CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Zeu topic des Interviews de LSW2 ¤

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:01:12

oua ... super interview de mon ptit frere :coeur: j´apprend des choses sur toi ^^

je veux bien etre interviewer, et si vous avez besoin d´aide je peux aussi ^^

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:02:24

je veux bien t´interviouver mais faut que tu me donne ton msn

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:02:33

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (en attente)
~ 4_LOM (fini)
~ Pac (en attente)
~ Ploufi (fini)
~ sims_360 (En attente)
~ Rey (En attente)
~ KygO (prioritaire ? ^^ )
~ [Mathilde or Sonatine,bah sonatine]

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes
~ JTM_Maxou/Lecram/Yeroc

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:06:49

voila mon adresse :d) sonatine21@yahoo.fr

c´est msn :ok:

thefan
thefan
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:13:53

Celui qui veut interviewer un nouvel ancien. :-d

Je veux être interviewé! :)

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:17:44

Je ne fais plus d´interview moi,je corrige les fautes mwa :noel:

Interviewers:
~ Yeroc (fini)
~ Fifapes3000 (fini).
~ Mosquito9 (à voir)
~ starvars (en attente)
~ 4_LOM (fini)
~ Pac (en attente)
~ Ploufi (fini)
~ sims_360 (En attente)
~ Rey (En attente)
~ KygO (prioritaire ? ^^ )
~ [Mathilde or Sonatine,bah sonatine]
~ Brocolit marron

Intervieweurs:
~ KygO
~ Maxou
~ Fifapes
~ JTM_Maxou/Lecram/Yeroc
~ [Sonatine]

Sonat´ oki si tu veux interviewer.

Darth-Knight
Darth-Knight
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:26:11

Brocolit marron is Legumevert ?

thefan
thefan
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:26:53

Non faut pas abuser. :)
Tu connaitras la panoplie de mes pseudos en temps voulu.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:27:50

Je t´ai vu poster avec chacun d´entre eux sur un forum "mort",déjà vu :noel:

Me rappel plus si j´ai ton MSN pour l´interview :(

thefan
thefan
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:44:00

captain_dargo@hotmail.fr

pour te servir, camarade. :)

quiquonque étranger à KygO qui m´ajoute je le refuserais comme ça c´est réglé. :)

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:45:19

je peux prendre ton adresse msn ? je suis interviouveur aussi

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:12

et un ami de kygo enfin je crois lol

thefan
thefan
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:49:43

Je ne te connais point, mais je te respecte, camarade.
Mais je sollicite Mr KygO pour cette interview.
Si tu veux on fera une interview à 3 :fou: mais avec son accord. :)
donc patiente, camarade.
Je suis une vraie VIP :cool: ^^

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:52:06

en + tu est modeste !

thefan
thefan
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:53:32

C´est un des traits de ma personnalité que tu sauras apprécier. :-))) ^^

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:57:22

un othographe stp !

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:46

encore 7 interview a faire :fou:

thefan
thefan
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:21:05

tiens pour l´AUtographe.
Je te donne un autographe, mais soigne ton orthographe. :)

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:32:23

Kyg0, je posterais ton interview demain, ok ? la j´ai pas le temps :(

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:22

Il marche bien le topic :)
Félicitations :fete: :-)

La vidéo du moment