Merci je n'ai pas encore tout comprit mais ce topic me sera très utile
Metaknighthero
Niveau 10
05 février 2009 à 18:27:29
Rattrape moi si tu peux!
_lolien_
Niveau 10
10 février 2009 à 15:07:15
Ya eu une Maj Je suis le plus actif de l'année ________________________________ Pit vaincra (Clin d'oeil à Supersmash ) Vous ici! è_é(Hommage à (cette racl' ) Vladouille)) http://fr.youtube.com/watch?v=4kGXSFoqcHY&fmt=18(1ere) http://fr.youtube.com/watwatch?v=xyhHZVirrcA&fmt=18 (2eme)
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 février 2009 à 15:43:20
Toujours 12ème !
Bob-les-Ponge
Niveau 10
10 février 2009 à 15:52:26
32ème plus actif de l'année!
Lwii2boo
Niveau 13
10 février 2009 à 15:56:39
Ah ok je suis 97e, 42e plus actif de l'année dans un forum ou j'ai jamais vraiment trop trainé (en dehors ces deux derniers mois) .
14e actif encore plus présent.
Metaknighthero, il a pas assez posté surtout en 2008.
Prince_of_Kiev
Niveau 10
10 février 2009 à 16:27:17
Tiens, je suis entré dans le top des plus bavards... =O
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 février 2009 à 16:29:51
Metazero booste presque autant que mariole !
Kirblink
Niveau 10
10 février 2009 à 17:15:22
Pourquoi j'ai passé 8800 message et c'est écrit 8200
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 février 2009 à 17:20:10
C'est les messages sur ce forum.
Kirblink
Niveau 10
10 février 2009 à 17:23:10
Mais j'ai pas envoyé d'autres messages sur d'autres fofos :?: