Pff, minable.
Et mon 2è post sur le fofo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-25119-10-0-1-0-0.htm#message_27607
Comme vous le voyez, c'était un message prédictif
Que du bol.
De la logique et de l'intelligence, oui.
Non.
Eh ben si.
Et je suis plus "ancien" que toi
Mais pas plus connu
Non, moins connu.
Oui c'est ce que je dis.
Mais bien sur
Tu n'as pas fait d'action super-populaire comme un topic de boost.
Mais si j'ai fait plein de truc. Attends
Délai trop long.
Une fic pourri (pire que le porc resté 30 jours dehors): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1321392-1-0-1-0-fic-la-morue-qui-pue.htm
Une annonce débile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1321598-1-0-1-0-annonce-j-ai-besoin-de-vous-tous.htm
Une déclaration royale https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1324675-1-0-1-0-je-suis-votre-futur-roi.htm(Sous un autre pseudo )
Voilà, c'est tout.
Bon j'avoue que c'était pas terrible...
C'est pourri !
Kirbilink → ca doit etre moi le plus gros posteur avec la wiimote ^^
Le truc crypter devait etre une flèche... désolé xD
16ème plus actif de l'année en cours
Merci pour le rappelMoi je suis bientot 9eme de l'anné
Moi je suis bientôt tout en haut!