CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:50:22

ok bonne chance et bonne écriture! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:12:57

Ok alors pour ne pas paraître d´un boulot ou d´un inculte de Stargate (ce qui je suis en fait :honte: ) j´aimerais vous demander quelques précisions sur:

-Les Asguards
-Les Noxs
-La Tok´ra
-Les Atlantes
-Les Anciens
-Pégase
-Les Furlings

Le reste je sais à peu près mais là je suis blasé. :bah:

nab14
nab14
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:26:50

Les asgards : ce sont les ptits E.T blancs aux yeux noirs. T´as sûrement du voir l´un deux (Thor) dans l´épisode culte où O´neil les rencontre pour la première fois et où il leur sert la main.

Les Tok´ra : Ce sont de gentils Goa´oulds .... en tout cas ils possèdent eux aussi un symbiote mais celui ci est "gentil" et cohabite parfaitement avec l´hôte.

Les Atlantes = Les Anciens : Les ancêtres des humains. Les inventeurs de la porte des étoiles. Ce sont eux qui ont mis en place le système des portes. Ils ont pu atteindre l´ascenssion et veillent à ce que les humains de la Voie Lactée suivent leur libre arbitre (contrairement aux Oris qui eux contrôlent les humains et se font passer pour des Dieux).

Pégase : C´est une galaxie. Là où se situe Atlantis si je ne dis pas de connerie.

Les Furlings et les Noxs : si j´ai bien compris, ils formaient l´Alliance avec les Asgards et les Anciens ... mais je ne sais pas grand chose d´eux. Faudrait demander aux autres.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2006 à 23:47:50

Nab a plutot bien répondu, à propos Nab, merci pour ton compliment, j´ai volontairement sauté ton passage pour que tu puisse t´en occuper plus tard! :ok: J´ai essayé de cerner le mieux possible ton personage dans ce passage histoire de rendre le tout crédible! :ok:

Sinon pour compléter la réponse de Thunder: Les Noxs existent toujours, c´est une race pacifiques possèdant le pouvoir de rendre les choses invisibles (donc entre autres eux mêmes et leur super cité futuriste) ils peuvent aussi ramenés les morts dans le monde des vivants. Ils ne se battent jamais et se cachent tout le temps.
Au dernière nouvelle ils avaient aidés les Tollans (une race d´humain très civilisé exterminés par Anubis) à s´installer, mais on ne sait pas si ils ont réentéré leur portes comme ils avaient prévu de le faire ou non! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 03:19:20

Sinon Harkil pour répondre à ta question tu à la réponse sur la photo. Mais je te conseille pas de chercher car c´est un peu un mini spoile!^^

Mini spoile = SPoiler un peu insignifiant mais bon un spoile quand meme.

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:35:31

ok, tu as voulu me spoileriser ! :sournois:

:lol:
ok même si maintenant que tu le dit ça me donne envie de retourner vois l´image.......................il faut que je résiste!! :banzai:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 14:36:39

Ben disons que si tu a penser à ce qu´il pourrait se passer dans les prochains zodes, c´est pas vraiment un spoiler, mais le fait de bien regarder l´image peut frustré!^^

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:44:24

Juste une ch´tite remark marrante, le Asgard se tient un peu à la manière d´un Wraith, comme celui qu´ils capturent dans la saison 1 d´Atlantis (surtout les mains)! :lol: C´est un WraithGard ! :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:07:33

Ok merci pour vos infos je tape un ptit texte que je prévois fort en clin d´oeil?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:09:01

Je veux dire fort en clin d´oeil!

Je confonds toujours "!" "?", une fois dans MGS3 je voulais avoir Fox-Hound en Extrem et un garde a entendu un truc, il y a eu une point d´interrogation j´ai cru qu´il m´avait repéré, donc jme suis dis tant pis fonce dans le tas! :honte:

J´ai dû refaire The Fury en Extrem! ><

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:41:51

Inspecteur Lieutenant de l´USAF Kyle Drugson

La base souterraine était énorme, j´étais déjà au niveau soutterain sept, mais on devait pouvoir descendre beaucoup plus bas. Soudain, la porte s´ouvrit au niveau -9, je sortis et eus à peine le temps de tourner la tête vers un garde armé qu´un gratte-papier s´était jeté sur moi avec un grand sourire, qui sonnait faux d´ailleurs.
-Bonjoooour! Vous êtes l´inspecteur du QG?
Je sortis ma carte.
-Oui.
-Venez par ici, me dit-il en empruntant un dédale de couloirs.
-Votre base est bien gardée, lui dis-je.
-Oui, nous protégeons quelque chose de Top Secret, mais ça vous le savez déjà.
-Oui.
-Vous avez parlé au Sergent Davies? Il m´a dit par transmission que vous vouliez inspecter notre ordinateur.
-Oui, on a relevé de puissants champs magnétiques inconnus autour de la montagne depuis plusieurs années, maintenant je viens vérifier. Davies m´a raconté que vous aviez mis la main sur un cartel de drogue.
Il parut surpris mais continua à avancer à travers les couloirs.
-Non non bien sûr, dit-il en riant, on ne veut pas que n´importe qui connaisse l´existance du projet, alors on préfère faire mentir nos gardes plutôt que de nier.
-Je vois, mais je ne suis pas n´importe qui.
Il me regarda, parut presque s´arrêter, frissona quelque peu et ouvrit une porte en frissonnant.
-Votre chambre pour ces six jours.
J´entrai. Il y avait un coin avec une douche et un lavabo, un meuble en bois et un lit, il avait même l´air assez confortable.
-Merci.
Je claquai la porte au nez de l´homme.

Je me réveillai le lendemain matin. J´avais encore fait des cauchemards, mélanges de la guerre et d´un bataille entre gangs. Je pris le réveil dans ma main, il était 5h25, mais je voyais des ombres passer parmi le rai de lumière au-dessous de ma porte. On me surveillait. J´étais nu, je me levai et partis prendre une douche, puis m´habillai rapidement comme d´habitude, costar noir avec une cravate rouge, et ma montre numéro 47 au poignet. Je sortis mon arme de son étui, la nettoyai jusqu´à 6h05 et la remis à ma ceinture. Je me dirigeai vers la porte et appuyai avec discretion sur la poignée. J´étais enfermé. Je voyais le soldat passer, je me demandai si il s´était aperçu, voyant de la lumière, que j´étais réveillé. Je plaquai mon oreille contre la porte, je l´entendis parler avec un autre.
-Il paraît que Colson est revenu de sa dernière mission.
-Ouais, sur une planète de merde il paraît.
-Tu parles, il l´a presque fait exploser!
Il se mirent à rire.
-Bon bref, il faut que j´aille surveiller le labo, faudrait pas que des virus se libèrent.
-T´as vraiment trop d´immagination.
Je décollai mon oreille de la porte. Une planète? Je m´assis sur mon lit, pensif, il y avait vraiment des choses étranges dans cette base.

J´attendis jusqu´à 7h15, quand un garde vint ouvrire la porte.
-Oh, vous êtes déjà réveillé, dit-il.
-Quelle perspicacité.
-Hum... je vous emmène déjeuner, vous avet rendez-vous avec le Major-Général Colson à 8h00.
Je me leveai et le suivis jusqu´à la cafétéria. Je passai devant des caméras... pas de simples caméras, des modèles thermiques. Pourquoi mettre des caméras thermiques dans des espaces clots, dans ces couloirs assez grand pour laisser passer à peine deux personnes. C´était vraiment étrange, d´ailleurs je me sentais pris au piège. Ici, j´étais sous contrôle, je ne pouvais pas faire autrement. Je suivis le garde jusqu´à la cantine où de nombreuses jeunes recrues prenaient leur petit-déjeuner en parlant. Je m´assis à une table.
-Vous voulez un croissant, me demanda le garde.
-Trois, avec un café noir, le plus fort que vous avez.
-Heu bien, je vais voir ce que je peux faire.
Il partit. J´observai les portes, elles étaient plus épaisses que celles d´un bunker, et la base était à l´abri de toute explosion sous la montagne. Tout ne collait pas ici, la sécurité était bien trop renforcée pour une simple base, même si elle effectuait des projets Top Secrets. J´observai également le plafond, où se tenaient de nombreuses caméras thermiques et des extincteurs anti-incendie. Je tournai la tête vers un garde qui passait par là. Il portait un M4, un pistolet à la ceinture et deux grenades flash. Armé comme n´importe quel soldat, sauf que n´importe quel soldat ne portait pas de détecteur thermique à sa ceinture. On attendait des ennemis invisibles? Je me mis à rire en pensant à cela, bien que l´idée ne me paraissait pas impossible. L´autre garde revint, et posa devant moi un plateau contenant un café autant noir que de l´huile de moteur et trois croissants. Je tournai négligemment la tête vers lui.
-Merci, lui dis-je d´un ton amer.
Il repartit dans un coin et m´observa manger. Le café avait un vrai goût d´huile de moteur, mais cela ne me parut pas infect, comparé à ce que j´avais dû boire en Irak. Je finis rapidement de manger et repartis avec le garde chargé de me protéger vers une salle de briefing. Le Major-Général Colson était là. Il se leva de la chaise sur laquelle il était assis tandis que le garde sortit de la pièce. Colson fit tourner des stores vénitiens, nous étions face-à-face.
-Monsieur Drugson, vous êtes ici pour inspecter notre équipement, me dit-il.
Il avait un ton de militaire, de soldat expérimenté qui parlait avec adresse.
-Oui. Votre super-ordinateur, votre équipement informatique, vos armes et quelques autres choses. Cela prendra six jours.
-Bien, dit-il.
-Et pour ce qui est du projet Top Secret?
-Vous n´y aurez pas accès. Deux étages de la base vous sont strictement interdis.
-Comment allez-vous sur d´autres planètes, lui demandais-je soudain avec gravité.
Il avait l´air extrêment surpris.
-Quoi?
Il voulut prendre une radio près de lui mais je l´éjectai et mis la main à mon arme. Je n´eus pas le temps de la sortir que la sienne était déjà braquée vers ma tête.
-Hola, calmez-vous Lucky Luke.
-Je ne m´appelle pas Luke! (^^)
-Rangez cette arme!
-Comment avez-vous accès à des infos sur le projet?
-Quelques bribes de conversation me sont parvenues...
Il jeta un coup d´oeil sur mon arme, ma main toujours sur la crosse.
-Sig Sauer P228 (ben quoi faut changer un peu!^^), les Suisses savent mieux faire leurs couteaux...
-Demandez à McGyver.
-J´y penserai, dit-il avec froideur.
Soudain la porte s´ouvrit et trois gardes entrèrent, j´eus bientôt trois canons de M4 pointés sur ma tête. Colson rangea son arme.
-Rien de ce que vou avez entendu ne doit sortir d´ici. Maintenant nous allons vous emmener faire des vérifications sur le super-ordinateur trois étages plus bas. Faites attention.
-Je suis dans votre ligne de mire?
-On peut dire ça comme ça.
Il sortit en claquant la porte, et je jetai un coup d´oeil vers le canon du fusil. La semaine n´allait pas être de tout repos.

:)

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:03:51

Je lis ça de ce pas! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:10:08

j´adore comment le personnage découvre la base, c´est bien détaillé, en bref j´ai accroché! :bravo: :ok:
Mais y a un truc qui me chiffonne mais je sais pas quoi...... :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 19:45:05

:rire:

LE clin d´oeil à 2 balles! Excellent! :ok:

Je fais la fin de mon histoire (Tamerlo ne s´est pas montré donc...) J´attends aussi le "milieu" de l´histoire de Nab.

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:26:58

ok moi j´attends Yanpac ça fait plusieurs jours qu´on l´a pas vu! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 20:41:22

Major-Général Colson

- Mon général, on détecte 3 croiseurs Drop à trois heures.
- Bouclier au maximum, préparez les missiles Mark huit. Ca va chauffer.

Des rayons de lumières taintés de missiles s´extirpèrent du Prométhée. Un des croiseurs frola notre bouclier et explosa, faisant tremblez l´appareil.
- Walter!!!
- Ils sont trop rapides mon général, certains commence même déjà à fuir. Ils semblent que ces croiseurs n´ont cependant pas d´hyperespace!
- Encore heureux! Mais que fais la flotte Asgard?! On ne pourra pas tous les avoir ainsi!
- Mon général, fit Olga, si je prenais le Jumper peut être que...
- Oui oui oui... Très bien allez y!!! Je veux aussi vous, vous et vous aux commandes d´un escadron de planeurs F302! Exécution!
- Et moi? fit Pliskin.
- Vous vous ètes consignés dans vos quartiers pour désobéissance aux ordres, lui dis-je en collant mon visage face au sien. A moins que vous ne préférez détruire les derniers survivanst d´une civilasation, ainsi que vous les définissez.
- Hum... Mon général.
- Soldats, je ne veux plus le voir. Emmenez-le... Walter? Ou en est Olga?
- Elle est parti mon général!

Des lasers fusaient de partout, les boucliers du Carter ne flanchaient pas contrairement aux notres, mais nous étions sur le point de gagner.
- Les radars ne détecte plus que 6 croiseurs et 18 patrouilleurs mon général! Je... Attendez! Il changent de formation! Ils... Ils foncent sur nous!!!
- Ils font ça quand ils sont desespérés. C´est une manoeurvre régulière... Olga!!!
- Je les pourchasse mon général, mais... Ils sont nombreux.

Les drones du Jumpers réussirent à atteindre 4 des neuf patrouilleurs nous fonçant dessus, le Prométhée en eut 3. Assister à ce spectacle vu de face était impressionant.
- Olga!!! Il en reste deux!!!!! Leader F302 que faites vous???
- On est assiègés par des croiseurs mon général!!! On ne peut vous assister je regrette!
- Plus que 350 mètres mon général! fit Walter.

Une seconde de silence se fit entendre, les deux patrouilleurs fonçaient en plein vers la passerelle. J´eut à peine le temps de comprendre quand... Ils explosèrent tout les deux.
- Que... C´était quoi?
- Un F302 mon général!
- Hein? Mais?...
- Il ne fait pas parti de l´escadron!
- Pliskin!
- Prométhée est-ce que tout va bien? fit Pliskin par radio d´un ton fier.
- Comment avez vous fait?
- Deux trois coups de Zat sur les gardes furent nécessaires pour vous sauvez les fesses mon général! Je vais porter assistance aux autres F302, Pliskin terminé.

Mon étonnement passé, Walter me fit signe que l´assistance de Pliskin ne portait pas ces fruits. En effet, les croiseurs avaient déjà abbatu la moitié de l´escadron. Pliskin était le prochain sur la liste.
- Mon général!!!!
- Virer à droite Pliskin, on va tenter de l´avoir !
- Je n´auraias pas le temps de...
- Pliskin?... Walter!
- Je ne détecte rien mon général! Ni le F302 ni les croiseurs, le brouillage doit être du à une explosion.
- Mais QUEL vaisseau a exploser?? Les croiseurs ou Pliskin, c´est ça que je veux savoir moi!
- Attendez... Le radar revient... Je... Oh mon dieu... TOUT les vaisseau ont explosé! Amis et ennemis!
- Commment c´est possible ça?
- Peut... Peut être que l´explosion du F302 a provoquer une IEM déstabilsant les croiseurs vers la zone de l´explosion... les faisant sautés aussi.
- Non...!

- Rassurez vous général je vais très bien!
- Pliskin? Comment?
- Aegir du vaisseau Valhalla de la flotte Asgard m´a téléporté à temps, et a abbatu les deux croiseurs juste après qu´ils aient abbatu mon F302.

Je pris Walter par les épaules! Fou de joie!
- Hohohohoho! Bien joué! Gniii!
- Général Colson? fit Sital. Le temps est écoulé et les vaisseaux détruit, je suis pret a envoyer le rayon isotopique!
- Feu, Sital!!!!

Un magnifique rayon jaune d´une épaisseur impressionante fonça vers la planète et commença à l´englober. 10 secondes plus tard, elle entra en fusion. Et commençait à rétrécir.
- La singularité se forme, dans peut de temps, la planète sera détruite, créant un trou noir. Il ne faut pas rester la mon général.
- Hyperespace Walter!
- Bien mon.. Oh oh!
- Quoi?
- Heeeeuuu... Les patrouilleurs Drop nous ont touché tantôt, l´hyperespace est à sèche Monsieur!!!
- QUOI? Vous n´auriez pas pu le dire plutt??? Combien de temps il va nous falloir pour le réparer?
- Heu... au moins 20 minutes mon général!
- Sital combien de temps avons nous?
- 8 Minutes! Si vous voulez la flotte peut vous téléportez sur les différents vaisseaux et...
- Pas question d´âbandonner le Prométhée! Il faut trouver une solution!
- Général Colson?
- OUI! Que?... Vous!

Zek fit un mince sourire.
- Je suis technicien professionel, je peux modifier un générateur d´hyperDrive en 5 minutes!
- Vraiment?
- Oui, et de ce fait, il sera encore plus rapide!
- Et... Et pourquoi vous...? Oh et puis zut allez y!
- Merci Général!

Le Drop s´éxecuta pendant que le trou noir commençait à se créer. Les vaisseaux Asagrd étaient deja parti après que j´eus insisté.
- Ca yest! me fit Zek!!!
- Enclenchez l´hyper-espace Walter!!!
- Mon général, le... Trou noir nous entraine!!!
- FONCEZ NOM DE NOM!!! Et créez une fenêtre!!!

Le vaisseau tremblait et commençait à se disloquer, mais Walter boosta les moteurs subluminiques à fond et le Prométhée disparu après avoir ouvert une fenêtre d´hyperespace. On pouvait souffler.
- Cette fois-ci Walter, je vous augmente!
- Vraiment...
- Oui! Peut être pas dans l´immédiat mais un jour...
- Ca va j´ai compris...

De retour sur terre, je revis Pliskin consigné dans sa chambre après que les Asgard l´ait ramené.
- Major...
- Général...
- Ecoutez Major, quand je vous est choisi, c´est avant tout pour vos compétences et non votre capacité à ignorer les ordres. Vous le savez ça?
- Oui mon général...
- Vous savez aussi qu´à force de faire trop de zèle je veillerais à ce que même la zone 51 ne veuillent plus de vous? N´est-ce pas?
- Oui... Oui mon général.
- Toutefois...
- Toutefois?...
- La mission fut un succès. Et vous nous avez sauvez nos fesses. Geste que je n´oublirais pas. Je suis prêt à effacer l´ardoise et mon caractère obtus en attendant de jugez réélement votre valeur sur le terrain tout en prenant en compte votre éthique d´Archéologue. Vous n´ètes plus consigné.
- Je... Je vois. Merci mon général. Si vous me permettez, j´aurais une requête.
- Ah ben vous ne perdez pas de temps vous! Mais j´ai ma petite idée sur ce que vous voulez me demandez...
- SG-4 est mort... Sauf Olga qui n´a plus d´équipe. Avec votre permission je voudrais...
- L´assigner à SG-5?
- Oui! Et Ala´tak par la même occasion. Ses hommes sont morts, ils n´a plus d´attache, je lui en ait parler il accepte déjà.
- Je vois, ainsi Teal´c ne se sentira moins seul!^^
- Et comme une équipe SG compte 4 membres, j´avais pensez à Zek mon général.
- Zek?
- Le drop... Zek!
- Oui oui... Mais non. C´est l´ennemi Major, toutefois son aide sur le Prométhée sera prise en compte et il sera traiter ici avec respect. Pour votre 4e membre, j´avais plutot penser au Colonel Hawkins.
- Mais... Général... Je croyais que c´était moi le leader de...
- Oui mais vous n´avez pas réélement prouvez vos capacités de Leader jusqu´à maintenant vous ne croyez pas? Estimez vous heureux de ce que je vous accorde déjà, et essayez de me prouver que je dois vous laissez le commandement de cette équipe, Major!
- A vos ordres... Général!

Je sortis de la chambre de Pliskin prêt à prendre du repos. Quand Walter vint m´avertir qu´un certain inspecteur Drugson, un homme peu commode, venaient d´arriver.
- Autre chose à me dire avant que je ne le vois?
- Il... Il n´est pas au courant du programme portes des étoiles mon général.
- Encore un?... Il est vraiment temps que le NID se renouvelle...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:39:49

J´aime bien cette petite pointe d´humour et de rapide suspense dans tes textes, très agréable à lire. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 23:21:49

J´essaie d´imiter les scènes à suspense de la série! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 23:38:16

J´ai une question toutefois:

"-Hola, calmez-vous Lucky Luke.
-Rangez cette arme!
-Comment avez-vous accès à des infos sur le projet?
-Quelques bribes de conversation me sont parvenues..."

Qui dit "rangez cette arme"???

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 23:39:35

Hey 400 post et plus de 20 pages! :-)