CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos scores 3DMark06 et vos Configs :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:46:04

je l'ai refait en overclockant mon Q6600 a 3ghz

résultat époustanflant :ouch2: :bave: :ouch:
http://img443.imageshack.us/img443/2842/3dmark06meilleurscoremz7.jpg

NWA4LIFE
NWA4LIFE
Niveau 2
18 janvier 2008 à 17:06:53

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 07:13:12

:gne:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:40:29

13389 Point sans O/C

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:37:42

Ah peut etre que je vais o/c mon q6600 alors finalement ^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:41:06

je précise que j'ai pas eu besoin de modifier le voltage, juste le FSB :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:09

Ok merci pour l'info :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
19 janvier 2008 à 15:11:05

Salut,j'ai testé 3dmark et je trouve que c'est trés mitigé car quand quelqu'un met son score,on ne sait même pas en quelle résolution il a testé,avec ou sans AA,etc...
Du coup le score varie de plus ou moins 400 points voir plus!
finalement,je préfère observer les fps pendant le jeu plutot que de me soucier d'un score!

donc quand vous mettez un score rajoutez la résolution utilisée et le filtre AA que vous avez mis,comme çà on pourra y voir plus clair!

pikette92
pikette92
Niveau 12
19 janvier 2008 à 15:22:33

Ma config Cf profil 11400 pts sous 3dmark06 sous XP

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
20 janvier 2008 à 11:21:13

14800 points avec la config dans le profil.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:31:14

J'ai 9443 sous Vista 64bits avec cette config :

C2D E6700 (non oc)
Asus P5W DH Deluxe
4 x 1Go Corsair DDRII
8800 GTX XXX (le modèle de XFX oc d'origine)

Je trouve ce score un peu faible pour une telle config non?

Avec Crysis, je tourne en moyenne à 25FPS (avec de grosses chutes quand même), AA désactivé, tout le reste au max sauf les shaders en High et une résolution de 1680x1050.
Ca c'est sur la démo, le jeu entier patché est-il mieux optimisé?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:41:07

Crysis_ReAdy Posté le 19 janvier 2008 à 14:41:06
je précise que j'ai pas eu besoin de modifier le voltage, juste le FSB

sa serre a rien de dir sa chaque proco est different :ok:
la preuve moi pour monter a 2.8Ghz je suis obliger te toucher au voltage sinon c'est pas stable :ok: ^^

ou sinon c'est ton overclocke est pas stable peux etre ^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:13:11

j'ai fais 30 minutes d'OCCT et aucun plantage :)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:21:41

:rire: !!!!
c'est pas 30 minutes d'OCCT qui faut fair , sinon c'est trop facile ...

le minimume c'est au moin 7 a 8 Heures d'OCCT pour valider un overclocke :ok:
alors t'est trentes minutes je pence que tu aura comprie que c'est dérisoire .... :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:38:35

il est o/c depuis 3 jours et j'ai eu encore aucun plantage :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:49:32

a tu joue a Crysis pendant c'es trois jours ?
et combient de temps en moyenne ?
c'est un step G0 ou B3 ?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:57:59

G0 Crysis+COD4+GOW+UT3 3heures chacun ces 3 jours :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:10:08

a ba si c'est un G0 c'est normale alors... ^^
Parceque moi c'est un B3 :)
desole du derengement alors , je voulait juste t'aider mais je voit que c'est pas la peine ^^

Vasto
Vasto
Niveau 9
17 avril 2008 à 16:29:22

Hello,

Je faisais environ 10000 pts sous XP avec cette config :

Asus P5K
Intel core2duo 6550
Asus 8800 gt 512mo
4x 1Go Corsair DDR2

Et en passant sous Vista, je suis descendu à 7000 pts

Y a-t-il quelqu'un qui saurait d'ou pourrait venir le problème?

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 16:32:36

peut etre que 4go ca fout le bordel...

La vidéo du moment