¤~¤ Salut à vous tous.Voici le topic qui regroupera les Interviews des Forumeurs de Lego Star Wars 2.
Avec L´accord de notre modérateur qui reçoit en honneur la 1ière Interview :p ¤~¤
Une p´tite Légende pour commencer:
¤"hap" représente le smiley Hap.¤
¤<3 le smiley coeur.¤
Il n´y a pas assez de place pour tout les Smileys xD.
L´interview,la voilà.Maxou et moi l´avons interviewer.
Interview de Yeroc54
Notre ch´tit grand Modératueur.
KygO: Salut yeroc,comment sa va dans cette journée toute pourrie ou il fait pas beau ? 
Maxou: C´est clair,il pleut 
Yeroc: Chez moi, il fait gris mais il pleut pas.
Maxou: Ta du bol.
KygO: Yeroc le chanceux qu´a du bol,chez moi y a de l´orage à moitié 
Sinon présentes toi pour le peu qui ne te connaisse pas,ou t´habites,sexe ?
"Après de Longues minutes d´ennuis car Mosquito faisait mumuse forum,il reparle ^^"
Yeroc: J´ai 17 ans, je fais de la Boxe thaï et du foot et j´haBite dans le Nord Est.
Maxou: ... Garçon ou fille ? 
Yeroc: Fille 
Maxou: Je m´en doutais.
KygO: Maxou,si ta une question pose la ^^
Maxou: Non,je dis que des conneries moi.
KygO: Yeroc,parle nous de tes pseudos,même bannis (Si y en a
).Bref sort nous l´historique de tes pseudos et le nombre précis ^_^
Yeroc: Alors, je dois avoir une cinquentaine de pseudo, (je ne sais pas le nombre exact) et je n´ai jamais été banni.
Maxou: Si,si,j´ai une question.
Pour quand le 51ème ?
Yeroc: Je ne sais pas du tout, à un moment je voulais faire "YerocS".
Mais j´ai la flemme. ^^
KygO: ... xD
Maxou: Même pas "JTM_Maxou" ? 
Yeroc: SI, faudra que j´y pense :p
Maxou: Merci Yeroc <3
KygO: Oula,Yeroc est presque Majeu,attouchement sexuel
Yeroc: Je ne suis pas encore majeur.
KygO: Presque 
Maxou: Mais pas encore.
Yeroc: En fait, je m´apelle Marcel et j´ai 47 ans.
Je cachai mon jeu depuis le début. ^^
Maxou: Marcelle alors parce que plus haut t´as dis que t´étais une fille
Yeroc: Maxou > Mais avant j´étais un homme, c´est pour ça, j´ai gardé mon prénom d´origine.
Maxou: Hum... passons les détails...
KygO: Yeroc ~~> Dis nous l´origine de ton pseudo :p
Yeroc: Yeroc = Corey à l´envers, Corey étant mon prénom.
Maxou: Moi je sais ^^
Mais je croyais que c´était Marcel
KygO: Marcel <<~~>> Corey
Yeroc: Mince, je suis grillé.
Maxou: Marcel ça donne Corey à l´envers peut-être ? 
Lecram ça le fait ^^
KygO: Arrete il va le créé ^^
Maxou: Alors sa fera 52 pseudos 
Yeroc: Oui. O_o
Maxou: JTM_Maxou et Lecram <3
KygO: Quel(s) sont tes sites/forums préféré en général ?
Yeroc: Alors forums préféré:
LSW 2 :p,Battlefront 2 même si je n´y vais plus,le suggestion et le 15-18 ans.
Maxou: Question hors-sujet : Quel est ton film préféré ?
Yeroc: Star Wars Episode 3 et La colline a des yeux.
maxou: La colline a des yeux ? Connais pô ça.
KygO: Film d´horreur je crois.
KygO: Quel(s) sont tes jeux préféré?
Maxou: En attente du joueur Yeroc...
Yeroc: Jeux préférés: Pes6, battlefront 2.
Maxou: Question bonus : Quel est ton Maxou préféré ?
Yeroc: Celui de Légo
Maxou: Pas de "é" à Lego
Yeroc: *pleure*
Maxou: Mais bonne réponse.
KygO: As tu une préférence de modérateurs/Administrateur ?N e te cites pas ^^
Yeroc: Modéro: J´adore Yeroc54, Cisla, Parkko et Weeder.Admin: Dargor sans hésiter. ^^
KygO: C´est qui ce Yeroc54?´Connais pas.
Yeroc: C´est un gars qui frole la perfection dans tous les domaines.
Maxou: Surement un noob :p
KygO: Prétentieux en plus.
Yeroc: Demande de ban´ pour Maxou.Et nah.
Maxou: Je reviendrais Yeroc !! !
Yeroc: Arf.
Maxou: J´ai des pseudos dont tu ne soupçonne pas l´existence (moi non plus d´ailleur mais bon).
Yeroc: expldr
KygO: As-tu des dédicaces à faire ?
Yeroc: Tiens, je peux vous poser une question ?
KygO: Répond avant : p
Yeroc: Ok, dédicace à tout le forum légo star wars II. le 15-18 et Parkko.V´la
Maxou: Pas de "é" à Lego!
Yeroc: nah!
Maxou: Méchant Yeroc ! nah!Copiteur nah!
Yeroc: grrrr!Calme, Cool, exomyle.
Maxou: KygO, sors la kalachnikov !
KygO: Une p´tite pub pour finir Yeroc ? *Sors la kalachnikov*
Yeroc: J´ai oublié la question que je voulais vous poser, tant pis. ^^Une pub ?J e conseille, la swg : p
maxou: Moi je sais ^^
KygO: ... non mais de toi.Pose ta question.
Maxou: http://heroicwar.webrpg.info/index.php
Yeroc: Ah voilà: Qu´est ce que vous pensez de ma modération ?
Yeroc: Pas tous à la fois. ^^
Maxou: Tu modère très bien : þ
Aucun reproche à faire ^^
Yeroc: Merci Maxou."Coeur"Tu auras le droit à l´accès au 103 comme promis. xD ^^
Maxou: M´en fous moi du 103 : p
Yeroc: Tu as bien raison : p
KygO: C´est bon j´ai fini d´écrire *souffle*.Tu n´as rien dis concernant les 5 topics du gars qui demandait de l´aide différentes sur chacun de ses topics et c´est pour sa que tu mérites plus d´être modo´ par rapport à ploufi.Donc tu es du P.G,Partie-Gamer xD,le nouveau parti politique.
Pour moi c´est ce qui compte le plus
Yeroc: Ok. ^^,LOL,merci ^^
Je vous remercie aussi de participer à la vie du forum.
KygO: Sans toi aussi on aurait du mal >_> xD
Maxou:
un autre scoop :
"Clem (fifapes) dit :
je vai me faire passer pour un con mais
clem (fifapes) dit :
c´est quoi l´eurovision ?"
Yeroc: expldr
KygO: C´est tout le forum qui participe
Yeroc: Oui,mais comme je vous ai sous la main, je vous remercie.^^
Maxou: C´est trop triste "Hap"
Yeroc: Bon allez, j´y vais moi, aurevoir et bonne fin de journée.
Maxou: KygO, apporte les mouchoirs !
Bye Yeroc !
KygO: Bye : p
Pour être Interviewer.Veuillez le dire sur ce topic,les Interviewers s´occuperont de Vous.
¤Interviewer:
~Yeroc
¤Interviewers:
~KygO
~Maxou