CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Zeu topic des Interviews de LSW2 ¤

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:45:00

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (en attente)
~ 4_LOM (en attente)
~ Pac (en attente)
~ Ploufi (fini)
~ Ptiflo (vérification avant)

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes (aucune idée)

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:50:45

puis-je être Interviewers?

sims_360
sims_360
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:21:43

salut je peux etre interviewer?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:42:09

Pas besoin de me demander quand vous voulez être interviewer (Sur msn),les autres interviewers peuvent le faire aussi.

Seulement les 1er´s de la liste passe ^^

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (en attente)
~ 4_LOM (en attente)
~ Pac (en attente)
~ Ploufi (fini)
~ sims_360 (En attente)
~ Rey (En attente)

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes
~ Place libre.

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:24:06

plu qua attendre :p)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:26:28

Celle de 4_LOM n´a pas été fini hier >_>

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:35:27

je confirme...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:00:02

Plus d´interview ? :snif:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:05:25

Bah ta qu´a faire l´interviewer :sournois:

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (en attente)
~ 4_LOM (en attente)
~ Pac (en attente)
~ Ploufi (fini)
~ sims_360 (En attente)
~ Rey (En attente)
~ KygO (prioritaire ? ^^ )

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes
~ JTM_Maxou/Lecram/Yeroc

New màj ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:06:10

Kyg0 > Ca ne changera rien ue ça soit moi ou un autre qui interview. ^^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:03

Si,il y aura des interviews,car je te surveille,dès demain,je veux que tu ais interviewer tout le monde :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:58

Ca risque d´être compliqué. ^^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:09:18

Meuh tu peux y arriver,viens msn (si t´y es j´arrive),´vais te donner Zhe Astiuce!

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:17:47

faut écire vite !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:35

Toujours pas d´interview bande de feignasse ? :noel:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:10

Tu prends ton cas pour une généralité :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:38:30

Je ne vois pas le rapport. :noel:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:40:13

C´est toi le feignant et tu fais partie des interviewers :noel:

Allez,va interviewer 4_LOM ou moi-même :noel:

  • Se met en 1er de la liste :noel: *
  • :dehors: *
yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:50:38

Je ne savais même pas que j´en faisai parti. :rire2: :nah:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:57:03

Interview de 4_LOM de fifapes3000.

Fifapes : salut 4_LOM fait il beau chez toi ?
4_LOM: Salut, il fait beau et st´aprem on a eu de l´orage
Kygo:Moi aussi y a eu de l´orage,en étude en plus >_>
Fifapes:Quelle chance ! Chez moi il a fait beau toute la journée même un peu trop ! Sinon tu va bien ?
4_LOM:Ouais et vous ?
Fifapes:Moi sa va

Fifapes:Quelle est ton prénom,ton nom, ton âge ? Est tu un gars ou une fille ?E t ou habite tu ?
4_LOM:nicolas, j´habite dans le 49 maine et loire, j´ai 11 ans et je suis un gars

Fifapes: Aimes tu le collège ? Je crois connaîte la réponse ! Et quelle matière préfères tu ?Q uelle matière tu détèstes le plus?
4_LOM:Oui, a part les fous qui nous embête...
KygO:Moi j´embête,et vous vous faites embeter mdr!Et oui,vive la 3ième ^^!
4_LOM:j´adore la techno et je deteste ...Rien

Fifapes:As- tu une petite amie ou quelqu´un que tu aimes ?
4_LOM: Non xd .
Fifapes:Je ne te félicite pas. ^^

Fifapes :Quand est-tu arrivés sur JV ? Et pourquoi ?
4_LOM :Il n´y à pas mal de temps parce que je connaisait mais j´était trop quiche pour voir l´icone "créer un comte Xd .

Fifapes:As-tu des pseudo banni ? Quelle sont tes pseudo ?
4_LOM:Question fatidique... Non, je n´ai pas de pseudo banni respectueux comme je suis (lol ). Mes pseudos son : [IG-88] et 4_LOM

Fifapes :Dis nous l´origine de ton pseudo ? *Roulement de tambours*
4_LOM:Ben 4-LOM est un chasseur de prime et j´aime les chasseur de primes, dans star wars. Mais le probleme c´est que 4-LOM etait déjà pris xD

Fifapes:Quelle sont tes sites ou forums préféré ?
4_LOM:Mon rpg (http://galacticwar.xooit.com ) , Jv.com, Swg, heroic war(heroic war .webrpg.info)

Fifapes:As-tu des idées de nouveaux pseudos ?
4_LOM:Ouais...Zuckuss peut etre xD

Fifapes:Que penses tu de la modération de Yeroc/Corey ?C ´est maitenant qui faut le dire Lol
4_LOM:Bonne, très bonne.

Fifapes:Quel modérateur et Administrateur préfères-tu ?
4_LOM:Ben...J´en connais pas trop. Mais mon modo preféré est yeroc.

Fifapes:Quel(s) sont tes jeux détestés et préférés ?
4_LOM:Je deteste Rien, mais j´adore tout les jeux star wars et les jeux zeldas :coeur:

Fifapes:Quelle est ton film préféré ?
4_LOM:Star wars
Fifapes:je l´aurai parié Lol .

Fifapes:Te vois ton sur des jeux Online ?
4_LOM:Oui dans click and shoot
(KygO: Ce jeu de no-life O.o)

Fifapes: As tu une p´tite pub à faire ?
4_LOM:Oui aller sur http://galacticwar.xooit.com

Fifapes: As-tu des dédicaces à faire pour finir en beauté cette interview ?
4_LOM: Oui aller sur la cantina et au twilight blabla ,j´ai fait un salut a tout ceux qui sont là bas .

fifapes:Je te remercie pour ses bonnes réponses a+
4_LOM: A+ clem !

La vidéo du moment