Interview de 4_LOM de fifapes3000.
Fifapes : salut 4_LOM fait il beau chez toi ?
4_LOM: Salut, il fait beau et st´aprem on a eu de l´orage
Kygo:Moi aussi y a eu de l´orage,en étude en plus >_>
Fifapes:Quelle chance ! Chez moi il a fait beau toute la journée même un peu trop ! Sinon tu va bien ?
4_LOM:Ouais et vous ?
Fifapes:Moi sa va
Fifapes:Quelle est ton prénom,ton nom, ton âge ? Est tu un gars ou une fille ?E t ou habite tu ?
4_LOM:nicolas, j´habite dans le 49 maine et loire, j´ai 11 ans et je suis un gars
Fifapes: Aimes tu le collège ? Je crois connaîte la réponse ! Et quelle matière préfères tu ?Q uelle matière tu détèstes le plus?
4_LOM:Oui, a part les fous qui nous embête...
KygO:Moi j´embête,et vous vous faites embeter mdr!Et oui,vive la 3ième ^^!
4_LOM:j´adore la techno et je deteste ...Rien
Fifapes:As- tu une petite amie ou quelqu´un que tu aimes ?
4_LOM: Non xd .
Fifapes:Je ne te félicite pas. ^^
Fifapes :Quand est-tu arrivés sur JV ? Et pourquoi ?
4_LOM :Il n´y à pas mal de temps parce que je connaisait mais j´était trop quiche pour voir l´icone "créer un comte Xd .
Fifapes:As-tu des pseudo banni ? Quelle sont tes pseudo ?
4_LOM:Question fatidique... Non, je n´ai pas de pseudo banni respectueux comme je suis (lol ). Mes pseudos son : [IG-88] et 4_LOM
Fifapes :Dis nous l´origine de ton pseudo ? *Roulement de tambours*
4_LOM:Ben 4-LOM est un chasseur de prime et j´aime les chasseur de primes, dans star wars. Mais le probleme c´est que 4-LOM etait déjà pris xD
Fifapes:Quelle sont tes sites ou forums préféré ?
4_LOM:Mon rpg (http://galacticwar.xooit.com ) , Jv.com, Swg, heroic war(heroic war .webrpg.info)
Fifapes:As-tu des idées de nouveaux pseudos ?
4_LOM:Ouais...Zuckuss peut etre xD
Fifapes:Que penses tu de la modération de Yeroc/Corey ?C ´est maitenant qui faut le dire Lol
4_LOM:Bonne, très bonne.
Fifapes:Quel modérateur et Administrateur préfères-tu ?
4_LOM:Ben...J´en connais pas trop. Mais mon modo preféré est yeroc.
Fifapes:Quel(s) sont tes jeux détestés et préférés ?
4_LOM:Je deteste Rien, mais j´adore tout les jeux star wars et les jeux zeldas
Fifapes:Quelle est ton film préféré ?
4_LOM:Star wars
Fifapes:je l´aurai parié Lol .
Fifapes:Te vois ton sur des jeux Online ?
4_LOM:Oui dans click and shoot
(KygO: Ce jeu de no-life O.o)
Fifapes: As tu une p´tite pub à faire ?
4_LOM:Oui aller sur http://galacticwar.xooit.com
Fifapes: As-tu des dédicaces à faire pour finir en beauté cette interview ?
4_LOM: Oui aller sur la cantina et au twilight blabla ,j´ai fait un salut a tout ceux qui sont là bas .
fifapes:Je te remercie pour ses bonnes réponses a+
4_LOM: A+ clem !