CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:09:37

Heu... Bah c´est que j´ai un petit soucis... Je vais t´expliqué ca sur msn...

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:10:14

oui je sais mais à l´heure ou j´ai posté le poste au dessus de ton poste tu me l´avais pas encore dit ! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:06:16

Kyle Drugson

Je devais partir le lendemain, et j´étais sous haute surveillance. Il me fallait absolument savoir ce qui se cachait deux niveaux souterrains au-dessous de moi, où je n´avais apparemment pas accès. Nahquahda... planètes... porte... j´en avais entendu chuchoter dans toute la base mais je ne savais rien. Les appareil semblaient en bon était, mais les données étaient légèrement faussées de quelques chiffres après la virgule, sans savoir pourquoi. Peut-être ce métal, le "Naquahda", dont personne ne voulait me parler. Et puis quelques chiffres après la virgule peuvent, à une échelle mondiale, devenir catastrophique. J´étais dans ma chambre, mon pistolet m´avait été retiré et je regardais mes notes. Chaque installation était plus ou moins perturbée, mais les plus proches de l´étage interdit l´étaient avec une plus grande fréquence. On voulait absolument me cacher quelque chose. À Chicago, dans les gangs, chaque info était importante, et pouvait se retourner contre un gang adverse. Alors à l´échelle nationale, internationale, mondiale... ou voire plus, ce pouvait changer le cours de l´histoire.
Mais je divaguais. Je me tapai sur la tête pour faire sortir ces idées stupides et attendis de voir l´ombre du garde en faction s´éloigner de la porte. Il faisait des pas de long en large dans le couloir toute les dix minutes. Et moi j´attendais qu´il quitte son poste près de la porte. Puis, au bout d´une minute, un rai de lumière apparut dans l´embrasure de la porte, le garde allait faire un tour dans les couloirs. Je fonçai sur la porte et finis de trafiquer la serrure, opération qui prenait du temps. Le garde faisait une ronde rapide entre les couloirs, et il fallait se dépêcher de forcer au mieux la serrure, avec une fourchette et une épingle. La prison, ça apprend de bons trucs!
Clac! La serrure émit un petit clic et s´ouvrit. Je sortis rapidement et refermai la porte avec soin. Peu de caméras à cette étage, et j´avais appris à les repérer à la CIA. Je partis dans la même direction que le garde, l´étage était constitué comme un carré, si je partais dans l´autre sens je risquais de le croiser. Je marchai avec légèreté sur le sol, en chaussettes pour ne pas faire de bruit (mes chassures étaient accrochées à ma ceinture!), et jetai un coup d´oeil à l´angle d´un couloir. Personne, et un angle mort au-dessous d´une caméra, je m´y faufilai rapidement. J´allais vers les ascenceurs, mais pensai soudain que cette idée était tout de plus stupide... si la base était si bien gardée, on ne laisserait pas entrer un inspecteur dans un étage ultra sécurisé. Je tournai la tête et mon regard se porta vers une porte: "Matériel".

Je sentais que j´étais dans l´ascenceur, mais ma position déasgréable ne me permettait que peu de bouger. Même si mon corps avait largement de place dans l´endroit sombre balloté par les cahots de la cage d´ascenseur, bouger aurait pu me faire repérer. J´étais coincé dans une malle, qui devait normalement contenir du matériel de campement, et qui, d´après l´étiquette, devait servir le soir même. J´étais donc resté deux heures dans la malle avant qu´on vienne me chercher. Il n´y avait pas d´armes dans la salle, mais j´avais sur moi quelques outils comme un couteau Suisse, quelques boîtes de conserve et de l´eau, ou encore un briquet. Je pensais que rester un jour ou plus dans un malle n´était pas ce qu´il y avait de plus réjouissant, mais avec ces quelques outils dignes de McGyver, je ne risquais rien.
BOM!
On venait de me poser à terre. Autour de moi, j´entendais le pas vif et rapide de soldats et une sorte d´alarme qui ne finissait pas de sonner. Il faisait froid dans la salle, un froid vraiment désagréable.
-Ouvrez la porte!
Colson? Colson venait de parler dans un micro, une porte, mais quelle...?
WAOOOOF!
J´étais quelque peu craintif soudain. Un bruit digne d´une chute d´eau, mais éphémère, venait de secouer la table, et une lumière bleue avait envahi les fentes de la caisse. Soudain la malle bascula, et je me sentais comme poussé par un charriot automatique vers la lumière bleue de plus en plus dense tendis que j´entendais des soldats marcher à côté de moi. Puis, tout s´arrêta.
Il me sembla que je plongeai tout entier depuis une hauteur de dix mètres, mon visage s´écrasa contre un fluide et mon corps parut être entrainé vers les profondeurs. Je ne savais toujours pas ce qui se passait et tentai d´ouvrir la caisse, c´était inutile, elle était fermée! Et puis ça vallait mieux pour moi, mais cela je ne l´appris que plus tard. Mon corps parut être enveloppé des eaux du Titanic, l´iceberg semblait ébranler la caisse. J´essayai d´allumer la flamme du briquet mais elle s´éteingnit aussi sec. Et puis, je sentis un souffle d´air chaud m´envahir, le bruit de suscion avait disparu, et je sentis en me touchant le visage que j´étais empli de givre.
-Alors les gars, ça fait quoi d´être à trois mille années lumières de sa femme?
Trois mille ann...
Ma tête sembla tourner et mon corps tomba dans l´inconscience. Quand de l´eau glacée m´envahit le visage et que je vis la tête du soldat appeuré, je me demanai que penser!

:ok: Inventez une chouette truc pour la suite, mais pas que je rentre direct à la base, on est bon pour trouver des compromis, hu Ripple?^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:08:09

Un bruit digne d´une chute d´eau, mais éphémère, venait de secouer la *malle*, et une lumière bleue avait envahi les fentes de la caisse. ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:13:32

j´ai pas le temps de lire ça aujourd´hui mais demain! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2006 à 01:50:47

Oulalalaaaaaa désolé de te le dire Thunder mais ça me plait pas du tout.

Déjà:

- Tu n´étais pas prisonnier, voir texte précédent à moi.
- Tu viens définitivement de rompre un contrat de confidentialité résultat prison à vie pour trahison!^^ (a moins que tu ne revient pas sur terre) Le but du dernier texte c´était justement pour te faire comprendre de tout prendre au sérieux et te faire découvrir la porte de façon "normal". C´est un projet top-secret de l´armée, c´est un p´tit rebelle de Chicago qui va les impressioner^^!
- Euh... Tu te cache dans une malle??? C´est le SGC pas le Club-Med, on t´aurait retrouvé en moins d´une heure, et en plus tu passe la porte!!! Avec tout les scanners qu´elle a au dessus d´elle sans compter les analyses des affaires avant le voyage.... Abusé!
- Enfin l´effet de givre a disparu depuis que Carter et son équipe a arranger les différent problème de la porte tel les tremblements de terre, etc... (normalement le DHD gère ça automatiquement, mais sur terre y a po de DHD...)

Bon j´vais PAS faire mon salaud et te demander de l´annuler, mais on en reparlera sur MSN pour en effet trouver de bon compromis^^! Si jamais tu repasses la porte vers la terre Colson te snipe! :fou:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
17 mai 2006 à 05:23:48

:oui: tout à fait daccord avec toi Ulti. Ca ne me plait pas non plus :nonnon:
Harkil :d) Connecte toi sur msn quand tu peut j´ai étudié le texte. Et j´y ai apporté quelques modifications :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2006 à 05:33:09

Quans j´y repense, dans une malle! :lol: On est dans les looney toones ma parole! :rire2:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
17 mai 2006 à 06:38:14

:rire: c´est titi qui veut échapper à gros minet! :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:00:25

Kyle Drugson

-On est attaqués par des Goa´ulds!
Hu? Mon visage était encore remplie d´eau et le soldat me tira un pain alors que les autres tiraient sur de mystérieux véhicules.
-Bordel, t´es qui merde?
-Je heu...je...
Il leva son pistolet vers moi, mais avant de pouvoir tirer, un rayon de lumière le transperça et son corps calciné tomba sur moi. D´abord un tantinet appeuré, je pris son pitsolet et sa mitraillette et commençai à tirer vers ces étranges véhicules... aucun résultat. Je courus dans une forêt toute proche et regardai autour de moi. Un ciel... bleu, avec deux soleils. QUOI?
-...
Je n´étais plus sur terre. Je suais à grosses gouttes et transpirait... je tournai la tête, près des véhicules avançants et de mystérieux soldats armés de lances étranges se dressait un édifice rond... et une lumière bleue.
-Nom de Dieu...
Je marchai rapidement à travers les bois vers cette espèce de "porte", elle n´était qu´à quelques dizaines de mètres. Je vérifia le chargeur de ma mitraillette, d´ailleurs il n´y avait plus aucun bruit autour de moi... ils étaient tous morts. Je suais encore.
-Un...deux...TROIS!
Je sortis de ma cachette et tirai une rafale sur un soldat qui tomba sous les balles. J´eus le temps d´en avoir un deuxième également surpris et vidai mon chargeur sur leurs véhicules pour les effrayer. La porte n´était qu´à quelques mètres, je jetai la mitraillette et sortis le pistolet, mais les soldats semblaient avoir enfilé, avec une rapidité extrême, de puissantes armures que les balles ne pénétraient pas. Tant pis, la porte était là, je vidai le chargeur de mon pistolet tout en courant vers ce grand vide bleu. Mais alors que j´allais toucher cet océan profond et étrange, le paysage sembla s´engouffrer à l´intérieur et avant même que je ne m´en rende compte, tout ce nuage bleu avait disparu. Je me trouvais à l´intérieur de l´édifice dont la matière lumineuse avait disparu, sans savoir pourquoi. Je me retournai.
-Retourne sur terre, sale humain!
L´homme n´eut pas le temps de le dire deux fois, il leva sa lance et tira.
-AHHH!
Je me levai en sursaut et sentis mon corps... rien de brûlé. Aucun de ces "Goa´ulds" près de moi... pas de "porte", rien. Le soldat continuait à faire des allées et venues, je voyais son ombre, quand la porte s´ouvrit.
-Qu´est-ce qu´il y a? demandais-je.
-Vous allez bien? J´ai entendu crier.
-Un cauchemard... je vais me rendormir.
-Inutile, habbillez-vous, Colson veut vous montrer quelque chose...

Gaffe réparée! :-)

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:47:19

Ultimate_gamer0 Posté le 17 mai 2006 à 05:33:09
Quans j´y repense, dans une malle! On est dans les looney toones ma parole!

Yanpac Posté le 17 mai 2006 à 06:38:14
c´est titi qui veut échapper à gros minet!

:rire: :rire:

ThunderStriker ==> pour ma part j´ai trouvé pas mal ce deuxième texte! :ok:
mieux que le premier sans aucune doûte! :rire2:

Yanpac ==>je suis connecté là ! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2006 à 16:48:44

mdr le coup du rêve :rire: Ons e croirait dans MTS!^^
Donc si j´ai bien compris Drugson est médium? :lol:

Plus sérieusement Thunder le texte tu l´avais écrit à l´avance non? sans lire mon dernier?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:54:28

Celui-ci non, il fallait réparer ma petite gaffe alors je me suis dit que le cauchemard serait le plus logique... ton dernier texte j´ai dû le lire mais je m´en souviens pas lol!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:58:58

Ah oui j´ai revu le texte, ça m´était sorti de la tête... enfin bref maintenant on peut y aller. (PS: T´as des idées pour l´interrogatoire de Ripple dans MTS? Dis-le ici on fera pas de spoilers pour le reste du topic lol!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2006 à 19:06:21

Ben en fait l´interrogatoire j´avais penser à "l´allegé" un peu, vu qu´on s´est assez familiraiser toute la bande, ce serait pas trop logiique je trouve. Sans compter que t´es à l´hopital.
Je te verrais bien te voir hésité à m´arretez quand le serveur sera détruit à la fin, c´est tout rien de plus. (Je parle comme hostilité envers moi)

Les autre si vous avez rien compris c´est normal! :) :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2006 à 19:06:52

De toute façon on verra sur MSN le moment voulu, pour l´instant je dois faire le texte où on sauve Warren. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:08:30

Ok, au cas où j´ai très vite récupéré, le POL etc...

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:35:26

ça sent le spoiler ! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2006 à 01:16:03

En effet! :lol:
Pfff faudrait que j´attaque mon texte ici moi! :(
Mais je sais pas trop quoi faire: Une toute nouvelle histoire ou faire chier Drugson?^^

PS: Le prochain qui poste est un trouduc! :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:02:47

Ah oui? :gni: