Fifapes à planté à un moment,la correction des fautes d´orthographes fut longue 
Les mots entre * * représente le smiley correspondant.
Interview de Ploufi87,Par Fifapes3000 surveillé par le Pitbull KygO
Fifapes: Salut Ploufi,il fait beau chez toi ?
Ploufi: Bah non,il pleut.
Fifapes: Va t´y bien ?
Ploufi: Salut,Je vais bien et toi??
Fifapes: ouai.
KygO: Lut´ plouf-man 
Ploufi: Salut!KygO-the Killer.
KygO: KygOKiller,beau nom 
Ploufi: Affirmatif.
Fifapes: bon alors quelle est ton prénom nom sexe
et âge ?
Ploufi: Guillaume Borel, sexe: masculin, 15 ans
fifapes: Ou habites-tu ?P ays et ville?
Ploufi: Limoges, en France.
KygO: Tu es un homme O.o
Ploufi: Ouep xD
KygO: Donc je note,je demande pas à sortir avec toi,tu es un homme,merci xD.
Fifapes: donc mon chère guigui aime tu la france ? attention a ta réponse 
KygO: Je pense que non,il ne l´aime pas,car ploufi veut dire,hors de la france en ... KygOnien.
Fifapes: c´est sur avec sarko président.
Ploufi: Oui, j´aime la France parce que c´est grand, c´est beau, il y a des tonnes de choses intéressantes à voir, les reliefs sont différents et la langue est magnifique .
KygO: La langue donne trop de devoirs 
Fifapes: Ouais c´est sur.
Ploufi: Mais j´aime la France!!!Pas vous ?
Fifapes: Normal que tu aimes la france pasque c´est le premiers pays touristique au monde
KygO: Sur ?
Fifapes: Oui,sur.
KygO: Mouais
Fifapes: quesque tu fais en 1ère langue ?E t en 2ième ?
Ploufi: Anglais,Espagnol.
Fifapes: c´est ce que je vai faire en 2ème langue,l´espagnol!
KygO: Au moins on à pas répondu à la question de Ploufi
Fifapes: As-tu des pseudos banni ?E t quelle sont tes pseudo ?
Ploufi: J´ai pas de pseudos bannis!!Mes pseudos sont ploufi-87 et ploufi_the_best mais le deuxième je ne l´utilise pas.
KygO: Depuis quand viens-tu sur Jeuxvideo.com?Le site en général et les forums.
Ploufi: Je viens là-bas depuis mes premiers jeux vidéos qui étaient pas finis donc vers 10 ans et sur les forums ça fait moins d´un an!!
KygO: Ah,je suis plus vieux que toi sur les forums
KygO: Quel(s) sont tes forums préféré?Fais gaffe à ta réponse *sournois*
Ploufi: Lego Star Wars 2 et The Legend of Zelda: Twilight Princess.
KygO: Bonne réponse
KygO: Aimes-tu les lasagnes ?
Ploufi: Oui.
KygO: Quel(s) sont tes jeux préférés?
Ploufi: Alors, mes jeux préférés: LSW, LSW2, Super Smash Bross Melee, tous les Zelda et tous les Metroid Prime.
KygO: Et tes jeux détesté *Content*
Ploufi: Les jeux de football, les jeux de courses de voitures (mais pas tous).
KygO: Quel(s) sont tes modérateurs et administrateurs préféré ?
Ploufi: J´en connais qu´un: Yeroc, même s´il a gagné l´élection face à moi, je le soutiens!!
KygO: Et Admin?
Ploufi: J´en connais pas j´ai entendu parlé de Nayru-Shan mais je le connais pas!!
KygO: Nayru-chan pas Shan *lol*
KygO: As-tu une petite amie ?
Ploufi: Non
KygO: Bienvenue au club *Applause*
KygO: Que détestes-tu sur Jeuxvideo.com ?
Ploufi: En fait, j´ai un problème!!!Il y a marqué un certain nombre de message sur un topic et quand j´y vais, les derniers messages ne s´affichent souvent pas!!Quand je raffraichis, des topics disparaissent et pour les retrouver, je dois faire rechercher!!et après ils réapparaissent et redisparaissent.
KygO: Signales-le à Haazel,il t´aidera peut-être *pas certain*
Ploufi: Et je déteste aussi les floodeurs, boosters, insulteurs
KygO: M´en serait douter
KygO: Quel(s) sont tes films préférés?
Ploufi: Les Star Wars, les Pirates des Caraïbes, Les Seigneur des Anneaux.
KygO: Bon choix *o))*
KygO: Que penses-tu de la modération de Yeroc ?
Ploufi: Je pense qu´il mérite d´être devenu modérateur, (avec 85000 messages). Il fait un bon boulot dans l´ensemble mais il n´autorise peut-être pas assez les topics nouveaux qui ne sont pas forcément en rapport avec ST (ça ferait bouger le forum). Mais sinon, longue vie au modérateur Yeroc54.
KygO: Bonne réponse Try Again.
KygO: As-tu d´autres sites que tu aimes bien ?
Ploufi: http://www.ki llme.f r.nf/he adshot.php?pseudo=ploufi87 ,quelques blogs,nintendo VIP (pour les étoiles Wii).
KygO: Sa m´aurait étonné sa *:o))*
KygO: As-tu des dédicaces à faire ?
Ploufi: Ben à tous les forumeurs de LSW2 ... sauf les flooders xD
KygO: Heuresement.
KygO: As-tu de la pub à faire ?
Ploufi: Ben non, pas de pub!!
KygO: Bon bah l´interview touche à sa fin,autre chose à dire ? ^^
Ploufi: J´aime Star Wars et le forum LSW2 *ok*
KygO: Donc moi aussi <3
Ploufi: Et j´apprécie que t´aies accepté l´interview.
KygO: Normal.
Ploufi: Ah oui, ma console préférée: la Wii et celles de Nintendo.
KygO: Oki *:o))*
KygO: Bon bah au revoir,plouf-man
Ploufi: Salut KygO-The Killer.Bonne aprem.
KygO: A toi aussi.