CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 21:50:07

Bon voilà je fait en ce moment la même chose sur MGS 3 et ça me brancherait bien de la faire ici! (Bien qu´il n´y est encore moins de 20 topic à la 1ere page^^)

Donc c´est une sorte de jeu de roles dans l´univers Stargate, chacun devra creer son personnage, son histoire, ses buts persos...
REGLE: Il est interdit d´être un personage existant de l´univers Stargate (genre O´neill ou même Walter^^), par contre, rien ne vous exclu de les faire intervenir dans vos histoires (même si c´est pas trop recommandé). Chacun postera plus ou moins chacun son Tour, et fera intervenir les autres forumers inscrits (sans pour autant les faire mourir, ou blesser, à moins d´un accord sur MSN, par exemple).

On peut choisir le camp qu´on veut, bien que pour l´instant on va se limité à la voie lactée. LA seul race interdite est celle des Anciens.

Chaque personage sera gradé, bien sur les premiers inscrits seront les plus haut gradés. La liste des grades des différentes races et ci-dessous. Pour monter en grade il suffit de le proposer après environ huit/dix missions victorieuses (sauf si votre grade vous convients pour l´instant) une approbation des forumeurs sera nécéssaire en cas d´abus (genre on devient pas colonel apres deux missions).
Pour creer votre personage, il faut d´abord remplir ces critères basiques:
Nom:
Prénom :( S´il y a )
Camp: Méchant/Gentil (Les terriens et les Goa ne sont pas exclus comme races. Vous pouvez choisir un alien humain qui rejoint le SGC par exemple ou encore un réplicateur humanoide)
Race:
Age:
Mini-présentation: (Parlez de vous, votre situation, etc...)

Une fois ceci fait, ça y est! Vous ètes inscrit! vous pouvez commencé votre première histoire!
Elle ne doit n´y être trop longue, ni trop courte, être bien ecrite et cohérente avec les évènements! (ecriture SMS interdit^^).
Si cela marche, tout les forumeurs intéragireront entre eux dans une guerre sans merci!!

IMPORTANT: L´histoire prends comme contexte le début de la saison 8. Mais c´est tout. Sinon les anachronies sont possibles, et vous pouvez ecrire des passages même s´ils ne sont pas passer dans la série. On pourra par la suite passer à la saga Oris.
Voici une réprésentation des grades de chaque races:
Terrien/Tauri:
- Caporal
- Sergent (peut commencer des missions hors-monde)
- Lieutenant
- Capitaine
- Major (commandant d´une unités SG)
- Lieutenant-Colonel
- Colonel
- Brigadier-Général (vous pourrez par exemple, être le commendant d´un vaisseau)
- Major-Général: (Si je cède ma place ou meurs.^^)
(Vous pouvez aussi choisir d´être un civil, comme un scientifique ou un archeologue, rien ne vous empeche de faire les deux)

Goa´uld:
- Serviteur
- Second
- Sous-divinité
- Divinité (le controle d´une planète)
- Grand maitre
(Les goa scientifiques existent aussi)

Jaffa (serviteurs des Goa´uld):
- Simple soldat (on dira Jaffa)
- Commandant d´ecadron (30 hommes)
- Commendenant d´armée (ou de flotte)
- Apprenti de Prima
- Prima

Jaffa libre:
- Résistant
- Commandant d´escadron (30 hommes)
- Commandant d´armée
- Sous leader
- Leader (ils peut y avoir plusieurs leader pour cette races)

Tok´ra:
- Tok´ra de base
- Sous-membre du conseil
- Membre du conseil
- Grand conseiller Tok´ra (ils peut y en avoir plusieurs)

Réplicateurs (humanoide, pas une des plus importantes mais rien n´est impossible):
- Simple Soldat
- Amiral (commendant d´un vaisseau)
- Second (du Leader)
- Leader (ils peut y aussi avoir plusieurs leaders)

Asgard (pareil, à utiliser seulement s´il intervient dans la voie lactée):
- Commandant de vaisseau
- Commandant de flotte
- Commandant supreme (tous les vaisseau)
- Dirigeant

Voilà en gros, chaque gradé peut commander à celui qui est à son grade en dessous. Par exemple il peut ecrire une histoire ou il explique l´ordre de mission, et celui à qui il a donné l´ordre racontera cette même mission, etc...

Les premiers inscrits seront dés le début au plus haut grade (je m´auto-proclame Major-Général chef du SGC, le premier Goa´uld pourra être grand maitre, etc...), mais seulement un gradé par premier venu, je ne veux pas deux colonel dés le début par exemple, même si c´est possible. Celui d´après sera Lieutenant-colonel et devra monté en grade par lui-même, etc... (Cette règle est nécéssaire pour que chacun est son ordre à donner dés le commencement)
Vous pourrez aussi bien sur creer des personages fictifs pour faciliter vos missions.
N´oubliez: vous ne POUVEZ PAS creer un personage qui existe déjà dans Stargate!
N´oubliez de poster votre nom/grade/camp/race à chacun de vos post, pour qu´on vous reconnaisse!

Voilà je pense que c´est tout, soyez imaginatifs et originaux, visitez des planètes, combattez vaillament vos ennemis, intervenez entre vous d´un commun accord et respectez les règles.

Voici mon inscription, avant de commencer mon histoire:
Nom: Jeff Colson
Grade: Major Général de l´air force
Camp: Gentils
Race: Terrien/Tauri
Mini-présentation: Fraichement promu au commendement du SGC, j´envisage de remodeler les équipes SG. Je suis par ailleurs le frère d´Alec Colson.

Voilà, à vous!

Dernière chose: Les histoires raconteront un univers persistant, elle n´a pas vraiment de fin quoi! Mais bon ça je suppose que vous l´aviez compris! :ok:

Je posterais ma première histoire après la/les premières inscriptions!

Amusez vous bien! :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
03 février 2006 à 22:09:22

JE m´inscrit!!!!!!!!!! lol (quand j´ai vu premier inscri seron les plus gradé j´ai posté lol) je me remet a lire la suite :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
03 février 2006 à 22:21:46

Nom : Sirious
prenom : Talel ,
vous pouvez donc m´appeler Sital :ok:
Camps : gentil
race : Asgards humanoide
Age : 39ans
description : le premier asgards ayan trouvé un code genetique afin de devenir l´image de l´asgard avan la malheureuse degenerescence de l´ADN(pour les connaisseures :ok: )
ceci a grâce au tocra qui se sont inflitré chez les Oris et ont decouvert une parti de la connaissance des alterans :ok:

pour ma part, mon grade sera commandant supréme
(je pense que dirigeant doi etre gradé en dessou de commandant supréme :ok: )

voila :) je posterai mon histoire aprés Ultimate :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 22:47:41

Tamerlo: Pas mal, mais bon les Oris ne sont pas encore intervenu dans l´histoire je l´ai dit!
Et le commandant supreme est le chef de toute la flotte asgard (Thor)
Celui que j´appelle le dirigeant c´est le chef de tout les Asgard (L´asgard avec le médaillon en l´occurance)donc à toi de choisir ton grade, mais pour le coup dirigeant est donc au dessus de commendant supreme, tu peux changer le nom du grade si tu veux! :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 00:44:21

a oki :ok: ben je prend le dirigeant alors :)
je change mon histoire vue que les Oris ne sont pas encore intervenu
alors les tocra ont decouvert une base de donné des ancien mais les tocra n´ayan pas les géne des anciens pour l´activer ,ils ont demandé de l´aide au humain, et on partagé les connaissances (pas toute , il ont trouvé qu´une parti :ok: )
et voila a toi Ultimate

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 01:31:20

OK, je commence l´histoire: (oublier de préciser, j´ai 42 ans)

Major-Général Colson
Terrien, commandant du SGC

- Activation extérieur non-programée!

Décidément, mon précédésseur ne m´avait pas menti: On ne prends pas le temps de s´ennuyer dans cet endroit. Je n´avais même pas eu le temps d´installer mon nouveau bureau. Je me rendis au pas de course à la salle de controle:
- Qu´est-ce que c´est Walter?
- On recoit un IDC Asgard, mon général.
- Ouvrez l´Iris.
Quelques secondes s´écoulèrent, et une seconde surprise me vint. L´être qui passa la porte n´avait rien de ce que j´avais vu dans les photos de rapport sur les Asgards. Les soldats gardant la porte étaient sur le qui-vive, même si cet être n´avait pas l´air de représenter une menace...
- Walter, dites moi si je me trompe mais... Ce n´est pas un Asgard!
- Je... Je ne comprend pas monsieur.
- Quoi qu´il en soit, il a l´IDC de Thor.
Je me rendis à la salle de contrôle pour accueillir cet être, quel qu´il soit.
- Qui ètes vous?
- Sirious Talel, mais appelez moi Sital.
Il ressemblait beaucoup à un humain, mais c´est yeux entièrement noirs me glaçaient.
- Comment avez vous eu un IDC Asgard?
- Mais... Parce que JE SUIS un Asgard...
- ....

Dans la salle de briefing:
- Je vous pris de m´excuser pour l´accueil, je n´avait pas lu le rapport disant que les Tok´ra avait découvert une bibliothèque des Anciens, qui a donc servis aux Asgards de reprendre leur forme originel...
- Il n´y a que moi pour l´instant, et ce pour peu de temps...
- Que voulez vous dire?
- Tout d´abord, n´avez vous pas remarquez une chose étrange sur ma venue?
- Non.
- Mais si... Réfléchissez...
- J´vois po.
- Je ne suis pas venu en vaisseau! Crétin!
- Gloups! Et alors?
- Ben on fait toujours ça normalement.
- Oh... Et pourquoi cette fois? demandai-je etonné.
- Mon vaisseau à été, sans que je le remarque, assiègés par les réplicateurs. Lorsque je suis arrivé sur la planète de la base de données rejoindre les Tok´ra, ils ont attaqués.
Je commençais à comprendre la situation:
- Vous?... vous voulez dire que?...
- Oui, les réplicateurs ont investi la planète ou se trouvait la base données, nous l´avons détruite à temps, en téléchargeant environ 5 pourcent du savoir des Anciens...
- Mais les réplicateurs ont ce savoir maintenant, c´est ça?! J´ai compris!!!
- Il y a pire crétin! Dans la base de données se trouvaient les coordonées d´une autre base de données, et les réplicateurs s´y rendent en ce moment même! Et s´il trouve le terminal... Ils auront acces à tout le savoir de L´UNIVERS!
(TATATSAAAN)
- QUOI??? Mais... Pourquoi ne vous etes vous pas rendu sur la planète pour les arrêter?
- Je voulais d´abord demander de l´aide au terrien, notament à une équipe possèdant un membre avec le gène des Anciens si possible. De plus, nous n´avons pas appris assez du savoir pour que je garde cette forme là. Il nous faut extraire plus du savoir pour sauver les Asagrd et maintenir la thérapie Génique dont je suis issue de façon permanente.
- Ouais ben une chose à la fois! Tout d´abord, je dois recruter des équipes SG moi!
- Pfff... Bon. Sinon vous devez savoir que la planète est sujet à de nombreux séismes... Ah oui et qu´il fait super chaud!
- Eh ben... Autre chose?...
- Euh... Ah oui! Il n´y a pas de porte, vous devriez y aller en vaisseau.
- Raaa...
- Comme vous dites...

Les Asgards avait décidément changé socialement que physiquement, mais dans l´immédiat, je devais me dégoter une équipe SG à recruter.

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 02:29:52

c´est bien sauf qu´il faut que je rectifi quelque truc,
deja c cool d´avoir utilisé mon perso lol ^^
mais j´aime pas qu´il soit aussi vulgaire et peu civilisé, et oui les asgards parle extremement bien ils savent ce qu´il disent a chaque foi, ils ne parle pa pour rien ,c´est ca un asgard :ok:
et un asgard ne va pa insulter de crétin un major general ou qui que ce soit :lol:
le "jvoi po" il ma fait deliré :)

bref maintenan c´est clair

sinon pas mal l´idée des replicateur :ok:
je commencerai mon ptite texte demain, et j´en ferai un truc serieu et respecterai l´univers de stargate :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 03:16:39

Les Asgards étant très avancés technologiquement parvinrent à créer et imposer un traité afin de protéger les planètes dites innocentes de la menace Goa’ulds.

Un vaisseau Asgard en orbite de la planète Némesia assurant sa protection se fait attaqué par des tir ionisé en rafale d’une redoutable puissance, mais les Asgards étant sur la deffensive depuis l’annonce qu’Anubis avais une parti des connaissances des anciens les Asgards avait des boucliers renforcé, mais le temps de réagir, le bouclier du vaisseau Asgard nommé le « Carter » ;) ( un tout nouveau vaisseau avec de nouvelle technologie mise au point par un groupe de scientifique Asgard) l’une de ces nouvelle technologie etait la submaterialisation qui permetait de lancer des ondes de choque electromagnétique très violentes, après une intense activité de submaterialisation , le vaisseau ennemi cessa le feu, et commencé a explosé de par et d’autre, et au moment ou le vaisseau explosa, le « Carter » dirigea toute la puissance vers les boucliers pour absorber l’onde de choc qui était très violente, après l’explosion, le Commandant du vaisseau contacta immédiatement Sital :

Sital : commandant qu’est ce qui vous a permis d’enfreindre le protocole en me contactant sans..
Commandant : me permetez vous de vous expliquer la situation en vous envoyan un rapport de la derniére demi heure
Sital : faite donc
Commandant : transfert terminé
Sital : je vous pri de regagner la base immédiatement
Commandant : compri

Le commandant entra en hyper espace en direction d’Omega , la nouvelle planète des Asgards avec le minerai dont les Asgard ont besoin pour leur technologie

Le commandant se teleporte dans la salle du conseil avec tout les commandant ainsi que Sital
Commandant : membre du conseil, nous somme en danger par une très grande menace mais qui a une technologie bien avancé, sans mon nouveau vaisseau, je n’aurai pas survécu a l’affrontement, avant d’exploser le vaisseau a transmis un message,
Sital : faite nous en part

Le commandant s’exécuta et à la fin de l’enregistrement, plus aucun mot n’a été cité sauf Sital de rétorquer : a vos poste, nous devon passer a l’action , tout les commandant et membre du conseil se sont teleporté dans leur vaisseau et quartier respectif sauf le commandant du vaisseau Carter

Le Commandant retorquant a Sital : j’ai eu du mal a y croire…
Sital : nous devrons y faire face…

:ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 03:40:01

je dévoilerai le message plus tard, pour attiser votre curiosité ;)

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 03:40:34

:-)))

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 14:31:14

lol excuse moi pour les dialohues, j´étais un peu fatigué et j´voulais faire de l´humour quoi! :lol:

Sinon bon texte et une question: Ca se passe avant ou après ma rencontre avec toi? :question:
Parce qu´il faudra bien que la situation de mon histoire arrive à un moment ou un autre! :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:35
  • dialogues
Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 14:36:57

lol on va dire que ton histoire etait avan puisqu´il present mon perso au SGC :ok:
donc mon histoire ce pass aprés: alors l´enregistrement que le Commandant du Carter a apporté est :

"Le peuple des dropiliens que vous aviez cru vaincre n´a jamais cessé d´exister. nous avions fait profil bas pour nous reconstruire et nous developper , le temp est venu de nous venger,si votre vaisseai est encore intact c´est que vous etes seulement le messager qui doit apporter ces nouvelles a vos supérieur"

:ok: voila

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 14:49:16

je pense qu´il fallé faire ton hisoitre de ton coté et moi du mien, et SEULEMENT aprés on les fait se rencontrer :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 02:08:32

Major-Général Colson
Terrien, commandant du SGC

Je me rendis à la machine à Café pour me remettre de mes émotions... Quand soudain Walter cria dans le haut-parleur:

- GENERAL COLSON AU POSTE DE CONTROLE NOW!!!
Je ne compris pas pourquoi il criait puisque qu´il utilisait le haut parleur mais je me rendis à l´endroit souhaité...

- Qu´est-ce qui y a Walter?
- Et mon café?

Mes yeux noirs firent baissé ceux de Walter très rapidement...
- Pourquoi m´avez vous appelez?
- Hum... On reçu une transmission subspatiale. Vous allez voir c´est incoyable!
Ce que j´entendis dépassait l´etonnement:
" Ici Sital du vaisseau Carter, nous demandons en urgence l´assistance militaire des terriens, un des notres passera par la porte apporter les modifications nécéssaires pour que le Prométhée puisse venir rapidement dans notre galaxie. Un ancien peuple, les... Dropiliens, des êtres informes capable de prendre n´importe quelle forme vivante, cherche à nous détruire, seul une opération au sol pourra nous sauver et détruire pour de bon leur planète, nous vous attendons..."

Il y avait un détail qui m´echappait toutefois...
- Walter... Corrigez moi si je me trompe mais... Il a bien dit qu´il s´appellait SITAL???
- Oui monsieur.
- Mais alors?... Qui est L´AUTRE?...
- Un DROPILIEN!!!
- La mission qu´il nous proposait devait être une embuscade? Soldats! Mettez le Asgard au arrêts immédiatement!!

Plus tard, dans une cellule.
- Merci soldat.
J´entris dans la cellule de l´imposteur afin de le questionner.
- Vous aviez l´intention de nous tendre une embuscade?...
- Non...
- Hum...
- Bon oui! Nous voulions prendre vos hommes en otages pour vous forcer à ne pas venir aider les Asgards. Mais de toute façon ceci n´est pas grave, j´ai appliquer l´alternative...
- Comment ça une alternative?
- J´ai posé une bombe indétectable dans votre base, et votre porte sera détruite...
- Damnation!
Je ne savais que faire... Il m´avait piégé.
- Mon général? On a trouvé la bombe, elle était dérrière la machine à café!
- Bien joué Walter!
Le Dropilien fit une tete rageuse:
- Damnation!!!
- Mon général! redit Walter.
- Quoi?
- Un asgard du nom Sif de est arrivé! Il a le générateur pour le Prométhée! Nous pouvons rejoindre Sital pour la destruction de la planète Dropilienne!
- Dés que j´aurais mon équipe SG!...

nab14 nab14
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 02:30:10

Nom : Pliskin
Prénom : Jack
Camp : SG-C (Cheyenne Mountain)
Race : Terrien (?)
Age : 28 ans
Mini-présentation : J´ai longtemps entendu parlé de la base de Cheyenne Mountain et elle m´a longtemps fascinée.
Après de longues études en archélogie (en égyptologie plus particulièrement, ... mais je m´interressais tout aussi bien à la culture héllenistique) et un doctorat précoce en poche, je rejoins l´armée et gravis vite les échelons gràce à l´aide précieuse que j´apportais sur le terrain.
Quand on m´a apprit le secret du SG-C et qu´on m´a invité à y faire partie, je ne pux qu´etre grandement surpris et accepter avec joie.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 02:35:56

(Pour info, Nab est major)

- A propos Walter, que faisiez vous à l´endroit ou vous avez trouvé la bombe?
- Ben... Mon café!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 16:56:35

Tamerlo j´ai réussi a dégoter les sous-titres de Allies connecte toi sur MSN quand tu peux pour que je te les passe. :ok:

Nab on attends ton histoire (et notre rencontre)!

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 17:37:03

coooool j´aten , vite ! lol

nab14 nab14
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 21:43:50

Major Jack Pliskin au rapport

Mon premier jour au SG-C, comment ne pas être content ?
Je suppose que mon doctorat en archéologie y était pour quelque chose. En tout cas je ne pouvais refuser cette offre ; d’une je ne voulais pas … et puis on ne m’offrait pas vraiment le choix. La base de Cheyenne Montain et ses agissements étaient tenus top secret et quiconque se tenait au courant de ce qui s’y déroulait était immédiatement tenu au silence.

On me conduisit de bonne heure à la base et je ne pus qu’être ébahi devant cette porte des étoiles (découverte en 1912 si mes informations sont bonnes) qui proposait tant de merveilles et miracles qu’on se croirait dans un film de Science Fiction.

Après avoir lu des tonnes et des tonnes de livres et de documents sur le sujet, je pensais être au point et bien près à affronter ce nouveau monde qui s’offrait à moi, mais je ne pus empêcher mon admiration de s’émouvoir quand je rentrai pour la première fois au SG-C.
Ainsi, les extraterrestres existaient bel et bien … Nous-mêmes sommes les descendants d’une race qu’on appelle les «Anciens», faute de trouver un nom plus approprié. Une race qui a régné bien longtemps sur la galaxie, et même au-delà, et qui est à l’origine même de la porte des étoiles. Mais comment se fait-il que l’humanité s’est détériorée par la suite ? Comment se fait-il que nous ne nous rappelions plus d’où nous venons ? Comment se fait-il que nous ayons oublié nos origines ? Quelle est, ou qui, est la cause de tout cela ?
Je m’avais fixé pour but d’enquêter sur tout cela dès que j’aurai suffisamment de connaissances sur le sujet. Pour le moment, ce n’était pas encore le cas …

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment