Nom : CulesPrénom : JeanResponsabilité : sommelier
il reste quoi comme job je veux être serveur
Nom: EscargotPrénom: Badprofession: serveur
Hannormal: Tu peux pas!
Hannormal:Gérants [ maximum 2 ]Metal--
Moi--
-Alexi-Bad----
------
- The_Trooper-------
----
--
rockyu : c´est de la discrimination !
Je suis positivement d´accord avec hannormal !
Mais non, ce job existe pas
Nom: DiduPrénom: Yoshikitatotoprofession: Gérant
J´aurai bien voulu faire plongeur mais je sais pas nager
Un plongeur est une personne qui lave la vaisselle, nettoye le reataurant etc etc
c´est pas celui qui va pécher les langoustine dans le bassin
Merci Jay
Le sommelier propose la carte des vins
Jay et Hannormal: Continuez et vous sortez Vince: okHannormal: Je te mets serveurs(si tu veux)Jay: Dégages
Vince_69340 Posté le 19 août 2006 à 22:49:57
mange du poisson
Bon ben par la présence et en tant que gérant, dégagez!
Hannormal: Comme ça tu servira plus de vins que de plats
je ferai cambrioleur alors
Je fais aussi cambrioleur
Nom : chiassePrénom : Jay
Ze veux zoué Nom: VieucroutonPrénom: PapyProfession: chef cuisto
Spécialité: ommelette au champi 1UP
D´accord:Gérants [ maximum 2 ]Metal-Vince
MOI------
--Hannormal--
Jay sera mon partenaire
On vous en fera voir de toutes les couleurs