si c'est pour poster de tel message et rajouter des "." a la fin de tes phrases juste car ça te fait un caractère de plus alors ton plan a raté Zul le Boosteur!
budokai_6
Niveau 10
14 février 2009 à 20:06:51
Koopa-Volcanic Le Détective que je vais t'appeler
Metaknighthero
Niveau 10
14 février 2009 à 20:08:36
Nan je ne boost pas!
0limar-bossdu59
Niveau 10
14 février 2009 à 20:10:47
Moi je serai content que dans le top 5
0limar-bossdu59
Niveau 10
15 février 2009 à 10:42:50
Faudrait mettre le classement a jour
Metaknighthero
Niveau 10
15 février 2009 à 10:44:53
Il se met automatiquement a jour!
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 février 2009 à 10:47:38
Nan, je mets des points à la fin de mes phrase parce qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 février 2009 à 10:47:48
mes phrases
Boo78
Niveau 10
15 février 2009 à 10:58:09
Je suis 4ème de l'année en cours derrière Liq
_lolien_
Niveau 10
15 février 2009 à 11:14:41
Je suis le premier,vous pouvez pas test ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
Elekchoc
Niveau 10
15 février 2009 à 11:15:56
Ouais t'es trop fort
0limar-bossdu59
Niveau 10
15 février 2009 à 11:17:35
Eleckchoc Je te rapelle de m'entre Mon Code amis est dans mon CVD
_lolien_
Niveau 10
15 février 2009 à 11:18:03
Je le sais que je suis trop fort ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
LiqSnake
Niveau 10
15 février 2009 à 11:18:22
Derrière moi ? ___________________________________ Fan de DX http://www.noelshack.com/uploads/degeneration_x_dx_1280x1024071374.jpg The Team of Degeneration, The best team ever... DX CA Boo : 3008-1390-1517 ( Marth ) CA Liq : 3781-0477-6782 ( Wolf )
Boo78
Niveau 10
15 février 2009 à 11:21:31
Lol Mais toi tu boost s'pas la même chose m'voyez
Oui Liq
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 février 2009 à 11:22:08
Loli est le plus gros boosteur !
LiqSnake
Niveau 10
15 février 2009 à 11:22:43
Loli la boiteuse... la boosteuse ___________________________________ Fan de DX http://www.noelshack.com/uploads/degeneration_x_dx_1280x1024071374.jpg The Team of Degeneration, The best team ever... DX CA Boo : 3008-1390-1517 ( Marth ) CA Liq : 3781-0477-6782 ( Wolf )
_lolien_
Niveau 10
15 février 2009 à 11:22:54
"What's wrong with that?"
Phrase de Yggdrasil ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)