CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Zeu topic des Interviews de LSW2 ¤

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:22:11

Ploufi ~~> Ce n´est pas mon interet :-p

Sonatine ~~> On est bien demain ... aujourd´hui ? :(

thefan
thefan
Niveau 9
06 juin 2007 à 06:58:25

KygO ~> :monoeil:
Toi et le profit. :-p ^^

L´interview de KygO, l´interview de KygO :o))

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:14:56

"# TheFan profil

  1. Posté le 06 juin 2007 à 06:58:25 avertir modérateur
  2. KygO ~> :monoeil:

Toi et le profit. :-p ^^"

:d) Oh non,j´ai dépassé ce stade depuis fort longtemps (Quelques mois :( :o)) ).

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:18:04

tu m´a pas accepté ? enfin ...

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:28:20

KygO, je suis :desole: pour le retard !

je t´ai envoyé un mail :ok:

Hyr
Hyr
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:29:42

Moi je veux me faire intevriewé. :noel:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:23:28

KygO, j´ai eu des bugs énormes et ça m´a trop soulé, ton interview est maudite je pense :(

je t´ai renvoyé un mail, NORMALEMENT ça marche

Hyr
Hyr
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:04:12

Il n´y a plus d´interview depuis longtemps. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:13:02

Toujours pas d´interview ? ^^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:36:49

Interview de KygO par Sonat´ et 4_LOM, alias « le frere et la soeur »

Sonat´ : Salut KygO, ça boom aujourd´hui ?
4_LOM : fait il beau chez toi?
KygO : Vous 2 la O_o Mais quel chanceux que suis-je !
Autant que si je me trouvais avec C.Morgane qui possède mon âge :-p Mais oui ça va et il fait pas beau,y a des orages,j´ai peur,je tremble :peur: ^^
Sonatine : ça ce voit avec ton smiley.
KygO : Je sais, je suis très persuasif avec mes smileys :sournois:

4 : Présente toi maintenant !
K : Je m´appelle Hadrien ******* et j´ai 15 ans (Faut pas se tromper cette fois, ça à changer ^^),j´habite en touraine dans le 37,je :salut: les tourangeaux que je connais sur le net qui sont davido,Devil-Shaman et Ulysse. Je suis un gars :-p
Sonatine : Quoi ? O_O et moi qui croyait que tu étais une fille XD
je plaisante ^^
K : Et non,désolé :noel:
4_LOM : Toi, c´est sur, t´as l´air d´une fille avec ce beau bonnet :coeur: :lol:
KygO : Donc je préfère discuter avec Nicolas. [ = 4_LOM ] Qui lui est un homme, euh je suis pas allé vérifier :noel:
Sonatine : :hum: je vous laisse entre vous si vous préférez ... si je gène faut le dire
KygO : Tu gènes
^^ Non je rigole
Sonatine : je préfére ça !

4_LOM : parle nous de ton arrivée sur Jv.com, il y a près de 2000 jours, tu t´en souviens ? ^^
Sonatine : ancetre, va
KygO : Pas 2000 jours, quand même pas Je dois avoir plus de 1000 jours obliger, mais j´ai du faire 1/2 pause de 1 an.Je suis arrivé sur le site pour des petites astuces, puis sur les forums pour voir ce que c´était, j´ai créé un topic d´aide en tout 1er qui est encore debout, il résiste le bougre.Si je te donne le lien, vu que t´es forte en maths, tu sauras faire le calcul vu que c´est mon 1er post ^^
4_LOM : non merci, j´en ai eu ma dose ^^
Sonatine : il parlait à moi, à moins que tu sois une fille
4_LOM : oui ben moi aussi je suis bon en maths, et puis osef.
Sonatine : exactement, OSEF. Bon aller on reprend l´interview ! j´aimerais savoir l´origine de ton mystérieux et tres célebre pseudo *cire les pompes à mort XD*
KygO : *Met ses pompes plus pret de Mathilde [= Sonatine] et Nico [= 4_LOM] pour qu´ils nettoient mieux* Mon pseudo n´a pas de vrai origine.
4_LOM : ok, c´est renseignant
KygO : Un rapport avec Aygo, pseudo secondaire d´un ami "proche"
4_LOM : copieur
Sonatine : ok, donc pas d´origine particuliere
KygO : V´la,t´as tout compris

Sonatine : possèdes-tu des pseudos bannis ?
4_LOM : moi je sais, par calimero
KygO : Il a été débann´
4_LOM : ah ? je savais pas
KygO : Mon premier pseudo à cause d´insultes face à un méchant petit floodeur.Mon deuxieme
je me suis rappellé il y a peu longtemps qu´il existait. Après KygO vous savez comment.

4_LOM : As tu une idée pour un nouveau pseudo ?
KygO : [KygO] ou LSW2-I-love-you que j´aimerai bien faire.
Sonatine : le premier, pas très original, mais l´autre ... une déclaration d´amour c´est émouvant
KygO : LSW2 I love you,for now,for ever.

4_LOM : Quels sont tes fofos preferés ? *sort un fouet *
KygO : Lego Star Wars 2,Supreme Commander,Rogue leader ou y a mon 1er topic et mes 1er´s amis virtuelles,Rebel Strike malgrès Glacian avec qui,on s´engueule depuis plus d´un an, bientôt 2 ^^ ,voilà,c´est tout
4_LOM : *s´apprete à fouetter KygO* et le notre ?
Sonatine : il parle de
http://galacticwar.xooit.com/
KygO : Ah,j´ai parler que de ceux de Jv.com,donc SWG,Castel,Heroic,Galactic,TheLionKing etc ...
4_LOM : *arete son geste*

Sonatine : ok, et ceux que tu détestes le plus ? (vas y, balance )
KygO : Aucun,je ne peux pas détester un forum si celui-ci est composé de plus d´un membre,car même les pires Boulets je les supportes.

Sonatine : ok ^^ (faux cul, va ) quel(s) sont tes jeux pref´ ?
KygO : Rogue Leader,Battlefront 2,Supreme Commander,Lego Star Wars 2 pour le temps de rire écoulé ^^,Grandia 1,GTA Vice City,FF 10.
Sonatine : en fait, moi je joue que à LSW2 dans tout ceux que t´as cités
4_LOM: c´est le seul qu´on a maligne
Sonatine : osef
KygO : expldr

4_LOM : Te vois-t-on sur des jeux Online ? Que je puisse te battre
KygO : Je suis sur Empire at war:Force Of Corruption et sur Battlefront 2,chez les TLK en 1.1

Sonatine : ok, c´était vraiment tres intéressant *en connait aucun XD* ah si ! Battlefront 2
quel est ton plat préféré ?

KygO : La raclette ! 30 parts de 2 couches de fromages plus le jambon à chaque fois que je dois en manger.
Sonatine : et bah, tu dois couter cher en bouf
KygO : Et quand y a des invités, te raconte pas.

Sonatine : quels sont tes loisirs ? Et joue tu d´un instrument ? (question HS mais bon )
KygO : Je jouais de la trompette avant,je fais du foot les week-ends avec des potes,je tire aux Fusil à plomb le Week-end,de temps en temps.Je fais du vélo et de la mob,ah non,c´est pas moi qui conduit,je suis derrière moi

Sonatine : As tu une petite amie ? Ou un petit ami ^^
KygO : Non pas pour l´instant, pas de petitE copinE.<
Sonatine : ah ... quelqu´un en vue ? *bon j´arrete moi *
KygO : Oui,à chaque fin d´année j´en ai toujours une,l´année dernière c´était la portugaise que j´avais en vue : -p, et je suis sorti avec elle jusqu´a Octobre.

4_LOM : quels sont tes livres et films préférés ?
KygO : Livres: Harry Potter et le Seigneur des Anneaux. Films: Pirates des caraibes 3, toute la Saga Star Wars, les Harry Potter

Sonatine : que pense tu de notre cher et bien aimé modo, j´ai nommé Yeroc ? Et de sa modération ?
KygO : Déjà répondu,mais je refais rien que pour vous Très très bonne modération,il mérite le plus d´y être. Et sait faire face aux situations. Corey, si tu lis ça, I love ... your ... moderation.
Sonatine : ouah ... tu fais plein de déclarations d´amour ce soir : LSW 2, la raclette, la modéro de Corey ... ^^
KygO : Et oui

Sonatine : petite pub peut etre ?
KygO : A part la SWG,Heroic war et co, tiens un lien pour tout ça d´un coup
http://www.casteldesforums.c.la/

4_LOM : et une ou plusieurs dédicaces ?
K : Les Anciens de la R.S.C.C, les TLK, Le forum LSW2 (L), les membres infidèles de la SWG, et des forumeurs que je cite la : Trando, LeguDevil-Shaman,Death24,Space-nevert, 4_LOM, Maxou, Anakin-69,Yeroc,
Mathilde,Davido,Devil-Shaman,Loid,Ackbar,Thrawn,Ha
rd Gay euh Arguei,EliteTrooper, oOokamikaseoOo,crom3,,poizon,ralacorn ,thefandeSW ,Clone501,Exhummed,gwendo2 et tant d´autres. Du forum lsw 2, ceux que j´ai oublié comme Clemicool, fifapes, ploufi et la bande de buveurs,et le forum SupCom comme NLJ et compagnie.
Sonatine : ça fait beaucoup de monde ça
KygO : Lol, oui, et j´en oublie encore plus je suppose.

4_LOM : as tu quelque chose à rajouter *sors le fouet *
KygO : Non, à part que je remercie la société Mathilde&Nico de m´avoir intervierwer.Au fait,faites l´amour par la guerre, les capotes coutent moins cher.
Sonatine : merci ^^, c´est nous qui te remercions pour cette intéressante interview !
KygO : Rho,merci à vous 2 surtout <3

4_LOM : a plus; donc
Sonatine : tchao, KygO !!
KygO : Au revoir vous deux !

Legume ~~> Je n´ai plus beaucoup de temps sur msn,tu as du le remarquer,je vais faire transmettre ton interview.

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:03:13

ouf ! on a enfin réussi :content:

interview, à qui le tour ? :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:23:00

Pas mal l´interview. :)

Corey, si tu lis ça, I love ... your ... moderation.

Merci. :coeur:

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:34:12

A nous KygO de les interviewer (je parle de Sonatine et du tas de boulons) :sournois:

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:53:57

je suis la !

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:54:39

prêt interviewer

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:37:40

4_LOM a déja été interviwer, Maxou :hum:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:01:21

Il faut suivre tout en même temps :-p

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:24:00

sonatine tu té fait interviewvé ? et tu peux m´accepter sur msn merci

Hyr
Hyr
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:53:29

Vraiment excellente interview. :bravo:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:45:37

Belle interview celle-la:

KygO: Salut à toi,jeune Legume,comment sa va today ? :-p
Legumevert: ah ça va bien, la soleil est au beau fixe, et comme on dit chez nous, chaque jour nait un nouveau Legume :-)))
Et toi KygO ?
KygO: Moi,aussi bien qu´un joueur de BF2 qui se marre sur TS avec sa team.Et je te raconte pas la journée de cours,sinon on à pas fini :noel:
Legumevert: oui c´est pas plus mal :hap:

KygO: Pourrais-tu te présenter aux non-potagers s´il te plait :hap:
Age,sexe O.o,ville,prénom ^_^
Legumevert: j´ai 14 tiges, je suis UN brocolis, j´habite à Toulon dans le Var (pas comme à Houblon dans la Mard), je me prénomme Guillaume, dit Gui le Barbok, ou encore Gui le type aux mille blaguounettes ou bien même le Capitaine Guillaume Sparrow et encore...
KygO: Le fabuleux Roman de Guillaume Sparrow O.o

KygO: Tu pourrais nous parler de ton arrivé sur ce site que nous piétinons tous un peu:Jeuxvideo.com ?
Legumevert: je suis Jeuxvideo.com, hadrien.Non attends,je la refais.
KygO: Oki,on la refait,scène 2,acte 3.
Legumevert: Hadrien, je suis Jeuxvideo.com
Bien et là tu mets le rotoscoping d´axe Y,avant le découpage de la scène 3 acte 2.Sans oublier le Horefolk shore après le Malking spot de la scène 10
KygO: Oki,euh,on va s´arreter à la question du début :fou:

Fifapes:Possèdes-tu des pseudos bannis ? Et quelles sont tes pseudos ?
Legumvert:Oui des pseudos bannis j´en ai :noel: Legumevert, et Dark Tire Anus on se demande pourquoi ( Mes pseudos sont bah j´ai une gamme de Legume+une couleur, une vingtaine (jaune, bleu, marron, rose, blanc, gris, kaki, multicolore, etc :noel: )Stalyn, Lenyn, Battlefront III, TheFan, Hyr et d´autres

Fifapes:Combien as tu d´adresse msn ?L aquel tu utilises le plus souvent ?
Legumvert:J´en ai une, mais on m´en a hackée trois en 1 mois l´été dernier :noel: j´utilise que celle-ci .
Fifapes: ta vie est pleine de bonnheur

Fifapes:Quel(s) sont tes forum(s) et tes site(s) préféré(s) ?
Legumvert:Jeuxvideo.com, stargate univers, anciennement ogame enfin, j´en ai plusieurs. les forums : 15-18, suggestions, lego SW, et bien sur LE forum : SWBTFII

Legumever: Et toi monsieur l´intervieweur ?
Fifapes: Heu je l´ai déja dit dans mon interview .

  • Ce n´est pas assez pour changer de sujet*

Legumvert:c´est pas une raison !S inon t´as fini Star Wars ? t´aimes bien les légumes ?
Fifapes:ce n´est pas mon interview :-p

  • j´arrive a contourner sa question*

Legumvert:Ah oui mince, reprenons.

Fifapes:Quel(s) sont tes jeux et film détestés et préférés ?
Legumvert:Je n´ai pas de jeux détésté ni de films on plus je suis un vrai cinéphile, remarque les films qui parlent de la Corey... Les films que j´aime bien : Star Wars, SDA, Pirates des Caraïbes en saga, les comédies françaises et des films à la Oceans Eleven américaine

Fifapes:Quel modérateur et Administrateur préfères-tu ? ^^
Legumvert:Yeroc54 en modo Masao aussi et en admin j´aime bien le sens de l´humour de Super.Panda et j´ai apprécié les quelques emails que j´ai échangé avec Gruik.

Fifapes:Une question HS,as tu une petite amie/Petit copain ?
Legumvert:J´ai un petit copain : il est en train de m´interviewer
Fifapes:J´aime bien les légumes mais sa ne va pas plus loin lol
Legumvert:Ah mince ! tiens mr l´intervieweur :
http://www.radioblogclub.fr/open/63526/choum/Choum_Savez-vous%20planter%20Windows

Fifapes:Merci lol .Que penses tu de la modération de Yeroc/Corey ?
Legumvert:Elle est excellente, c´est le meilleur modo de l´humanité.

Fifapes:As-tu des idées de nouveaux pseudos ?
Legumvert:Oui j´envisage une nouvelle chaine de Legumes, avec des formes, Legume carré, Legumecourbe, Legumedroit, Legumepolytechnique o))

Fifapes:La question que tout le monde se pose,pourquoi aime tu tant les legumes ?
Legumvert:je suis en réalité un vrai carnivore ça m´est venu comme ça

Fifapes:Tu as décu tous tes fans végétariens ! Sinon Te vois ton sur des jeux Online ?
Legumvert:Des jeux...? Oui sur Stargate Univers sur Internet Autrement on peut me voir sur BTFII mais pas souvent, sur Counter Strike Source et sur Bataille pour la Terre du Milieu 1.

Fifapes:As tu une p´tite pub à faire ?: -(
Legumvert:Ouais, mangez des compotes, mais restez fair-play avec les légumes, mangez en au moins 40 par jour ou par repas c´est mieux. et allez sur le Topic de Modération de Corey

Fifapes:As tu des dédicaces à faire ?
Legumvert:Oulah que j´en ai mon cher.Je fais une dédicace à tous mes vieux camarades de SWBTFII : Alex´ (viper), Yoane (Grievous), Masa, Cowkill, Coru, nalick, bebe, delta et les autres qui ne me viendraient pas à l´esprit puis ceux du Seigneur des Anneaux le Conseil Blanc : Thran, Kains, Dragon et les autres puis ceux du 15-18 avec love me, zacounet, sephi et toute la bande et vous à Lego qui me lisent : KygO, à maxou, à toi mr le journaliste, à ploufi, ptitflo et les autres que j´ai pas eu le temps de connaître...
Et à bien sûr M´sieur le modo : Corey qui nous en apporte toujours autant.

Fifapes:je te remercie pour ses magnifique réponse. Tu es un légume parfait ! Aurevoire légum vert, rouge ,jaune ,bleu ,maron ect
Legumvert:au revoir !

La vidéo du moment