CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Zeu topic des Interviews de LSW2 ¤

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:39:02

¤~¤ Salut à vous tous.Voici le topic qui regroupera les Interviews des Forumeurs de Lego Star Wars 2.
Avec L´accord de notre modérateur qui reçoit en honneur la 1ière Interview :p ¤~¤

Une p´tite Légende pour commencer:
¤"hap" représente le smiley Hap.¤
¤<3 le smiley coeur.¤
Il n´y a pas assez de place pour tout les Smileys xD.

L´interview,la voilà.Maxou et moi l´avons interviewer.

Interview de Yeroc54
Notre ch´tit grand Modératueur.

KygO: Salut yeroc,comment sa va dans cette journée toute pourrie ou il fait pas beau ? :o))
Maxou: C´est clair,il pleut :hum:
Yeroc: Chez moi, il fait gris mais il pleut pas.
Maxou: Ta du bol.

KygO: Yeroc le chanceux qu´a du bol,chez moi y a de l´orage à moitié :(
Sinon présentes toi pour le peu qui ne te connaisse pas,ou t´habites,sexe ?

"Après de Longues minutes d´ennuis car Mosquito faisait mumuse forum,il reparle ^^"
Yeroc: J´ai 17 ans, je fais de la Boxe thaï et du foot et j´haBite dans le Nord Est.
Maxou: ... Garçon ou fille ? :o))
Yeroc: Fille :ok:
Maxou: Je m´en doutais.
KygO: Maxou,si ta une question pose la ^^
Maxou: Non,je dis que des conneries moi.

KygO: Yeroc,parle nous de tes pseudos,même bannis (Si y en a :o)) ).Bref sort nous l´historique de tes pseudos et le nombre précis ^_^
Yeroc: Alors, je dois avoir une cinquentaine de pseudo, (je ne sais pas le nombre exact) et je n´ai jamais été banni.

Maxou: Si,si,j´ai une question.
Pour quand le 51ème ?
Yeroc: Je ne sais pas du tout, à un moment je voulais faire "YerocS".
Mais j´ai la flemme. ^^
KygO: ... xD
Maxou: Même pas "JTM_Maxou" ? :snif:
Yeroc: SI, faudra que j´y pense :p
Maxou: Merci Yeroc <3
KygO: Oula,Yeroc est presque Majeu,attouchement sexuel
Yeroc: Je ne suis pas encore majeur.
KygO: Presque :(
Maxou: Mais pas encore.
Yeroc: En fait, je m´apelle Marcel et j´ai 47 ans.
Je cachai mon jeu depuis le début. ^^
Maxou: Marcelle alors parce que plus haut t´as dis que t´étais une fille
Yeroc: Maxou > Mais avant j´étais un homme, c´est pour ça, j´ai gardé mon prénom d´origine.
Maxou: Hum... passons les détails...

KygO: Yeroc ~~> Dis nous l´origine de ton pseudo :p
Yeroc: Yeroc = Corey à l´envers, Corey étant mon prénom.
Maxou: Moi je sais ^^
Mais je croyais que c´était Marcel
KygO: Marcel <<~~>> Corey
Yeroc: Mince, je suis grillé.
Maxou: Marcel ça donne Corey à l´envers peut-être ? :o))
Lecram ça le fait ^^
KygO: Arrete il va le créé ^^
Maxou: Alors sa fera 52 pseudos :o))
Yeroc: Oui. O_o
Maxou: JTM_Maxou et Lecram <3

KygO: Quel(s) sont tes sites/forums préféré en général ?
Yeroc: Alors forums préféré:
LSW 2 :p,Battlefront 2 même si je n´y vais plus,le suggestion et le 15-18 ans.

Maxou: Question hors-sujet : Quel est ton film préféré ?
Yeroc: Star Wars Episode 3 et La colline a des yeux.
maxou: La colline a des yeux ? Connais pô ça.
KygO: Film d´horreur je crois.

KygO: Quel(s) sont tes jeux préféré?
Maxou: En attente du joueur Yeroc...
Yeroc: Jeux préférés: Pes6, battlefront 2.

Maxou: Question bonus : Quel est ton Maxou préféré ?
Yeroc: Celui de Légo
Maxou: Pas de "é" à Lego
Yeroc: *pleure*
Maxou: Mais bonne réponse.

KygO: As tu une préférence de modérateurs/Administrateur ?N e te cites pas ^^
Yeroc: Modéro: J´adore Yeroc54, Cisla, Parkko et Weeder.Admin: Dargor sans hésiter. ^^
KygO: C´est qui ce Yeroc54?´Connais pas.
Yeroc: C´est un gars qui frole la perfection dans tous les domaines.
Maxou: Surement un noob :p
KygO: Prétentieux en plus.
Yeroc: Demande de ban´ pour Maxou.Et nah.
Maxou: Je reviendrais Yeroc !! !
Yeroc: Arf.
Maxou: J´ai des pseudos dont tu ne soupçonne pas l´existence (moi non plus d´ailleur mais bon).
Yeroc: expldr

KygO: As-tu des dédicaces à faire ?
Yeroc: Tiens, je peux vous poser une question ?
KygO: Répond avant : p
Yeroc: Ok, dédicace à tout le forum légo star wars II. le 15-18 et Parkko.V´la
Maxou: Pas de "é" à Lego!
Yeroc: nah!
Maxou: Méchant Yeroc ! nah!Copiteur nah!
Yeroc: grrrr!Calme, Cool, exomyle.
Maxou: KygO, sors la kalachnikov !

KygO: Une p´tite pub pour finir Yeroc ? *Sors la kalachnikov*
Yeroc: J´ai oublié la question que je voulais vous poser, tant pis. ^^Une pub ?J e conseille, la swg : p
maxou: Moi je sais ^^
KygO: ... non mais de toi.Pose ta question.
Maxou: http://heroicwar.webrpg.info/index.php

Yeroc: Ah voilà: Qu´est ce que vous pensez de ma modération ?

  • Après un grand vide*

Yeroc: Pas tous à la fois. ^^
Maxou: Tu modère très bien : þ
Aucun reproche à faire ^^
Yeroc: Merci Maxou."Coeur"Tu auras le droit à l´accès au 103 comme promis. xD ^^
Maxou: M´en fous moi du 103 : p
Yeroc: Tu as bien raison : p
KygO: C´est bon j´ai fini d´écrire *souffle*.Tu n´as rien dis concernant les 5 topics du gars qui demandait de l´aide différentes sur chacun de ses topics et c´est pour sa que tu mérites plus d´être modo´ par rapport à ploufi.Donc tu es du P.G,Partie-Gamer xD,le nouveau parti politique.
Pour moi c´est ce qui compte le plus
Yeroc: Ok. ^^,LOL,merci ^^
Je vous remercie aussi de participer à la vie du forum.
KygO: Sans toi aussi on aurait du mal >_> xD
Maxou:

un autre scoop :
"Clem (fifapes) dit :
je vai me faire passer pour un con mais
clem (fifapes) dit :
c´est quoi l´eurovision ?"
Yeroc: expldr
KygO: C´est tout le forum qui participe
Yeroc: Oui,mais comme je vous ai sous la main, je vous remercie.^^
Maxou: C´est trop triste "Hap"

Yeroc: Bon allez, j´y vais moi, aurevoir et bonne fin de journée.
Maxou: KygO, apporte les mouchoirs !
Bye Yeroc !
KygO: Bye : p

Pour être Interviewer.Veuillez le dire sur ce topic,les Interviewers s´occuperont de Vous.

¤Interviewer:
~Yeroc

¤Interviewers:
~KygO
~Maxou

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:17:02

moi je veux bien être interviewer ! et c´est quoi l´éurovision c´est la télé d´europe ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:36:18

L´eurovision est un concours entre pays europeen.Et c´est en chanson.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:42:32

Tu ne connais pas l´eurovision ? O_o

Sinon, bonne interview. :coeur:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:45:59

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc
~ Fifapes3000 (En attente).

Interviewers:
~ KygO
~ Maxou
~ Place libre :p

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:51:50

Hey, on étaient censés interviewer que tous les deux :snif:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:52:51

Bah à 2 à chaque fois,mais si un de nous 2 n´est pas la ou que je dois t´interviewer et vice-versa,vaut mieux être plusieurs :o))

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:29

Je suis toujours là moi :cool:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:00:08

Moi je veux êtres interviewer :o))

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:24

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc
~ Fifapes3000 (En attente).
~ Mosquito0

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Place libre :p

starvars
starvars
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:19:16

j´veut une interview

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:27:23

Mosquito ~~> Arretes tout de suite,tu n´étais pas sérieux et Fifa était prioritaire.

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc
~ Fifapes3000 (En cours).
~ Mosquito9 (Plus sérieux donc retardé)
~ starvars (En attente)

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Place libre :p

Yeroc ~~> Tu peux supprimer le long message du début d´interview de mosquito.Merci.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:35:59

Ba je ne vois pas l´înteret si c´est toujourd pareil .

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:38:16

Non,j´ai de nouvelles questions,seulement tu ne connais pas la description d´une interview.

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:57:31

je veux bien quon me tes pour que je sois Intervieweurs

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:15

Tu essaieras d´interviewer Mosquito9 avec moi qui regarderai . :)

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:20:16

ok on le fera quand ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:28

Interview de Fifapes3000 par KygO/Maxou.

Interview de fifapes3000.

KygO: Salut Fifapes,fait-il beau chez toi ? :o)) Non sérieusement,comment vas-tu?
Fifapes: chez moi il fait beau et je vai bien mais sa va pas durer.
Maxou: Pourquoi :hap:
KygO: A cause de nous ?
Fifapes: Voilà.xD

KygO: Peux tu nous dire ton nom/prénom,ou tu habites,Sexe (Maxou dis rien :o)) )etc ...
Et non je ne suis pas un pédophile je rappel ^^
Maxou: Pervers!
Fifapes: Et bien j´habite à tombouctou.Je m´appelle yama lorraine.Je mens pas hein.
KygO: Plus sérieusement :p .J´aurai dis clement.
Fifapes: C´est personnelle.
Maxou: Donc, mon cher KygO depuis le début on interviewe que des meufs xD
Fifapes: Comment sa ?
Maxou: parce que personeLLE...
Fifapes: Gne?
Maxou: Laisses tomber gineTTE.
Fifapes: Ah oui,j´ai fait la faute,atchoum.
Maxou: Pas mal mon image perso, hein ?
KygO: Osef ^^
Fifapes: je m´en fous complètement xD

KygO: Quel(s) sont tes forums/Sites préféré en général ? :(
Maxou: Lego Star Wars 2 :fete:
KygO: Osef Maxou
Maxou: Et la SWG :fete:
Fifapes: j´aime bien la swg lego star wars 2 youtube.
KygO: Pas osef alors ^^
Maxou: J´t´avais dis *fete*

KygO: As tu une petite amie ? xD
Fifapes: on rigole pas avec ses chose la !o uais elle est en 5ième.
KygO: Bien joué alors. :p
Fifapes: mais en ce moment sa se passe pas trop bien.
Maxou: Racontes nous tout :hap:
Fifapes: du calme !

  • Nous en restîmes la pour le moment à la suite de plusieurs déco´s :p *

KygO: Le nom de ta p´tite amie?Si tu veux.
Fifapes: Sophie.

KygO: Autres question: As tu d´autres pseudos sur Jv.com et combien sont bannis si oui?
Fifapes: J´ai comandant_calarmi,dannielle,et lesbanni et oui c´est moi.
Maxou: Rectification : comandancalormi *ok*
Fifapes: oui j´ai fait une faute.
KygO: Ohlalal,on dirait moi,je sais pas écrire mes pseudos.
Fifapes: Sauf que j´ai q´une seul adresse msn.

"Marque 1 point la :p "

KygO: Depuis quand es-tu sur Jeuxvideo.com ?
Fifapes: Cela fait 238 jours mais j´observai jv depuis au moins 2 ans avant que je m´inscrive.

KygO: Quel(s) sont tes admins/Modérateurs préférés ?
Fifapes: Mon admin préféré c´est rivaol et mon modo´ préféré c´est yeroc.
KygO: Sa m´aurait étonné :p
Fifapes: Pourquoi ?
KygO: Rivaol modère avec Bernie les Fifa et Pes je crois bien.
Fifapes: et le modo que je détéste était modo de fifa 07 avant mais je sais pas se qui s´est passé.c´est Kleberson_59 que je détéste

KygO: Que détestes tu sur Jeuxvideo.com et qu´aimes tu <3
"Question qui tue".
Fifapes: j´ai horreur des boulets qui font des hs sans que sa les gênes.Je vais vous donner un lien ou 1 jour j´allai voir le jeu spiderman 3 par curiosité et ...
KygO: J´ai vu ton post.
Fifapes: Heu je ne savai pas que tu y allais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9561-1225372-1-0-1-0-0.htm
KygO: J´allais te dire de ne pas t´y meler même. : p
Fifapes: hé bah regarde sa c´es bien fini.Grâce a Yvemeuh.Mais si je m´occupé des boulets de jv dans 15 ans je n´aurai pas fini.
Tiens je vais faire ma demande de bann´.Lol
KygO: xD,rancunier : p

KygO: Quels sont tes films préféré?
Fifapes: C´est facile sa.Star Wars.

KygO: Que penses tu de la modération de Yeroc et selon-toi,a t´il quelque chose à changer ? :o))
Fifapes: Je pense que la modération de yeroc est trés bien.Il n´y a rien a ajouter.
KygO: Bonne réponse : p

KygO: La pire question,que penses tu de tes 2,euh 1.5,intervieweurs ?
"Maxou se réveille".
Maxou: Non 2 :o))
KygO: Ah,maxou à vu xD : p
Fifapes: ah ! hé bien Heu ... il pose des questions pas mal,voilà.

KygO: As-tu des dédicaces à faire ?E t de la pub ?
Fifapes: pas trop non :(
KygO: Bon bah on te parle plus.
Fifapes: mais attendé !
Maxou: *nah*
Fifapes: bon je tien a dire Salut a mon cochon dinde a vous et au forumeurs no-boulet de lsw 2.
KygO: A,enfin : p

Fifapes: Au revoir Kygounet .
KygO: Au revoir.

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:26:06

belle interviou :)

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:47:13

Moi j´ai failli etre interviewer :o))

Pour quand moi ?

La vidéo du moment