CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le restaurant SSBB

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:42:08

:salut:

Bienvenue au restaurant Super Smash Bros Brawl !

C´est la première fois que je fais ce genre de topic, j´espère que ça va bien marcher ^^

C´est très simple, on s´invente une vie [ le thème choisit est " Le Restaurant " sur ce topic ] et on Blablate avec la personne qu´on incarne ^^

Donc, dans les jours suivant la création du topic, vous allez me dire quel rôle vous voulez prendre pour débuter et après on commence à s´amuser ^^

Les postes disponible :

[ le minimum est toujours de 0, j´attend environ 2 jours, le temps des inscritions ]

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ] :

-
-
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

-
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

-
-

  • Serveurs [ maximum 6 ]

-
-
-
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- The_Trooper
-
-
-
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

-
-
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

-
-

    • Un plongeur est une personne qui lave la vaisselle, nettoye le reataurant etc etc

Les cuisiniers pourront inventer des menus ensemble, les plongeurs pourront partir en pleurant tellement ils sont débordés puis faire une organisation ARSSBB [ Anti Reataurant SSBB ], les mendiants pourront se révèler de dangereux criminels ..... Ce que j´essaye de vous expliquer, c´est que ce ne sont que vos rôles de départ, vous pouvez les changer et rechanger ..... Les propriétaires pourront faire faillite et mettre tout le monde au chomage etc etc ^^

Je commence à prendre les inscriptions !

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:43:42

Moi, chef cuisinier, je te fais mon CV:
Nom: Paparizionni
Prénom: Al Rocky Balbmario
Expérience: Heu, ma cuisine
Spécialité: Tout.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:45:28

Les truc que tu viens de nommer sont complètement inutile sauf pour le nom et le prénom fictif :)

  • Propriétaires du restaurant [ maximum 4 ] :

-
-
-
-
-

  • Gérants [ maximum 2 ]

-
-

  • Chefs cuisiniers [ maximum 2 ]

- Al Rocky Balbmario Paparizionni
-

  • Serveurs [ maximum 6 ]

-
-
-
-
-
-

  • Plongeurs [ maximum 6 ] **

-
-
-
-
-
-

  • Clients réguliers [ maximum 8 ]

- The_Trooper
-
-
-
-
-
-
-

  • Cambrioleurs [ maximum 4 ]

-
-
-
-

  • Mendiants [ maximum 2 ]

-
-

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:46:11

Faut que je me decide moi :o))

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:46:23

Argh je refais:
Nom: Paparizionni
Prénom: Al Rocky Balbmario
Expérience: Hum.. Ma cuisine
Spécialité: Tout
Mon but Être le plus grands chef cuistos
Âge: 35
Caractère: Naïf

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:47:02

Laisse tomber le CV :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:47:57

Ouais ^^

Pour ton âge et tout ça, tu le diras en temps et lieu aux interessés [ je parle du monde fictif du topic ^^ ]

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:48:09

Troop: Je te conseille simplement d´attendre encore deux inscriptions pour commencer.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:48:51

2 inscritions ? T´es fou ? :p) Bah .... que ce soit mieux ou non c´est pas grave, j´aime en attendre au moins 15 ou 2 jours pour commencer ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:49:33

Je suis Wario Wario :fier: et je veux etre propriétaire du restau plein les poches remplies d´argent :diable:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:49:52

Franchement tu risques d´attendre, les joueurs qui s´inscrive maintenant vont être dégouter et ils vont dégager.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:50:37

Exagère pas :( ... bon ... je vais le partir bientôt :-)))

Mais pas tout de suite ^^

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:51:41

Ok, sinon on fait une simulation, genre ce que doivent faire un gérant, cuisinier et client, pour ceux qui viennent.
Puis les inscrit seront heureux, moi par ailleurs.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:52:25

En y réfléchissant, je crois que t´as raison Rock ^^

On part ça tout de suite ^^

[ on commence ]

Je veux parler au propriétaire !!

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:53:18

Ce n´était que mon point de vue.
Sinon on présente ça sous de formes:
Fic et blabla.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:53:22

Quesqu´i se passe nom d´un tire bouchon en bois qui sent l´ail :( ?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:54:15

Il n´y a pas de serveurs pour moi et il y a un dépotoir en guise de plancher :diable:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
19 août 2006 à 21:54:43

Vous y allez bien fort monsieur Troopy :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
19 août 2006 à 21:55:11

Vous, allez cuisiner et laissez moi tranquille.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:55:23

Ca irai mieux peut-etre si il y avaient plusieurs inscrits :(

La vidéo du moment