CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos scores 3DMark06 et vos Configs :)

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:37:13

selon son lien, medax a eu se score, mais en ayant modifié les options par défaut... -_-´ et donc l´a pu baissé la qualité afin d´avoir un meilleur score...

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 01:11:44

A bon modifier et comment,t gentil toi :non: abruti!?? :honte: C grave comme certains reagissent ici! tout ce je constate c est que beaucoup jalousent mon score alors qu ils possedent la mme config ,voir meilleure que la mienne!!!Soyez pas frustrés les gars et oui j ai fait 13074 en vrai de vrai!!De plus je vois pas l interet de mitoner pr un score sachant que ce bench permet de tester sa config,alors autant etre le plus honnete possible vis a vis de soi mme dejas et des autres!!!C cool pr moi si je suis au dessus de certains niveau score!J ai rien a prouver,juste marre de me justifier devant des gamins obstinés!Merci de respecter les comms de tous!!!

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 01:41:31

alim fortron blue storm 2 500watts +E6750 ov 420x8=3.36 ghz+ 2 go ddr 2 a 800 mhz+8800 gts 640mo ov 620/1000 et shader 1600 en resolution de 1280/720 +cable dvi/hdmi(le 1280/1024 n est pas pris en compte par ma tvhd 16/9)=13074 points,point bar!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 02:17:31

on jalouse rien du tt on te di ke c impossible point barre! avant j´avais une gts bien plus oc ke la tienn je franchissé péniblement la barre des 11 000 points!! donc ok ta changer ta résolution du a ton écran, mes ton score n´est pas valable poit barre!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
15 décembre 2007 à 08:45:16

:mort:

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
15 décembre 2007 à 12:45:24

moi jalou medax69 t´es drole

Asus P5E
Radeon HD2900XT
Intel Core 2 Duo E6750 @ 3.2Ghz
2Go DDR2 PC 6400 800mhz
Western Digital Raptor X 150 Go - 16 Mo
Ageia PhysiX P1

http://pix.nofrag.com/1/2[...]cc4449e75c4343.html

http://service.futuremark[...]=0&UID=12559088

(oh, ya pas de message rouge)

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
15 décembre 2007 à 12:48:26

oups
http://pix.nofrag.com/1/2/d/06e0d54251bd0decc4449e75c4343.html

http://service.futuremark.com/orb/resultanalyzer.jsp?projectType=14&XLID=0&UID=12559088

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:17:29

c´est comme si il roulait à 220km/h avec un 2cv (impossible)

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:29:33

Whaou!!! ce que certains momes peuvent etre lourd sur ce forum :nonnon: Bon je vois que vs voulez pas lacher l affaire,et doutez de ma bonne foi,c grave quand mme vos mentalitée négatives!!Je comprend pas pourquoi vs denigrez la 8800gts640mo qui me donne perso entiere satisfaction ds les jeux recents(crysis),c ce qui compte non?Bref la hd2900xt s en sort apparement mieux que certaines 8800 ss 3dmark 2006,je le savais dejas mais c different ss certains jeux!! :non2: moi en tout cas je te crois quand tu dis faire 14672 et ne remet pas en question ta bonne fois "ATIVISTA-sp1",bon en mme tps a 13ans ca vole pas haut! :non: Ps:Donnez moi le moyen le plus simple pr prendre des screens,j ai jamais su faire,et je clouerai le BEC aux SEPTIQUES genre "ativista" et "c2dscorpion"!Pffff je vois pas ce qu il y a de choquant ou d impossible en faisant le score de 13074 pts avec ma config overclockée!!! :merci:

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:34:11

c2dscorpion! :rire: Je te signale que que t as quasiment la mme config que la mienne!Donc si j ai bien compris t as une 2ch!Whaou quelle déduction!!!!ca en dis long sur vos mentalités de gamins,vive les rageurs!Et oui avec ma 2ch couplée a un E 6750@3.36ghz...ben =13074 POINT BAR!!!!!!!!!!!!!!

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:39:17

Je pense surtout que t as les boules qu avec ma 8800gts640mo je fasse plus ss 3dmark2006 ,que toi et ta 8800gt512mo qui est senssée etre plus performante que la mienne achetée en janvier 2007!!!!!Vs avez dis frustré?????

insight
insight
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:50:28

Euh là c´est toi qui passe pour un gamin :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:50:58

Moi je suis pas frustré j´ai rien over clocké :)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:52:18

Mais avec une résolution normal, qui est de 1280*1024, tu devrais faire moins de point, normal, je dirais dans les 12500 ou moins (je pense.
A toi si tu pouvais essayer avec un autre ecran. :) :merci:

insight
insight
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:06:29

Vivement la sortie de la 9800GTX pour que je puisse me faire une config parce que je m´ennuie avec mon PC qui n´a même pas de carte graphique :o))

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:09:36

Lutin t gentille mais la je m adresse pas a toi au contraire tu me donne raison,je fais plus allusion a "c2dscorpion" et "ativista"!!!Relis les 1eres pages,je peux pas etre plus explicite et honnete que ca quoi!Donc je suis obligé de m adapter a leur gamineries et donc de me justifier ss arret et c tres lourds c tout! :ok:

medax69
medax69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:14:55

Lutin161189" je te remercie pour ton objectivité!!!!D ailleurs je vois que toi aussi t as une 8800gt ,je comprends donc que t es pu te sentir visé par mes propos qui ne t etaient definitivement pas adresseés! :)

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:29:42

osef :noel: de toi medar, de plus t´es un vraie mégère

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:38:19

(medax) tatati tatata la pfff mdr

bogjim
bogjim
Niveau 8
16 décembre 2007 à 02:52:51

en meme temps le score final de 3dmark ne veut pas dire grand chose les gars , surtout pour les jeux .
une config qui obtient 12000 points peut faire tourner beaucoup beaucoup mieux crysis qu´une config qui obtient un score de 13500 points , il faut comparer les scores en details.
donc si peux te rassurer c2scorpion , je suis pret a parier que les jeux tournent mieux sur ta config que celle de medax

La vidéo du moment