ss 3dMARK 2006!

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:17:53

Bizare icepick, comme j´en ai parlé, un pote fait tourné Crysis en High avec la même cfg que toi avec a la place un 7950GT =O

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:18:32

Je vous remercie pour tous vos postes, je voulais voir les différences de performences par rapport a l´overclocking :ok:

patchoul
patchoul
Niveau 1
13 décembre 2007 à 23:16:32

amd 4800 X2 @ 2,4 Ghz (origine)
2 x 1 giga corsair pro cmx
ASRock 939Dual-SATA2
ATI HD 2900 pro 512 mo pci-e (rçue hier pour 169€!!! avec 3 jeux: far cry, splinter cell et brothers in arms!!!)
alim seasonic S12II 500W
sous XP Pro

3dMark06: 8389

et possibilté de mettre la carte en XT sans souci, histoire de gratter encore quelques points (1000 ptet)

sous crysis (démo) je joue en medium partout, en 1024 avec l´AA en 2x, c´est hyper fluide et aucun lag (entre50-70 fps); en high ça donne du fps à 25-35

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:05:50

Core 2 Duo E6600 @ 2,93 GHhz
4 go DDR2 ( 3 sous XP )
GeForce 8800 GTX:

12156 points

patchoul
patchoul
Niveau 1
14 décembre 2007 à 00:12:02

alors ma 2900 pro @XT (739/837MHz dixit ATITool mais c´est un peu moins genre 735/832 bref...)

8753 points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 00:58:23

"medax69 Posté le 13 décembre 2007 à 20:39:22 Salut je viens de refaire un bench ss 3dMARK 2006 en overclockant mon c2d e6750 a 3.36 ghz(fsb 420x8) Alors qu a 3.2ghz je faisais au min 11780 et max 12960 !! !E t la j obtient le score de 13061 pil poil!!!!J ai gardé les frequences de ma 8800gts 640mo a 620/1000mhzx2 et shader a 1600mhz!!!Comme quoi l overclocking d un c2duo ca influ ss 3dMARK 2006!"

laisse moi rigoler, en 800*600 peu etre lool. sinon fair gagner 300mhz aux coeurs te fera gagné uen petite centaine de points pas plus, atteindre avec une gts 640mo et un c2d plus de 12000points est quasiment impossible!!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:21:57

12.139 lol j´ai oublié de marquer mes points
8800gt -e6750 -2goram

medax69
medax69
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:42:45

Heu "Portos",800/600(beurk t gentil lol!!!)MDR...si tu avais lu mes postes precedants,tu saurai que je joue sur tvhd ready(1366/768) avec cable dvi/hdmi et ma reso est reglee sur 1280/720 car c ca ou bien du 1920/1080 via ce cable!!!!!!!!!Donc oui mon score de 13061 est bien reel en 1280/720!!!!J ai pas que ca a foutre de raconter des conneries voila!bon benchmark a tous...

La vidéo du moment