en fait ca tombe bien sli de gt 500€ un peu en dessous de ultra 650€, équitable certe mais c´est cher payé pour quelques fps ,
"mais vaut mieux economiser pour les futurs serie geforce 9"
sans doute les s9, mais perso je garde ma gt au moins 6mois!
suffit now, nvidia nous sortent un gpu tout les mois!(j´exagère)
normal de pas acheter une carte graphique au printemps été , perso j´oublie le pc, pc cé pour l´hiver lol
blabla