Interview de KygO par Sonat´ et 4_LOM, alias « le frere et la soeur »
Sonat´ : Salut KygO, ça boom aujourd´hui ?
4_LOM : fait il beau chez toi?
KygO : Vous 2 la O_o Mais quel chanceux que suis-je !
Autant que si je me trouvais avec C.Morgane qui possède mon âge
Mais oui ça va et il fait pas beau,y a des orages,j´ai peur,je tremble
^^
Sonatine : ça ce voit avec ton smiley.
KygO : Je sais, je suis très persuasif avec mes smileys
4 : Présente toi maintenant !
K : Je m´appelle Hadrien ******* et j´ai 15 ans (Faut pas se tromper cette fois, ça à changer ^^),j´habite en touraine dans le 37,je
les tourangeaux que je connais sur le net qui sont davido,Devil-Shaman et Ulysse. Je suis un gars 
Sonatine : Quoi ? O_O et moi qui croyait que tu étais une fille XD
je plaisante ^^
K : Et non,désolé 
4_LOM : Toi, c´est sur, t´as l´air d´une fille avec ce beau bonnet

KygO : Donc je préfère discuter avec Nicolas. [ = 4_LOM ] Qui lui est un homme, euh je suis pas allé vérifier 
Sonatine :
je vous laisse entre vous si vous préférez ... si je gène faut le dire
KygO : Tu gènes
^^ Non je rigole
Sonatine : je préfére ça !
4_LOM : parle nous de ton arrivée sur Jv.com, il y a près de 2000 jours, tu t´en souviens ? ^^
Sonatine : ancetre, va
KygO : Pas 2000 jours, quand même pas Je dois avoir plus de 1000 jours obliger, mais j´ai du faire 1/2 pause de 1 an.Je suis arrivé sur le site pour des petites astuces, puis sur les forums pour voir ce que c´était, j´ai créé un topic d´aide en tout 1er qui est encore debout, il résiste le bougre.Si je te donne le lien, vu que t´es forte en maths, tu sauras faire le calcul vu que c´est mon 1er post ^^
4_LOM : non merci, j´en ai eu ma dose ^^
Sonatine : il parlait à moi, à moins que tu sois une fille
4_LOM : oui ben moi aussi je suis bon en maths, et puis osef.
Sonatine : exactement, OSEF. Bon aller on reprend l´interview ! j´aimerais savoir l´origine de ton mystérieux et tres célebre pseudo *cire les pompes à mort XD*
KygO : *Met ses pompes plus pret de Mathilde [= Sonatine] et Nico [= 4_LOM] pour qu´ils nettoient mieux* Mon pseudo n´a pas de vrai origine.
4_LOM : ok, c´est renseignant
KygO : Un rapport avec Aygo, pseudo secondaire d´un ami "proche"
4_LOM : copieur
Sonatine : ok, donc pas d´origine particuliere
KygO : V´la,t´as tout compris
Sonatine : possèdes-tu des pseudos bannis ?
4_LOM : moi je sais, par calimero
KygO : Il a été débann´
4_LOM : ah ? je savais pas
KygO : Mon premier pseudo à cause d´insultes face à un méchant petit floodeur.Mon deuxieme
je me suis rappellé il y a peu longtemps qu´il existait. Après KygO vous savez comment.
4_LOM : As tu une idée pour un nouveau pseudo ?
KygO : [KygO] ou LSW2-I-love-you que j´aimerai bien faire.
Sonatine : le premier, pas très original, mais l´autre ... une déclaration d´amour c´est émouvant
KygO : LSW2 I love you,for now,for ever.
4_LOM : Quels sont tes fofos preferés ? *sort un fouet *
KygO : Lego Star Wars 2,Supreme Commander,Rogue leader ou y a mon 1er topic et mes 1er´s amis virtuelles,Rebel Strike malgrès Glacian avec qui,on s´engueule depuis plus d´un an, bientôt 2 ^^ ,voilà,c´est tout
4_LOM : *s´apprete à fouetter KygO* et le notre ?
Sonatine : il parle de
http://galacticwar.xooit.com/
KygO : Ah,j´ai parler que de ceux de Jv.com,donc SWG,Castel,Heroic,Galactic,TheLionKing etc ...
4_LOM : *arete son geste*
Sonatine : ok, et ceux que tu détestes le plus ? (vas y, balance )
KygO : Aucun,je ne peux pas détester un forum si celui-ci est composé de plus d´un membre,car même les pires Boulets je les supportes.
Sonatine : ok ^^ (faux cul, va ) quel(s) sont tes jeux pref´ ?
KygO : Rogue Leader,Battlefront 2,Supreme Commander,Lego Star Wars 2 pour le temps de rire écoulé ^^,Grandia 1,GTA Vice City,FF 10.
Sonatine : en fait, moi je joue que à LSW2 dans tout ceux que t´as cités
4_LOM: c´est le seul qu´on a maligne
Sonatine : osef
KygO : expldr
4_LOM : Te vois-t-on sur des jeux Online ? Que je puisse te battre
KygO : Je suis sur Empire at war:Force Of Corruption et sur Battlefront 2,chez les TLK en 1.1
Sonatine : ok, c´était vraiment tres intéressant *en connait aucun XD* ah si ! Battlefront 2
quel est ton plat préféré ?
KygO : La raclette ! 30 parts de 2 couches de fromages plus le jambon à chaque fois que je dois en manger.
Sonatine : et bah, tu dois couter cher en bouf
KygO : Et quand y a des invités, te raconte pas.
Sonatine : quels sont tes loisirs ? Et joue tu d´un instrument ? (question HS mais bon )
KygO : Je jouais de la trompette avant,je fais du foot les week-ends avec des potes,je tire aux Fusil à plomb le Week-end,de temps en temps.Je fais du vélo et de la mob,ah non,c´est pas moi qui conduit,je suis derrière moi
Sonatine : As tu une petite amie ? Ou un petit ami ^^
KygO : Non pas pour l´instant, pas de petitE copinE.<
Sonatine : ah ... quelqu´un en vue ? *bon j´arrete moi *
KygO : Oui,à chaque fin d´année j´en ai toujours une,l´année dernière c´était la portugaise que j´avais en vue : -p, et je suis sorti avec elle jusqu´a Octobre.
4_LOM : quels sont tes livres et films préférés ?
KygO : Livres: Harry Potter et le Seigneur des Anneaux. Films: Pirates des caraibes 3, toute la Saga Star Wars, les Harry Potter
Sonatine : que pense tu de notre cher et bien aimé modo, j´ai nommé Yeroc ? Et de sa modération ?
KygO : Déjà répondu,mais je refais rien que pour vous Très très bonne modération,il mérite le plus d´y être. Et sait faire face aux situations. Corey, si tu lis ça, I love ... your ... moderation.
Sonatine : ouah ... tu fais plein de déclarations d´amour ce soir : LSW 2, la raclette, la modéro de Corey ... ^^
KygO : Et oui
Sonatine : petite pub peut etre ?
KygO : A part la SWG,Heroic war et co, tiens un lien pour tout ça d´un coup
http://www.casteldesforums.c.la/
4_LOM : et une ou plusieurs dédicaces ?
K : Les Anciens de la R.S.C.C, les TLK, Le forum LSW2 (L), les membres infidèles de la SWG, et des forumeurs que je cite la : Trando, LeguDevil-Shaman,Death24,Space-nevert, 4_LOM, Maxou, Anakin-69,Yeroc,
Mathilde,Davido,Devil-Shaman,Loid,Ackbar,Thrawn,Ha
rd Gay euh Arguei,EliteTrooper, oOokamikaseoOo,crom3,,poizon,ralacorn ,thefandeSW ,Clone501,Exhummed,gwendo2 et tant d´autres. Du forum lsw 2, ceux que j´ai oublié comme Clemicool, fifapes, ploufi et la bande de buveurs,et le forum SupCom comme NLJ et compagnie.
Sonatine : ça fait beaucoup de monde ça
KygO : Lol, oui, et j´en oublie encore plus je suppose.
4_LOM : as tu quelque chose à rajouter *sors le fouet *
KygO : Non, à part que je remercie la société Mathilde&Nico de m´avoir intervierwer.Au fait,faites l´amour par la guerre, les capotes coutent moins cher.
Sonatine : merci ^^, c´est nous qui te remercions pour cette intéressante interview !
KygO : Rho,merci à vous 2 surtout <3
4_LOM : a plus; donc
Sonatine : tchao, KygO !!
KygO : Au revoir vous deux !
Legume ~~> Je n´ai plus beaucoup de temps sur msn,tu as du le remarquer,je vais faire transmettre ton interview.