Bienvenue au restaurant Super Smash Bros Brawl !
C´est la première fois que je fais ce genre de topic, j´espère que ça va bien marcher ^^
C´est très simple, on s´invente une vie [ le thème choisit est " Le Restaurant " sur ce topic ] et on Blablate avec la personne qu´on incarne ^^
Donc, dans les jours suivant la création du topic, vous allez me dire quel rôle vous voulez prendre pour débuter et après on commence à s´amuser ^^
Les postes disponible :
[ le minimum est toujours de 0, j´attend environ 2 jours, le temps des inscritions ]
- Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ] :
-
-
-
-
-
-
-
- Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]
-
-
-
-
-
-
-
-
- Plongeurs [ maximum 6 ] **
-
-
-
-
-
-
- Clients réguliers [ maximum 8 ]
- The_Trooper
-
-
-
-
-
-
-
- Cambrioleurs [ maximum 4 ]
-
-
-
-
-
-
- Un plongeur est une personne qui lave la vaisselle, nettoye le reataurant etc etc
Les cuisiniers pourront inventer des menus ensemble, les plongeurs pourront partir en pleurant tellement ils sont débordés puis faire une organisation ARSSBB [ Anti Reataurant SSBB ], les mendiants pourront se révèler de dangereux criminels ..... Ce que j´essaye de vous expliquer, c´est que ce ne sont que vos rôles de départ, vous pouvez les changer et rechanger ..... Les propriétaires pourront faire faillite et mettre tout le monde au chomage etc etc ^^
Je commence à prendre les inscriptions !