CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Zeu topic des Interviews de LSW2 ¤

Hyr
Hyr
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:25:21

Merci :-p ^^

LegumEvert :noel: :ok: ^^

Hyr
Hyr
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:49:31

Belle interview celle-la:

KygO: Salut à toi,jeune Legume,comment ça va today ? :-p
Legumevert: ah ça va bien, la soleil est au beau fixe, et comme on dit chez nous, chaque jour nait un nouveau Legume :-)))
Et toi KygO ?
KygO: Moi, aussi bien qu´un joueur de BF2 qui se marre sur TS avec sa team.Et je te raconte pas la journée de cours,sinon on a pas fini :noel:
Legumevert: oui c´est pas plus mal :hap:

KygO: Pourrais-tu te présenter aux non-potagers s´il te plait :hap:
Age,sexe O.o,ville,prénom ?
Legumevert: j´ai 14 tiges, je suis UN brocolis, j´habite à Toulon dans le Var (pas comme à Houblon dans la Mard), je me prénomme Guillaume, dit Gui le Barbok, ou encore Gui le type aux mille blaguounettes ou bien même le Capitaine Guillaume Sparrow et encore...
KygO: Le fabuleux Roman de Guillaume Sparrow O.o

KygO: Tu pourrais nous parler de ton arrivée sur ce site que nous piétinons tous un peu: Jeuxvideo.com ?
Legumevert: je suis Jeuxvideo.com, hadrien.Non attends,je la refais.
KygO: Oki,on la refait,scène 2,acte 3.
Legumevert: Hadrien, je suis Jeuxvideo.com
Bien et là tu mets le rotoscoping d´axe Y,avant le découpage de la scène 3 acte 2.Sans oublier le Horefolk shore après le Malking spot de la scène 10
KygO: Oki,euh,on va s´arreter à la question du début :fou:

Fifapes:Possèdes-tu des pseudos bannis ? Et quels sont tes pseudos ?
Legumevert : Oui des pseudos bannis j´en ai :noel: Legumevert, et Dark Tire Anus (on se demande pourquoi). Mes pseudos bah j´ai une gamme de Legume+une couleur, une vingtaine (jaune, bleu, marron, rose, blanc, gris, kaki, multicolore, etc :noel: )Stalyn, Lenyn, Battlefront III, TheFan, Hyr et d´autres

Fifapes : Combien as tu d´adresse msn ? Laquelle tu utilises le plus souvent ?
Legumevert : J´en ai une, mais on m´en a hackée trois en 1 mois l´été dernier :noel: j´utilise que celle-ci .
Fifapes: ta vie est pleine de bonheur !

Fifapes:Quel(s) sont tes forum(s) et tes site(s) préféré(s) ?
Legumevert:Jeuxvideo.com, stargate univers, anciennement ogame enfin, j´en ai plusieurs. les forums : 15-18, suggestions, lego SW, et bien sur LE forum : SWBTFII

Legumevert : Et toi monsieur l´intervieweur ?
Fifapes: Heu je l´ai déja dit dans mon interview .

  • Ce n´est pas assez pour changer de sujet*

Legumevert:c´est pas une raison ! Sinon t´as fini Star Wars ? t´aimes bien les légumes ?
Fifapes:ce n´est pas mon interview :-p

  • j´arrive a contourner sa question*

Legumevert:Ah oui mince, reprenons.

Fifapes:Quel(s) sont tes jeux et film détestés et préférés ?
Legumevert:Je n´ai pas de jeux détésté ni de films on plus je suis un vrai cinéphile, remarque les films qui parlent de la Corey... Les films que j´aime bien : Star Wars, SDA, Pirates des Caraïbes en saga, les comédies françaises et des films à la Oceans Eleven américaine

Fifapes:Quel modérateur et Administrateur préfères-tu ? ^^
Legumevert:Yeroc54 en modo Masao aussi et en admin j´aime bien le sens de l´humour de Super.Panda et j´ai apprécié les quelques emails que j´ai échangé avec Gruik.

Fifapes:Une question HS,as tu une petite amie/petit copain ?
Legumevert:J´ai un petit copain : il est en train de m´interviewer.
Fifapes:J´aime bien les légumes mais sa ne va pas plus loin lol
Legumevert:Ah mince ! tiens mr l´intervieweur :
http://www.radioblogclub.[...]20planter%20Windows

Fifapes:Merci lol .Que penses tu de la modération de Yeroc/Corey ?
Legumevert:Elle est excellente, c´est le meilleur modo de l´humanité.

Fifapes:As-tu des idées de nouveaux pseudos ?
Legumevert:Oui j´envisage une nouvelle chaine de Legumes, avec des formes, Legume carré, Legumecourbe, Legumedroit, Legumepolytechnique =D

Fifapes:La question que tout le monde se pose,pourquoi aime tu tant les legumes ?
Legumevert:je suis en réalité un vrai carnivore ça m´est venu comme ça!

Fifapes:Tu as décu tous tes fans végétariens ! Sinon Te vois ton sur des jeux Online ?
Legumevert:Des jeux...? Oui sur Stargate Univers sur Internet Autrement on peut me voir sur BTFII mais pas souvent, sur Counter Strike Source et sur Bataille pour la Terre du Milieu 1.

Fifapes:As tu une p´tite pub à faire ?: -(
Legumevert:Ouais, mangez des compotes, mais restez fair-play avec les légumes, mangez en au moins 40 par jour ou par repas c´est mieux. et allez sur le Topic de Modération de Corey

Fifapes:As tu des dédicaces à faire ?
Legumvert:Oulah que j´en ai mon cher.Je fais une dédicace à tous mes vieux camarades de SWBTFII : Alex´ (viper), Yoane (Grievous), Masa, Cowkill, Coru, nalick, bebe, delta et les autres qui ne me viendraient pas à l´esprit puis ceux du Seigneur des Anneaux le Conseil Blanc : Thran, Kains, Dragon et les autres puis ceux du 15-18 avec love me, zacounet, sephi et toute la bande et vous à Lego qui me lisent : KygO, à maxou, à toi mr le journaliste, à ploufi, ptitflo et les autres que j´ai pas eu le temps de connaître...
Et à bien sûr M´sieur le modo : Corey qui nous en apporte toujours autant.

Fifapes:je te remercie pour ses magnifique réponse. Tu es un légume parfait ! Aurevoire légum vert, rouge ,jaune ,bleu ,maron ect
Legumevert: Au revoir !

PS : voilà j´ai fait les corrections
et en plus j´uppe en la mettant en début de page
Je pourrais devenir correcteur professionnel ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:50:07

J´avais corriger à la va-vite,que dieu m´en punisse :(

Tu ne veux pas interviewer à ton tour?Bon,je te donne mes devoirs de français vu que tu veux tout corriger.

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:28:39

j´ignorai que je faisai autant de faute

Hyr
Hyr
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:04:43

Kygo, je fais les deux :hap:

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:40:34

Hyr tu peux me donner ton adresse msn pour que je t´envoie les fichiers d´interview qu´on fait

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:41:13

non je deconne lol j´ai pas vue que t´était legumvert

Hyr
Hyr
Niveau 9
12 juin 2007 à 22:02:44

Pas grave lol ^^

Quilan
Quilan
Niveau 16
13 juin 2007 à 07:21:37

Pas mal fifa :o))

PS:Je suis Kygo,ne demande pas mon msn ^^

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:30:57

sa je sais lol

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:41:23

elle est bien cette interview ... à quand la pochaine :question:

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:13:24

faudrait faire une maj des interviouevées (c´est la qu´on constate mon sens ultra d´veloppé de l´aurtaugraffe ^^)

PS: ca fesait un moment que j´était pas venu moi ^^
et je repars après un post inutile comme a mon habitude

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:34:08

:up:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:11:29

y a plus d´interview ? mince alors ... :(

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:42:04

Mince... pour ne pas dire merde... :(
Oups je l´ai dis :rouge:

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:23:20

Salut ! :noel:
Ça va ? :noel:
Je peux être interviewer ? :noel:

P.S.: Vive les noeliste !

La vidéo du moment