CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos scores 3DMark06 et vos Configs :)

bogjim
bogjim
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:23:45

oups sinon moi 12300
e6750 , sli 8800gt , 4go ram , vista 64
non oc

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:27:29

UN SLI DE GT ET 12300 cé tout???

bogjim
bogjim
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:42:45

ba oui , c´est normal lol , faut pas croire qu´avec un sli tu vas doublé ton score sur 3dmark06 !
j´arrive presque au score d´une 8800 ultra non oc

bogjim
bogjim
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:43:47

quand je desactive le sli j´arrive au meme score que toi c2dscorpion

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:48:54

j´en déduis que le sli vaut pas la peine?

bogjim
bogjim
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:53:14

non j´ai pas dis ca , faut pas se fier qu´a un seul test , sur crysis , j´ai fait le test a certain endroit je peux pratiquement doublé mon fps en sli.
au fait je fais un peu moins que toi avec une seul carte : un peu moins de 11000 point

bogjim
bogjim
Niveau 8
12 décembre 2007 à 10:54:34

et pis ne pas oublier je suis sous vista 64bits , peut etre perte de quelques fps aussi

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:06:39

je suis sous xp pro
enfin j´èspère bien que ton sli de gt dépasse un ultra ,
car 2gt font environ 500€ mais il faut une carte mère sli un peu plus chère+l´alim
un avantage avec un sli de gt ou une seule ultra? , je parle de cout, à voir
perso je préfère mono carte

bogjim
bogjim
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:16:36

arreter faut pas rever , avec mon sli de 8800 gt je ne depasse pas une 8800 ultra je m´en rapproche c´est tout .
mais je suis tout a fait d´accord que le sli dans la plupart des cas est tres discutable.
maintenant au niveau du cout dans ma boutique une 8800 ultra coute 650e et mon sli 500e avec des perf legerement en dessous , donc ca peut rester interressant.quand a l´alim pareil faut arreter de croire qu´il faut absolument au lin un 700w pour le faire touner , une antec neo 500 ou 550 w suffit largement.
mais vaut mieux economiser pour les futurs serie geforce 9

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:31:25

en fait ca tombe bien sli de gt 500€ un peu en dessous de ultra 650€, équitable certe mais c´est cher payé pour quelques fps ,

"mais vaut mieux economiser pour les futurs serie geforce 9"

sans doute les s9, mais perso je garde ma gt au moins 6mois!
suffit now, nvidia nous sortent un gpu tout les mois!(j´exagère)
normal de pas acheter une carte graphique au printemps été , perso j´oublie le pc, pc cé pour l´hiver lol
blabla

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:39:06

voila que mainan cé moi qui charabia
arf lol

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 décembre 2007 à 12:24:26

on trouve la ultra a 550 euro maintenant les mecs en point of view, asus

et la asus 8800gtx a 450e

les prix ont baissés..pour celui qui dit faire 12960P avec une 8800gts 640 je dis mdr! impossible, davoir un OC aussi violent sur une 8800gts 640 qui fait a la base moins de 9500P.. a mon avis il a pas laissé les réglages par défaut, avec la résolution standard de 1280! et non pas 1024!

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:26:20

Bizare Bogjim, j´ai 2Go et le reste pareil que toi (SANS rien o/c) et je fais plus de 11000 points :o j´comprends pas grand chose a ce soft :honte:

medax69
medax69
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:02:06

Je suis de bonne foi"wemerica"!!j ai tout laissé par defaut,j ai le cable dvi/hdmi donc ma reso c 1280/720!!!Et oui une ptite gts 640mo overclockée ,shaders compris,ben ca le fait aparement;tant mieux pr moi!lol!

medax69
medax69
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:03:23

Je repete que je n ai ni de zalman ou autre ventillo,le tout est d origine et c stable a ces frequences!!!

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
12 décembre 2007 à 16:27:50

Oups 14672 points

mrslim
mrslim
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:22:02

Heu pr les points 3d mark, faut la réso par défaut: 1280*1024

Pour moi, j´ai 12200 Point environ sans O/C

Config voir profil :)

zduke2
zduke2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 22:19:20

Désolé,je suis à la traine:

e6600
2 go
7950gt

5185 points

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2007 à 23:12:11

Moi:

P4 3,4 Ghz
1,5 Go de Ram
7900 GT 256 Mo
Win XP

score : 4400 pts

C´est un score ptit, mais bon je vais bientôt me prendre une geforce 9 et un quad avec 4 Go

NX-404
NX-404
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:51:47

AMD Athlon 64 X2 4200+ 3003 Mhz avec FSB 273, à la limite ud stable mais 1.58 / 1.62 V ce qui me fais peur...
2x 1 Go de ram PC 5300 dual channel
Geforce 8600 GT 8% d´overclock
RAID0 2 sata 80 + 160 Go

4800 Points 3Dmark06, 4938 Points en mode sans échec mdr.

La vidéo du moment