CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos scores 3DMark06 et vos Configs :)

hayane
hayane
Niveau 4
14 décembre 2007 à 10:43:09

E6400 OC 2.13@2.5 MHZ
CG 8800 GTX NON OC
2GO RAM DDR2 533
xp
3dmark06
11095 pts

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:48:45

9500 pts sur le o6 c´est un maximum pour une gts640mo-m^m avec un bon core 2 ou quad
medax"envoie un screen pour le prouver sinon :sors:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
14 décembre 2007 à 11:26:44

10333 Pts sur le 2006 !
Mais je comprend pas ! Y´a des gars qui tourne crysis avec des 2900 XT en high sans lags avec un proco max 5000+ et moi avec ma config ( voir profil ) je le tourne en medium-high avec encore des lags en 1024x800 ...
Est-ce normal ?

Le screen :
http://img256.imageshack.ck.us/img256/7757/10333kt9.jpg

medax69
medax69
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:45:10

Avec tt le respect que je te dois mon ami "c2dscorpion",c est moi qui decide quand je sort ou pas!!lol!Bref,je sais pas comment faire pr prendre un screen,si tu veux bien m expliquer comment faire a la limite,je veux bien afin de te clouer le bec!lol!Sinon mon score maxi est bel et bien de 13061 pts en 1280/720 avec les forceware 169.13,je le repete!!!!!Je pense que le simple fait d overclocker les shaders independement du core clock ou de la memory clock ,ben ca augmente bien les perfs ss 3dmark 2006 et mme crysis!!!!!!!!!Je vois pas ce qu il y a d impossible et encore moins le fait de mentir sur son score,j ai passe l age!lol!

medax69
medax69
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:48:55

Pour ceux qui possedent des 8800 gt,gts ou gtx sachez qu avec la derniere version de rivaturner,on peut overclocker les shaders indepandement du reste!!!!Ca augmente bien les perfs apparement!!!!La preuve chez moi ca marche au top les mecs!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:56:39

medax ,
dispose tes résultats de facon à tout voir sur ton bureau puis appuie sur printscreen
ouvre paint, dans paint tu fait ctrl v ou c , t´enregistre ton screen +name dans tes images ensuite, :hum:
tu va la par ex
http://img143.imageshack.us/my.php?image=copiedecrysis35ni9.jpg
sur se site tu entre ton email, tu fais parcourir et dans tes images tu choisis celle en question, tu fais host pour charger, tu attend et quand tu vois l´image tu copie coller le lien
voili, medax je dis pas que tu mens , mais si tu fais autant de points avec une 640mo tu à de la chance

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:04:18

Mon Score: 9234

Config:

Intel Core 2 Quad Q6600
NVIDIA GeForce 8800 GTS 320Mb
4Gb de RAM
Vista
Carte mère: MS-7358

Mes tests graphiques se passaient bien, mais parcontre les tests du CPU était... nuls (pas plus de 2 FPS...)

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:17:50

C´est normal 2 fps dans le test cpu non ?

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:18:00

sorry pour double post, mais parcontre ce que dit medax est ptet vrai,

Selon l´analyseur sur Futuremark, lorsque j´obtient 9234, il me compare face à tous les systèmes, et au système similaire, il m´indique qu´il y a 36 configs similaire à la mienne et que la meilleurs à comme score "12868" c´est à dire avec un PC semblable au mien et une GeForce 8800GTS 640 ou 320Mo

medax69
medax69
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:26:14

Pour ceux qui possedent des 8800 gt,gts ou gtx sachez qu avec la derniere version de rivaturner,on peut overclocker les shaders indepandement du reste!!!!Ca augmente bien les perfs apparement!!!!La preuve chez moi ca marche au top les mecs! :ok:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
14 décembre 2007 à 12:29:55

medax, si tu veux nous le prouvé, fait un coup de 3DMark06,

A la fin quand il te dit ton score, tu fais envoyé sur internet, puis ensuite tu nous passe le lien de ton score.

(le lien de la fenêtre qui s´est ouverte).

Après seulement on pourras te croire.

medax69
medax69
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:23:07

pas de probleme je le ferai tt a l heure!! :ok:

medax69
medax69
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:42:44

http://service.futuremark.com/orb/resultanalyzer.jsp?projectType=14&XLID=0&UID=12690345

medax69
medax69
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:44:21

http://service.futuremarkark.com/orb/resultanalyzer.jsp
voila mon score 13074 mon record!!!!!!!!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:57:37

:rire: on a dit un screen de ton bureau !
dans ce genre la
http://img257.imageshack.us/my.php?image=3dm06oc650cn3.jpg
, avec gpu et cpu sur le bureau merci!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:59:48

me casse le c.. à expliquer et paaaaaaaaa

sur mon screen tu peut voir le cpu et gpu dans le result 3dm06

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:03:05

medax à disparu !

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:43:30

salut,

ma config:
C2D e6600 @ 3.2Ghz
2Go DDR2 Gskill pc 6400
Leadtek 8800gts 640mo @ 630/1000

11452 points a 3dmark 06, en 1280*1024; les réglages d´origine quoi.
La je ne suis pas sur mon pc donc je ne peut pas faire de screen, mais j´en ferais un plus tard si certains le veulent.

snake636
snake636
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:10:01

mon score de base avec:
- core2duo E6400@2.13ghz
- asus 8800 GTX
- 2go de ram Pc5300 crucial ballistix
=> 9353 a 3dmark 2006 en 1280/1024

et si j´overclocke de 30% mon proc, soit 2.77ghz je fais:
=> 11010

:ok: je suis dans la meme tranche qu´hayane avec a peu pres la meme config

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:46:10

medax69, t´u seaurs çale cheater

La vidéo du moment