CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Zeu topic des Interviews de LSW2 ¤

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:50:32

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc
~ Fifapes3000 (En cours).
~ Mosquito9 (Plus sérieux donc retardé)
~ starvars (En attente)
~ 4_LOM

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Place libre :p

Il faudrait vos msn,enfin surtout celui de starvars,les autres je les ai déjà,sinon on fait sa sur le chat de Jv.com :-p

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:51:55

Sur le chat ? faudrait deja savoir iou c´est pour moi :hum:

Sinon quand je serai Interwiwer, apres je veux bien être le 3 eme Intervieweur :-p

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:14:03

Le chat,c´est marquer à gauche,je n´y vais que très rarement car il y à un gars que je déteste dessus ^^

Dans interactif en dssosu de forums et Mon Compte.

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:14

Ok merci :ok:

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:25:44

Mince, le chat fonctionne pas pour moi :-(

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:22:48

Faut attendre que sa se lance :p

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:24:42

ah ?? ? Sinon pour les smileys y´a marqué "click here to downoald plugin" c´est normal ?

starvars
starvars
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:09:14

ca amrche je peut avoir la soluce complete pae que elle etait sur la messagerie of my frere alors il la effacée et en meme temps une intervizw:
vivelordi@hotmail.fr

starvars
starvars
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:32:08

you ouh ky-go

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:15:27

Oki,30 secondes :o))

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:23:54

Je veux bien être interviewé mais il faut bien définir la date :ok:

pac155
pac155
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:55:03

moi aussi je veux bien mais ça va etre difficile avec le décalage.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:00:56

Je suis libre tout le temps,sauf quand je joue c´est à dire tout le temps :o))

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (En attente)
~ 4_LOM (en attente)
~ Pac (En attente)
~ Ploufi (en attente)

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes (En test)

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:05:43

je peux me faire interviewer :svp:

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:47:35

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (en attente)
~ 4_LOM (en attente)
~ Pac (en attente)
~ Ploufi (en attente)
~ Ptiflo (en attente)

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes (en test)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:51:33

Ploufi vient msn,on peut la commencer,t´es présent et Starvars on se parle par e-mail,sa ne tardera pas;

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:00:41

J´arrive!! :)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:19:22

¤ Màj ¤

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (en attente)
~ 4_LOM (en attente)
~ Pac (en attente)
~ Ploufi (en cours)
~ Ptiflo (vérification avant)

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes (test en ce moment)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:10:41

Fifapes à planté à un moment,la correction des fautes d´orthographes fut longue :o))
Les mots entre * * représente le smiley correspondant.

Interview de Ploufi87,Par Fifapes3000 surveillé par le Pitbull KygO
Fifapes: Salut Ploufi,il fait beau chez toi ?
Ploufi: Bah non,il pleut.
Fifapes: Va t´y bien ?
Ploufi: Salut,Je vais bien et toi??
Fifapes: ouai.
KygO: Lut´ plouf-man :-p
Ploufi: Salut!KygO-the Killer.
KygO: KygOKiller,beau nom :o))
Ploufi: Affirmatif.

Fifapes: bon alors quelle est ton prénom nom sexe :peur: et âge ?
Ploufi: Guillaume Borel, sexe: masculin, 15 ans
fifapes: Ou habites-tu ?P ays et ville?
Ploufi: Limoges, en France.
KygO: Tu es un homme O.o
Ploufi: Ouep xD
KygO: Donc je note,je demande pas à sortir avec toi,tu es un homme,merci xD.

Fifapes: donc mon chère guigui aime tu la france ? attention a ta réponse :sournois:
KygO: Je pense que non,il ne l´aime pas,car ploufi veut dire,hors de la france en ... KygOnien.
Fifapes: c´est sur avec sarko président.
Ploufi: Oui, j´aime la France parce que c´est grand, c´est beau, il y a des tonnes de choses intéressantes à voir, les reliefs sont différents et la langue est magnifique .
KygO: La langue donne trop de devoirs :o))
Fifapes: Ouais c´est sur.
Ploufi: Mais j´aime la France!!!Pas vous ?
Fifapes: Normal que tu aimes la france pasque c´est le premiers pays touristique au monde
KygO: Sur ?
Fifapes: Oui,sur.
KygO: Mouais :(

Fifapes: quesque tu fais en 1ère langue ?E t en 2ième ?
Ploufi: Anglais,Espagnol.
Fifapes: c´est ce que je vai faire en 2ème langue,l´espagnol!
KygO: Au moins on à pas répondu à la question de Ploufi :o))

Fifapes: As-tu des pseudos banni ?E t quelle sont tes pseudo ?
Ploufi: J´ai pas de pseudos bannis!!Mes pseudos sont ploufi-87 et ploufi_the_best mais le deuxième je ne l´utilise pas.

KygO: Depuis quand viens-tu sur Jeuxvideo.com?Le site en général et les forums.
Ploufi: Je viens là-bas depuis mes premiers jeux vidéos qui étaient pas finis donc vers 10 ans et sur les forums ça fait moins d´un an!!
KygO: Ah,je suis plus vieux que toi sur les forums :o))

KygO: Quel(s) sont tes forums préféré?Fais gaffe à ta réponse *sournois*
Ploufi: Lego Star Wars 2 et The Legend of Zelda: Twilight Princess.
KygO: Bonne réponse :o))

KygO: Aimes-tu les lasagnes ?
Ploufi: Oui.

KygO: Quel(s) sont tes jeux préférés?
Ploufi: Alors, mes jeux préférés: LSW, LSW2, Super Smash Bross Melee, tous les Zelda et tous les Metroid Prime.

KygO: Et tes jeux détesté *Content*
Ploufi: Les jeux de football, les jeux de courses de voitures (mais pas tous).

KygO: Quel(s) sont tes modérateurs et administrateurs préféré ?
Ploufi: J´en connais qu´un: Yeroc, même s´il a gagné l´élection face à moi, je le soutiens!!
KygO: Et Admin?
Ploufi: J´en connais pas j´ai entendu parlé de Nayru-Shan mais je le connais pas!!
KygO: Nayru-chan pas Shan *lol*

KygO: As-tu une petite amie ?
Ploufi: Non
KygO: Bienvenue au club *Applause*

KygO: Que détestes-tu sur Jeuxvideo.com ?
Ploufi: En fait, j´ai un problème!!!Il y a marqué un certain nombre de message sur un topic et quand j´y vais, les derniers messages ne s´affichent souvent pas!!Quand je raffraichis, des topics disparaissent et pour les retrouver, je dois faire rechercher!!et après ils réapparaissent et redisparaissent.
KygO: Signales-le à Haazel,il t´aidera peut-être *pas certain*
Ploufi: Et je déteste aussi les floodeurs, boosters, insulteurs
KygO: M´en serait douter

KygO: Quel(s) sont tes films préférés?
Ploufi: Les Star Wars, les Pirates des Caraïbes, Les Seigneur des Anneaux.
KygO: Bon choix *o))*

KygO: Que penses-tu de la modération de Yeroc ?
Ploufi: Je pense qu´il mérite d´être devenu modérateur, (avec 85000 messages). Il fait un bon boulot dans l´ensemble mais il n´autorise peut-être pas assez les topics nouveaux qui ne sont pas forcément en rapport avec ST (ça ferait bouger le forum). Mais sinon, longue vie au modérateur Yeroc54.
KygO: Bonne réponse Try Again.

KygO: As-tu d´autres sites que tu aimes bien ?
Ploufi: http://www.ki llme.f r.nf/he adshot.php?pseudo=ploufi87 ,quelques blogs,nintendo VIP (pour les étoiles Wii).
KygO: Sa m´aurait étonné sa *:o))*

KygO: As-tu des dédicaces à faire ?
Ploufi: Ben à tous les forumeurs de LSW2 ... sauf les flooders xD
KygO: Heuresement.

KygO: As-tu de la pub à faire ?
Ploufi: Ben non, pas de pub!!

KygO: Bon bah l´interview touche à sa fin,autre chose à dire ? ^^
Ploufi: J´aime Star Wars et le forum LSW2 *ok*
KygO: Donc moi aussi <3
Ploufi: Et j´apprécie que t´aies accepté l´interview.
KygO: Normal.
Ploufi: Ah oui, ma console préférée: la Wii et celles de Nintendo.
KygO: Oki *:o))*

KygO: Bon bah au revoir,plouf-man
Ploufi: Salut KygO-The Killer.Bonne aprem.
KygO: A toi aussi.

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:41:12

:up:

La vidéo du moment